Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#257727 par Mario86
03 Nov 2014, 11:54
theobrendel a écrit:Image

C'est quoi ce truc Wind Waker du Club Nintendo à gauche?

À moins que ce ne soit le pack WiiU avec WWHD qui soit derrière les objets de devant, mais la perspective est bizarre...
#257729 par kazeus
03 Nov 2014, 11:58
reimmstein a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Alice, un jeu assez classique mais une ambiance bien sympa.

bah j'en attendais beaucoup de l'ambiance mais finalement ca reste une ambiance à la " l'étrange noel de monsieur jack" et ca n'a rien de gore ou malsain donc déçus :(
le deuxième point c'est que je ne m'attendais pas à passer mon temps à sauter comme dans mario et me balader comme dans pandemonium :roll:
bref ca n'a pas été une grande expérience pour ma part!

mario86: c'est un coffret regroupant des pièces de xenoblade,pandora's tower et the last story! ca n'a rien a voir avec zelda :mrgreen:
#257744 par theobrendel
03 Nov 2014, 12:54
Mario86 a écrit:
theobrendel a écrit:Image

C'est quoi ce truc Wind Waker du Club Nintendo à gauche?

À moins que ce ne soit le pack WiiU avec WWHD qui soit derrière les objets de devant, mais la perspective est bizarre...

Cest un coffret avec les trois pièces du club Nintendo de xenoblade, last story et pandora tower :wink:

Edit : Kazeus est trop rapide :roll:
#257752 par kazeus
03 Nov 2014, 13:11
Mario86 a écrit:Merci, j'avais jamais vu ce coffret (et me rappelle à peine qu'il existait, en fait).

fallait acheter les 3 jeux pour pouvoir avoir ce coffret! je me rappelle que ca spéculait sur la valeur future des 3 pièces sur certain forum :roll:
#257757 par Skate
03 Nov 2014, 13:33
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé le Alice, un jeu assez classique mais une ambiance bien sympa.

bah j'en attendais beaucoup de l'ambiance mais finalement ca reste une ambiance à la " l'étrange noel de monsieur jack" et ca n'a rien de gore ou malsain donc déçus :(
le deuxième point c'est que je ne m'attendais pas à passer mon temps à sauter comme dans mario et me balader comme dans pandemonium :roll:
bref ca n'a pas été une grande expérience pour ma part!

toi, tu n'as ni fait le monde de la reine de coeur, ni celui des maisons de poupées pour dire ça :whistl:
#257760 par anonyme26
03 Nov 2014, 13:49
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:Merci, j'avais jamais vu ce coffret (et me rappelle à peine qu'il existait, en fait).

fallait acheter les 3 jeux pour pouvoir avoir ce coffret! je me rappelle que ca spéculait sur la valeur future des 3 pièces sur certain forum :roll:

d’ailleurs l'enregistrement de mon pandora tower avait planté j'ai jamais pu avoir ces foutues pièces moi :( [/mylife]
#257764 par kazeus
03 Nov 2014, 14:06
Skate a écrit:
ni celui des maisons de poupées pour dire ça :whistl:

je l'ai fait à euro disney, ca m'a suffit :mrgreen:
non mais on est loin de l'ambiance que m'en avait fait "jenesaisplusqui" sur le forum!!
m'en fou, je reçois mon evil within cette semaine :mrgreen:

rezga55 a écrit:d’ailleurs l'enregistrement de mon pandora tower avait planté j'ai jamais pu avoir ces foutues pièces moi :( [/mylife]

ah ouais c'est moche et pour te remonter le moral, je te met une photo
Image.................................. :mrgreen: :whistl:
#257772 par anonyme26
03 Nov 2014, 14:32
... connard :p

non mais honnêtement je m'en cogne :) les goodies c'est vraiment pas mon truc... ça serait dans une boite au fond de la vitrine... et franchement, trois pauvres morceaux de métal avec un logo... je m'en remettrai, mais à l'époque j'avais pas le même état d'esprit, je voulais tout, tout le temps :) ça m'avait un peu saoulé.
#257911 par becks32
03 Nov 2014, 22:18
voila pour moi allez y insulter moi :mrgreen: :mrgreen:

Image