Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#253136 par Xr4y
12 Oct 2014, 19:08
Mes achats du mois (il y a du rétro et current gen)

Content pour le Paper Mario surtout au prix que je l'ai payé dans un cash , il est complet, jaquette en néérlandais mais le jeu est bien multilangues dont français (donc n'hésitez pas si vous le trouvez en anglais ou autre).

Cool aussi le guncon pour la PS3, j'en avais déjà un donc à moi les parties en multi sur ce jeu (que je possède maintenant 2 fois mais bon il partira à l'échange).

Mario Advance 3 complet pour modéré sur site d'occasion, je prend aussi (état de ouf).

Le Parrain sur 360 que je ne possédais pas (jeu difficile à trouver apparemment)

Et Alien Isolation quel jeu!

Image
Dernière édition par Xr4y le 12 Oct 2014, 19:12, édité 1 fois.
#253142 par Masterlord
12 Oct 2014, 19:13
Xr4y a écrit:Le Parrain sur 360 que je ne possédais pas (jeu difficile à trouver apparemment)

C'est surtout "l'Edition du Don" sur PS3 qui cote à mort (certainement un des jeux d'occasion les plus cher de la machine). :wink:
#253163 par reimmstein
12 Oct 2014, 20:33
Et essaye de séparer tes acquis rétro / current pour fait vivre les 2 topics ;)
Je l'ai installé ce Alien Isolation, va falloir que je m'y mette ^^ !
#253189 par anonyme26
12 Oct 2014, 22:25
Neirda19260 a écrit:Oui, c'est vrai que je ne donne que mon point de vue. Mais la PSP, si tu n'es pas fan absolu de RPG nippons, y a que dalle!
SI on faisait un comparatif psp-ds, je parierait pas sur Sony!

Concernant Pokemon, j'ai fait le X. Je me suis amusé (même si les nouveautés du style "mega-evolution" m'ont semblé complètement moisies.), mais je l'ai trouvé terriblement vide. Y a rien à faire après la ligue (qui soit dit en passant, se laisse écraser les doigts de pieds plutôt facilement. Y a qu'un seul membre qui se défend bien, les autres il suffit d'avoir une équipe mixte).
Jamais aucune génération ne surpassera celle de la GBA, à mon goût (même si ils nous emmerde avec leur piles à changer tous dès qu'on dépoussière le jeu).

Puis décidément Gentux, on peut définitivement dire que nous n'avons pas les mêmes attentes en terme de jeu vidéo :p. La preuve d'un public diversifié ;)

Wowowowowo attention la PSP est super bien fournie, un peu moins en Europe mais il y a masse de choix, rien à voir avec la 3DS ou les 3/4 de la ludo c'est quand même vachement basé sur du casu tactile :/ (j'exagère mais bon la DS a beau avoir énormément de jeu, il y a quand même eu beaucoup de dev/éditeur opportuniste sur cette console :/)

Pour ton info, un advance wars est prévu sur 3DS (Intelligent System bosse dessus depuis la sortie de Fire emblem me semble)

La vita c'est la console du indie dématérialisé malheuresement les AAA dessus c'est fini. Même pas un jeu de sport potable :(

Sinon en 2014 sur 3DS il y a eu
yoshi new island
Layton X Wright
Mario Golf
Kirby Triple Deluxe
Todomachi New Life
One Piece
FF Curtain Call
Fantasy Life
Smash Bros

C'est pas misérable je trouve :/ et il y en a pour tout les goûts
#253347 par becks32
13 Oct 2014, 17:08
Jybé a écrit:Le prixxxxxxxxxxx !!!

:lol: :lol:
#253431 par Lloz07
14 Oct 2014, 08:59
Zouk zouk!

Voici mes rentrées de ces dernières semaines :

Image
Un peu de WiiU, notamment le collector de HW, jeu que je suis littéralement en train de saigner ! Le mélange efficace Zelda + DW aura raison de ma vie sociale à court terme :lol:

Image
Du jeu de rythme sur DS (depuis le temps qu'on me parle de ce Elite Beat Agents)...

Image

Image

Et enfin un peu de PS3 et de 360!
J'ai enfin mis la main sur les 2 SUDA51 qui me manquaient à bas prix, je vais pouvoir me faire mon propre avis sur ces jeux.
Ah et ayant apprécié le Katamari de la PS2, je suis content d'avoir déniché l'opus PS3 :wink:
#253439 par Neirda19260
14 Oct 2014, 09:52
Je vois qu'en cours de semaine tu as acquis du parquet pour remplacer ton carrelage!

Plus sérieusement, Killer is Dead est comment? Parce que les hipsters "non mé tu kompren" disent que c'est un chef d'oeuvre, alors que les kikoos, les gens normaux, les glandus et la presse disent que c'est chi*** à souhait!