Voilà mes acquisitions récentes:
J'ai bien failli ne jamais mettre la main sur ce foutu collector, pour lequel ma commande a été retardée, puis quasiment annulée, pour finir par réapparaître près de 2 semaines après la date de sortie. Et évidemment, il est arrivé à ma fnac quelques heures après que j'aie quitté Reims pour près de deux semaines sur l'Île-de-France... en gros, j'étais parti pour qu'on m'annonce qu'il était reparti chez le fournisseur à mon retour. Mais heureusement, à quelques jours près, il était toujours là, ouf!
Watch Dogs et Tingle's Rosy Rupeeland proviennent d'échanges plutôt satisfaisants contre des articles ramenés de mes pérégrinations dominicales. Autant pour Watch Dogs, c'est vraiment parce que je voulais enfin y jouer (faute de démo ou de connaissance pouvant me le prêter) et que je ne constatais aucune baisse/promo sur la version PS3, autant pour Tingle, c'est pour la collection, partant du principe qu'il fait partie d'un fullset Zelda
Il manque les points VIP, mais bon... cette acquisition est l'illustration parfaite d'un échange qui arrange les deux parties après de superbes trouvailles en brocante. S'échanger deux jeux relativement rares et cotés que chacun a eu pour que dalle, c'est vraiment la meilleure façon de faire grandir deux collections en parallèle et en toute intégrité