Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#256714 par theobrendel
29 Oct 2014, 12:07
bravo à tous, vous m'avez donné l'envie de tester ce bayonetta, donc j'ai commandé l'édition spéciale... merci à tous pour ma future vie de no life pendant une semaine, et les enguelade avec madame tout ca tout ca :twisted:
#256799 par Neirda19260
29 Oct 2014, 16:29
theobrendel a écrit:bravo à tous, vous m'avez donné l'envie de tester ce bayonetta, donc j'ai commandé l'édition spéciale... merci à tous pour ma future vie de no life pendant une semaine, et les enguelade avec madame tout ca tout ca :twisted:

Offre lui une thalasso d'une semaine.
C'est LA technique ultime (bon, pas très rentable financièrement mais en terme de tranquilité, y a pas mieux)
#256900 par petor
29 Oct 2014, 23:04
takopix a écrit:Dans le carrefour à côté de mon boulot, ya des 2DS en vente à 89 euros. Interessant? que l'édition rouge/blanche

10e de moins... Mouais.

Moi, j'ai Bayo et je peux pas y jouer devant mes filles :? ! Je veux profiter de sa plastique sur mon ecran geant et pas aux gamepad :mrgreen:
#257001 par Mario86
30 Oct 2014, 13:11
petor a écrit:
takopix a écrit:Dans le carrefour à côté de mon boulot, ya des 2DS en vente à 89 euros. Interessant? que l'édition rouge/blanche

10e de moins... Mouais.

Je débarque complètement mais ça vaut "que" 100 € une 2DS? :shock:
#257008 par Gunpei
30 Oct 2014, 13:23
Voilà, je vais enfin me faire le seul Zelda que je n'ai jamais fait !
Image
#257017 par Mario86
30 Oct 2014, 13:36
Tu as fait ceux sur CD-I? Et Link's Crossbow Training? :whistl:

Et plus sérieusement, as-tu fait Four Swords Adventures, et Hyrule Warriors? :wink:
#257018 par Gunpei
30 Oct 2014, 13:47
Euh... je reformule : je vais enfin me faire le seul "Vrai" Zelda que je n'ai jamais fait !
Non ! Aucun des quatre cités. J'ai juste essayé Four Swords sur Gamecube mais je n'ai pas accroché.
#257044 par Gunpei
30 Oct 2014, 15:27
J'avais adoré Majora's Mask (le seul jeu auquel j'ai joué sur N64). A force d'en entendre parler et le fait de l'avoir trouvé ce matin à un prix très correct, je vais enfin me lancer dans cette quête.
#257063 par anonyme26
30 Oct 2014, 18:02
dimahoo a écrit:J'espere que Nintendo sortira egalement le remake de majora mask sur 3DS. Pas fait à l'epoque, j'ai maintenant le jeu mais à l'idée de jouer sur N64 me donne des sueurs froides.

honnêtement je vois pas pourquoi il ne le ferait pas, OoT a tellement bien marché, tout est prêt pour faire MM, le moteur est là, les models sont là (vu que MM reprend tous les éléments de OoT, c'est pour cela qu'il est sorti à peine 2 ans après OoT)

tout ça avec une petite new 3DS XL :D j'achète... ça ne fera jamais que ma 5e 3DS mais osef c'est zelda :D, sachant qu'en plus le prochain zelad sur 3DS n'est pas encore annoncé, je les vois bien balancé un remake, viendra ensuite le zelda WiiU pour fin 2015 et 2016 pour la dernière année de vie de la 3DS au sommet un petit zelda inédit.

oui bon je rêve, mais quand on parle de Zelda mon coeur bat la chamade :D
#257068 par dimahoo
30 Oct 2014, 18:22
La frilosité de Nintendo de ressortir un episode qui s'est tres peu vendu en son temps (Mauvais timing de sortie, univers jugé trop sombre, mecanique de journée).

Avec la re-edition d'OOT, c'etait zero prise de risque, tu jouais sur la fibre affective et les louanges de cet opus qui travaissaient les années.

Avec Majora mask, il y a encore ce risque de "flop"