Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#257367 par Neirda19260
31 Oct 2014, 22:34
Ha ce Kirby! Des mois que j'hésite à me le prendre!
J'adore aussi! C'est fou comme on doit passer pour des guignols aux yeux des gens qui ne conçoivent ce personnage que comme une petite boule rose enfantine.
Kirby, c'est certes un personnage enfantin, mais c'est surtout un gameplay original, qui laisse place à une sacrée liberté qu'est le changement de pouvoir à volonté (cf: voir disponibilité en magasin niveau).

Et en plus de ça, c'est très attachant cet univers naif et coloré! (Dit le mec qui sort de la Fnac avec les albums de Slipknot et Lamb of God)
#257369 par Gr1cheux
31 Oct 2014, 22:39
La jaquette de Skyward sword est quand même plus belle que celle de l'edition collector avec le cd... :mrgreen:

Sinon moi j'ai pris ça a Carrefour, vu le prix...

Image
#257401 par theobrendel
01 Nov 2014, 01:26
Gr1cheux a écrit:La jaquette de Skyward sword est quand même plus belle que celle de l'edition collector avec le cd... :mrgreen:

Sinon moi j'ai pris ça a Carrefour, vu le prix...

Image

Lol le zombie u de la wii u cest un peu le rayman origins de la wii a carrefour :D
Je connais pas le zombie u mais le rayman cetait un crime de pas se le prendre a ce prix la :D

Et je plussoie le skyward sword de aware. Bien plus classe que ledition orchestrale.
#257411 par Gunpei
01 Nov 2014, 08:44
Joluz a écrit:Très bon le Metroid Pinball

Je confirme aussi pour Metroid Pinball... je dirai même plus qu'il est excellent (il rappelle devil crash).
Sinon c'est vrai que la jaquette de Skyward est nettement plus classe dans la version réédition, plus représentatif de l'ambiance.
#257441 par Geawin
01 Nov 2014, 13:00
theobrendel a écrit:Je connais pas le zombie u mais le rayman cetait un crime de pas se le prendre a ce prix la :D

Perso j'ai bien accroché, le gamepad est assez bien utilisé (contrairement a 95% des jeux wii u) est l'ambiance est géniale.
#257455 par grimmjow
01 Nov 2014, 13:51
Ouaip je confirme les dires de geawin.
Il est tres sympas ce zombiu.
De plus le fait de changer de perso quand on meurt est une bonne idée,
Le fait de voir son ancien perso en zombi peut aussi foutre les boules quand on a survécu un bon moment avec lui.
#257479 par XavArcade
01 Nov 2014, 16:36
Mes derniers achats :

Image

Sur mes 120 jeux ps3, Diablo 3 Ros est seulement le troisième jeu pour lequel j'ai dépensé + de 35 euros.
Je viens de finir Diablo 3 et comme il me manquait déjà... je sais, je suis faible. :lol:
#257501 par Gr1cheux
01 Nov 2014, 18:32
Geawin a écrit:
theobrendel a écrit:Je connais pas le zombie u mais le rayman cetait un crime de pas se le prendre a ce prix la :D

Perso j'ai bien accroché, le gamepad est assez bien utilisé (contrairement a 95% des jeux wii u) est l'ambiance est géniale.

Moi qui n'aime pas les jeux du genre, je stresse apres chaque porte passée ou chaque placard fouillé... Mais c'est vraiment pas mal fait !
L'histoire du sac a dos/gamepad est bien ficelée.
C'est simpa aussi de tabasser les zombies avec une batte ! :mrgreen:
#257520 par theobrendel
01 Nov 2014, 19:45
Aujourd'hui, je rentre comme une fleur dans mon micromania (où j'étais pas allé depuis un bail), je vois un vendeur que je connais (on était ensemble à la FAC) :
- "Euh, par hasard, il te resterait pas un collector de Hyrule Warrior ?"
- "Je crois que si, il doit m'en restait un dans la réserve, je reviens."

Et bam :) :

Image

Du coup suis content car j'ai pas eu à le payer une blinde à cause de la pénurie :)

Et à mon acash habituel, ca faitsait un moment que je les cherchais pas trop cher :twisted: :

Image
#257659 par awarefirst
02 Nov 2014, 21:30
Le sonic viens de Auchan (le jeu est excellent par ailleurs).

Sinon le reste avec mon bon d'achat FNAC suite à l'achat de Call of duty advanced warfare

Comme j'étais sur Avignon, j'ai pu me rendre compte, que les gens du vaucluse regardent par trop dans les bacs d'occasion. Jamais vu de Alice et de 3D dot game dans ma ville....

Image
#257723 par kazeus
03 Nov 2014, 11:37
je me suis bien éclaté sur le ridge racer perso mais je ne comprend vraiment pas ce que tout le monde a trouvé à alice :roll: testé 2/3h et rangé car je n'ai pas trop apprécié et l'ambiance n'est pas aussi glauque qu'on me l'avait dit donc déçus :?