Je savais même pas qu'il y avait une réédition PSP. C'est exactement le même jeu oui il a été remasterisé (et accessoirement, est-il en français) ? 
C'est pas un remake mais bel et bien un nouvel épisode à part entière ! 

Masterlord a écrit:Je savais même pas qu'il y avait une réédition PSP. C'est exactement le même jeu oui il a été remasterisé (et accessoirement, est-il en français) ?
Pas du tout le même jeu ! là c'est un tactical RPG.
Le seul remix du 1 est sorti sur PS2 aux USA only (visible dans ma collection
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Ah ok j'avais pas capté le XF, j epensais que c'était un logo à la con. 
pequedu33 a écrit:et non malheureusement c etait les derniers
apres c etait soit du jeu pas terrible soit du jeu que tu trouve facilement a leclerc ou dans ton magasin le plus proche
j esperais trouve des jeux cools sur Wii genre pandora's tower et autre fire emblem et ben rate que du jeu pas terrible
No problemo, merci pour ta réponse peque.
Comme on l'a évoqué précédemment, certains Intermarché dispose encore de quelques jeux Wii intéressant (comme la Metroid Prime Trilogy) voir même certains Leclerc (j'y ai découvert avec surprise il y a quelques mois le titre A Shadow's Tale).
petit achat sur LBC qui n'était pas prévu! mais joli pack+joli prix= craquage!

j'ai pas pris en photo les figurines Skylanders mais elles étaient vendus avec également!
voilà donc ma 2ème 3ds xl édition limitée après la version Yoshi! moi content

j'ai pas pris en photo les figurines Skylanders mais elles étaient vendus avec également!
voilà donc ma 2ème 3ds xl édition limitée après la version Yoshi! moi content
Limitée sans l'être (comme beaucoup de 3DS XL), la pikachu traîne énormément sur le net, il y a eu grosse spéculation car les gens pensaient que ça ferait comme au Japon (console uniquement vendu dans les pokémon center), ma foi j'adore cette édition et c'est d'ailleurs l'un des 3DS avec laquelle je joue
elle est trop choupi kawai je m'en lasse pas :d (une XL zelda aussi)
Petit achat chez micromania. en promotion en ce moment, cela vaut le coup d'attendre =)

Le peach que je cherche à bon prix depuis un bail, je l'ai trouver sur un groupe de maman sur facebook. Le killer is dead dans un bac de jeux petits prix à leclerc. La carte Wii c'est un don de ma collaboratrice, donc c'est neuf ^^

Le peach que je cherche à bon prix depuis un bail, je l'ai trouver sur un groupe de maman sur facebook. Le killer is dead dans un bac de jeux petits prix à leclerc. La carte Wii c'est un don de ma collaboratrice, donc c'est neuf ^^

Un groupe de maman. Et peut-on savoir ce que tu faisait sur ce groupe .....
?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
reimmstein a écrit:Un groupe de maman. Et peut-on savoir ce que tu faisait sur ce groupe .....?
XD
reimmstein a écrit:Un groupe de maman. Et peut-on savoir ce que tu faisait sur ce groupe .....?
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA
Hummm ta femme est au courant?

kurama57 a écrit:Hummm ta femme est au courant?![]()
+1
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
à l'arrivée on n'a toujours pas le nom du groupe pour le chercher sur facebook

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153