Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#254103 par becks32
17 Oct 2014, 10:10
bon enfin je l'attendais lui c'est partie pour des heures et des heures avec CLAPTRAP!!!

Image
#254126 par Mario86
17 Oct 2014, 13:14
Mik3 a écrit:Pas trop arcade ? Je suis decu que la version PC soit basé sur le standard PS360... parce que la version ps4/one sort en l'année prochaine. Ca me manque depuis Grand prix 4 une bonne simu de F1.

Tu as fait F1 2010? Parce que niveau simulation il est quand même ultra bien foutu.
#254175 par Neirda19260
17 Oct 2014, 17:01
J'ai succombé! J'ai acheté SSB 3DS.... Et quel régal!
Bien que la plupart du contenu déblocable ne serve qu'à se rincer l'oeil sans autre intérêt, c'est tout bonnement hallucinant!
La personnalisation des mii ou des autres persos, le nombre de personnages! Les modes de jeux! Les arènes!
Tout est génial! C'est beau et fluide (même si un petit peu confus dans ça pète dans tous les sens!), et la façon dont on débloque de nouveaux personnages est plutot sympa!
Les modes à la difficulté "achetable", les bonus et les défis à la Kid Icarus Upising (et pour cause! Le Lead Designer vient de là!) sont bien emmenés...

Deux bémols seulement:
-Marth.... J'ai failli pleurer.... Ils auraient au moins pu laisser son masque, ou alors mettre directement Lucina! Pas une espèce d'hermaphrodite sans charisme! Et Daraen.... Ils ont nommé le stratège (personnage du joueur de Fire Emblem), et ça se voit dès que l'on veut changer la couleur du perso... Le sexe aussi change... Autant mettre CHrom non?
-Le mode aventure Smash: quand on tombe sur une course horizontale ou verticale.... Les contrôles pensés pour un jeu de combat en arène rendent ces courses insupportables, et digitocide (je viens d'inscrire ce mot dans mon propre dictionnaire. Déf: ça tu les doigts!)

Sinon, c'est du tout bon! (Mais honte à eux pour le Fire Emblem!)
#254209 par anonyme26
17 Oct 2014, 17:54
Lucina est a débloquer....

Par contre il n'y a pas Chrom. Pour le fameux personnage de Fire Emblem j'ai envie de dire osef :)

Par contre si le jeu ressemble beaucoup à kid Icarus c'est en effet parce que Sakurai à recaser tout les trucs qui faisait le succès de kid icarus 3DS en effet et c'est plutôt pas mal.

Le mode Aventure Smash est il vrai assez déroutant, mais c'est aussi parce que tu commences avec un personnage à 0 partout et justement il faut récupérer le plus de bonus pour être le plus compétitif dans le combat final. J'étais moi aussi assez destabilisé par ce mode au début et puis une fois que tu as torché le mode classique bah c'est ça ou le mode allstar, sachant qu'il faut le finir avec tout les persos si tu veux espérer avoir les 600 et quelques trophées.

D'ailleurs j'en ai pas parlé mais grosse mention spéciale au stage Kirby Dreamland qui est juste l'un des plus génial du jeu bon après je sais pas si c'est parce que j'aime le rétro gaming mais bon :)
#254222 par kazeus
17 Oct 2014, 18:03
nicolabong a écrit:Vous jouez sur 3DS XL ?

Parce que sur ma 3DS classique, sérieux, c'est une fracture de rétine à chaque partie tellement c'est petit... :/

pourquoi crois tu que j'ai arrêté la 3DS pour le moment :roll:
#254238 par Neirda19260
17 Oct 2014, 18:23
nicolabong a écrit:Vous jouez sur 3DS XL ?

Parce que sur ma 3DS classique, sérieux, c'est une fracture de rétine à chaque partie tellement c'est petit... :/

Non justement, d'où la confusion de certains passages.

Par contre pour Marth, même si Lucina est à débloquer, je suis dégoûté! Ils auraient du lui laisser son masque!
#254265 par retrogame1989
17 Oct 2014, 20:08
en attendant de trouver le Super à bon prix ( je ne le cherche pas tous les jours non+!! ca se saurait si SSF4 était dur à trouver) je me contente du SF4.
issu de la version collector apparemment car: jaquette différente, pas de code barre derrière et 2ème notice spéciale!
oui je sais je suis trop fort fallait le remarquer.... :mrgreen: :mrgreen:

Image
#254275 par Mik3
17 Oct 2014, 21:03
Mario86 a écrit:
Mik3 a écrit:Pas trop arcade ? Je suis decu que la version PC soit basé sur le standard PS360... parce que la version ps4/one sort en l'année prochaine. Ca me manque depuis Grand prix 4 une bonne simu de F1.

Tu as fait F1 2010? Parce que niveau simulation il est quand même ultra bien foutu.

Oui et c'est le seul de la serie codemaster que j'ai fait. Il était sympa effectivement, bonne sensation meme si je le trouve un poil pas assez technique.
Je citais GP4 parce qu'il m'avait mis une sacrée claque à sa sortie en 2002 :)
#254429 par pequedu33
18 Oct 2014, 21:21
achat current gen dans un cash, super content de l avoir recupere celui la

Image
Dernière édition par pequedu33 le 18 Oct 2014, 21:50, édité 1 fois.