Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#253485 par becks32
14 Oct 2014, 12:45
voila pour moi avec une difference de 20 euros j'ai prix la version 360 plutot que one...

Image
#253513 par anonyme26
14 Oct 2014, 14:39
fuck it 20 euros de diff entre une version 360 et one ... l'abus :/ du coup je sais pas si c'est la version 360 qui est a petit prix ou la one hors de prix.

Je sais qu'il faut pas parler tarif mais bon quand c'est du jeu qui vient de sortir c'est du tarif indiqué que tout le monde connait ^^
#253523 par becks32
14 Oct 2014, 15:21
rezga55 a écrit:fuck it 20 euros de diff entre une version 360 et one ... l'abus :/ du coup je sais pas si c'est la version 360 qui est a petit prix ou la one hors de prix.

Je sais qu'il faut pas parler tarif mais bon quand c'est du jeu qui vient de sortir c'est du tarif indiqué que tout le monde connait ^^

Je te MP
#253560 par Mario86
14 Oct 2014, 19:18
Voilà mes acquisitions récentes:

Image

J'ai bien failli ne jamais mettre la main sur ce foutu collector, pour lequel ma commande a été retardée, puis quasiment annulée, pour finir par réapparaître près de 2 semaines après la date de sortie. Et évidemment, il est arrivé à ma fnac quelques heures après que j'aie quitté Reims pour près de deux semaines sur l'Île-de-France... en gros, j'étais parti pour qu'on m'annonce qu'il était reparti chez le fournisseur à mon retour. Mais heureusement, à quelques jours près, il était toujours là, ouf!

Watch Dogs et Tingle's Rosy Rupeeland proviennent d'échanges plutôt satisfaisants contre des articles ramenés de mes pérégrinations dominicales. Autant pour Watch Dogs, c'est vraiment parce que je voulais enfin y jouer (faute de démo ou de connaissance pouvant me le prêter) et que je ne constatais aucune baisse/promo sur la version PS3, autant pour Tingle, c'est pour la collection, partant du principe qu'il fait partie d'un fullset Zelda :whistl:

Image

Il manque les points VIP, mais bon... cette acquisition est l'illustration parfaite d'un échange qui arrange les deux parties après de superbes trouvailles en brocante. S'échanger deux jeux relativement rares et cotés que chacun a eu pour que dalle, c'est vraiment la meilleure façon de faire grandir deux collections en parallèle et en toute intégrité :)
#253625 par Smalljack
14 Oct 2014, 23:21
Et un petit arrivage pour ma collection Tales ! :mrgreen:

Tales of Vesperia "special edition" sorti uniquement aux USA avec un bien beau steelbook, un cd audio très sympa et une notice contenant des artworks du jeu.

Image

Image

Image
#253657 par Lloz07
15 Oct 2014, 09:18
Neirda19260 a écrit:Je vois qu'en cours de semaine tu as acquis du parquet pour remplacer ton carrelage!
Plus sérieusement, Killer is Dead est comment? Parce que les hipsters "non mé tu kompren" disent que c'est un chef d'oeuvre, alors que les kikoos, les gens normaux, les glandus et la presse disent que c'est chi*** à souhait!

Ahahah non j'ai juste pris une partie des photos au sol et l'autre sur mon bar :mrgreen:
Quant à Killer is Dead, je te répondrai avec plaisir quand je l'aurai inséré fait (ce quyi risque de prendre un peu de temps vu que HW me bouffe tout mon temps de jeu :lol: )

awarefirst a écrit:Elite béat agent est une satanée tuerie

Idem que pour neirda, j'te redirai ça quand j'aurai testé.
P.S. : merci pour l'info concernant l'écran de Naomi, j'ai complètement zappé de te répondre :mrgreen:
#253674 par anonyme26
15 Oct 2014, 10:20
Acerbatus a écrit:Dafuq c est quoi ce jeu avec Tingle :mrgreen: . Il est rare non ?

Pour faire simple c'est un genre de Ballon Fight mais avec un skin tingle/zelda je l'ai chopé en blister pour pas grand chose d'ailleurs moi il y pas si longtemps que ça
#253681 par Skate
15 Oct 2014, 10:37
Neirda19260 a écrit:Je vois qu'en cours de semaine tu as acquis du parquet pour remplacer ton carrelage!

Plus sérieusement, Killer is Dead est comment? Parce que les hipsters "non mé tu kompren" disent que c'est un chef d'oeuvre, alors que les kikoos, les gens normaux, les glandus et la presse disent que c'est chi*** à souhait!

et si t'es normal et que t'as énormément apprécié le jeu :| ?

j'aurais bien répondu à ta question, mais un tel manichéisme m'énerve.
#253745 par lorentzo59
15 Oct 2014, 15:41
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Dafuq c est quoi ce jeu avec Tingle :mrgreen: . Il est rare non ?

Pour faire simple c'est un genre de Ballon Fight mais avec un skin tingle/zelda je l'ai chopé en blister pour pas grand chose d'ailleurs moi il y pas si longtemps que ça

Tu confonds de Tingle, celui dont tu parles c'est Tingle Balloon Fight, un jeu qui était dispo sur le Club Nintendo japonais. Celui de Mario86 c'est Tingle's Rosy Rupeeland, un RPG avec un perso de Zelda effectivement mais dans ce RPG tout tourne autour de l'argent, enfin des rubis.

Voici le synopsis :

Le héros, un célibataire fainéant de 35 ans, se rend un jour à la source ouest où il rencontre Pépé Rubis. Celui-ci le transforme en Tingle. Il a pour mission de jeter des rubis dans la source pour faire grandir la tour progressivement et ainsi atteindre Rubis Land, un paradis pour les paresseux. Tingle doit ainsi amasser des rubis, et il sera aidé dans sa tâche par Pinkle, une fée œuvrant pour Pépé Rubis. À chaque fois que la tour grandie, Pépé Rubis s'adresse à Tingle. Au début du jeu, Pépé Rubis apparait comme pauvre, mais à chaque nouvelle apparition il s'enrichit un peu plus : il s'habille de mieux en mieux, s'entoure de majordomes, de femmes, d'une limousine, etc. Puis il semble devenir fou. Alors que le joueur comprend petit à petit l'étendue de la supercherie, il doit continuer de verser des rubis dans la source pour continuer le jeu. Tingle, lui, ne se doute de rien, aveuglé par sa soif d'argent et par la promesse d'atteindre Rubis Land un jour.

Une suite est sortie du DS mais uniquement au Japon cette fois-ci.