Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#253918 par Neirda19260
16 Oct 2014, 15:28
Skate a écrit:
Neirda19260 a écrit:Je vois qu'en cours de semaine tu as acquis du parquet pour remplacer ton carrelage!

Plus sérieusement, Killer is Dead est comment? Parce que les hipsters "non mé tu kompren" disent que c'est un chef d'oeuvre, alors que les kikoos, les gens normaux, les glandus et la presse disent que c'est chi*** à souhait!

et si t'es normal et que t'as énormément apprécié le jeu :| ?

j'aurais bien répondu à ta question, mais un tel manichéisme m'énerve.

Excuse moi, je faisais une simple généralisation imagée en accord avec c que l'on observe selon les sources officielles.
Quand je dis "hipster", je parle de ces gens qui aiment tout ce que les autres n'aiment ou n'ont pas simplement pour se démarquer, alors qu'au final ils suivent un effet de mode et se font prendre à leur propre jeu. On connait tous quelqu'un comme ça!
Et par kikoo, je veux dire "catégorie des 8-20 ans qui ne connaissent que les gros blockbusters qu'on leur met sous le nez et qui n'aiment pas le reste". Cela existe aussi.

Alors oui, j'ai généralisé et utilisé des stéréotypes. Mais bon, on va pas se mentir, y a un beau tas de joueurs qui y correspondent.
après si j'avais du lister tous les types de joueurs existant, j'aurais pas été dans la merde.
Évidement que chacun a une appréciation et des goûts différents! Faut pas s'indigner quand quelqu'un joue sur les clichés!
(Enfin si... Faut s'indigner quand les gens nous disent que Me Gims et Black M sont des génies.... Mais c'est une autre histoire!)

Moi-même, j'ose espérer n'appartenir à aucune de ces catégories, et ce sans e prendre pour une quelconque élite. Je n'y ait mis aucune prétention.
Il m'arrive comme à tous d'amer des jeux que les gens n'apprécient pas plus que ça ou inversement!
(Je n'aime pas Uncharted et j'adore Obscure sur PS2... Voilà!)

Donc pardonnez-moi si je vous parait impétueux,stigmatisant ou autre chose, mais croyez-moi, il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que je dis.
Au début, j'espérais simplement illustrer grossièrement ma question.
Voilà tout! :)

EDIT; ha, et rien a voir! Je viens d'acheter SMB 3DS, que je n'ai pas encore pu tester, et je me demandais: R.O.B est-il toujours présent?
Les Creusois disent que non, mais les Lillois disent que si! ( Merde! Je dissocie des gens selon leur lieu de résidence! Huons ce manichéisme! :wink: )
Juste que: c'est un put*** de symbole ce perso!
#253928 par Neirda19260
16 Oct 2014, 15:45
rezga55 a écrit:R.O.B. est présent c'est un personnage à débloquer

rezga, je suis pas un grand fan de pompes, mais là, je t'aime. Grâce à toi je suis heureux! :wink:
#253996 par awarefirst
16 Oct 2014, 20:18
Retour Easy cash de la semaine dernière. J'étais aller chercher une vieille TV LCD pour ma borne dans une grande ville pas loin de chez moi. Puis bon un petit passage par le cash... :mrgreen:

De tout petits prix, donc Champagne ^^

Image

J'ai enfin donkey kong =). Eu avec des bons fnac à la reprise de 2-3 jeux, c'est toujours cool avec la carte adhérents. Et les 2 jeux Wii c'est en allant dans une boutique rétro de ma ville. J'avais des doubles PS2-Xbox de faible veleur et je suis reparti avec le lot :lol: .

Image
#254035 par awarefirst
16 Oct 2014, 22:19
reimmstein a écrit:FEAR je l'avais bien aimé à l'époque sur PC :) (ça a été plus dur quand je l'ai refait à la manette sur ps3 :lol:)

Car tu ne joues pas avec un vrai manette (Xbox forever)

^^
#254037 par reimmstein
16 Oct 2014, 22:21
Surtout parce que FPS et manette sont antinomiques pour moi. Mais c'est vrai que le pad de la xboite s'y prête un peu plus.
#254039 par Gr1cheux
16 Oct 2014, 22:26
reimmstein a écrit:Surtout parce que FPS et manette sont antinomiques pour moi. Mais c'est vrai que le pad de la xboite s'y prête un peu plus.

C'est sur ! Une fois gouté les FPS sur PC... :twisted:
#254050 par Smalljack
16 Oct 2014, 23:02
Mario86 a écrit:J'ai vraiment envie de l'essayer, lui. Il aurait aussi fallu que je fasse les versions 2012 et 2013...

Oublie la version 2012 !

La version 2013 est excellente car elle contient en plus des voitures et circuits historiques des années 80 et 90.

J'ai pas mal testé la version 2014 ce soir et ça a l'air tout bon aussi, je vais bouffer du kilomètre encore cette saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#254053 par Mik3
16 Oct 2014, 23:06
Pas trop arcade ? Je suis decu que la version PC soit basé sur le standard PS360... parce que la version ps4/one sort en l'année prochaine. Ca me manque depuis Grand prix 4 une bonne simu de F1.
#254080 par becks32
17 Oct 2014, 00:50
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:FEAR je l'avais bien aimé à l'époque sur PC :) (ça a été plus dur quand je l'ai refait à la manette sur ps3 :lol:)

Car tu ne joues pas avec un vrai manette (Xbox forever)

^^

Rien de mieux que la manette xbox360

Gr1cheux a écrit:
reimmstein a écrit:Surtout parce que FPS et manette sont antinomiques pour moi. Mais c'est vrai que le pad de la xboite s'y prête un peu plus.

C'est sur ! Une fois gouté les FPS sur PC... :twisted:

moi j'ai commencé par les fps pc et je suis vite passer au pad sur xbox comme quoi chacun ces gouts
#254083 par Smalljack
17 Oct 2014, 06:41
Mik3 a écrit:Pas trop arcade ? Je suis decu que la version PC soit basé sur le standard PS360... parce que la version ps4/one sort en l'année prochaine. Ca me manque depuis Grand prix 4 une bonne simu de F1.

Bah je trouve que c'est un bon compromis entre arcade et simu, après je suis comme toi un nostalgique de la série des Grands Prix de Geoff Crammond... :whistl:

Il me tarde de voir la version PS4 car c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une console next gen :mrgreen:
#254096 par Gunpei
17 Oct 2014, 09:31
Cadeau "surprise" offert par un de mes meilleurs amis hier... je pense que je ne vais pas tarder à le commencer...
Image