Je vous domine mouahahahhahahaahahha
Tous contre Rezga!!!!
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Plus de place pour ma ptite femme 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'ai gagné!!!!
Elle était bonne ma carapace rouge ?!
Premier!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Superbe course becks! 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Tu l'as senti mon gros missile?
Dernière édition par The Dark Defender le 07 Jan 2015, 00:00, édité 1 fois.
Grogoon en tête!! Tous contre Rezga quand même!!!
Mais grogoon et rezga, ils ont démarré avant tout le monde ou quoi? J'ai l'impression qu'ils ont toujours eu 15-20 pts d'avance sur le reste de la meute 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Merci pour la soirée.
J'espère que la prochaine fois, j'aurai moins de boulot le lendemain et qu'on pourra rester plus longtemps.
Et désole d'avoir été aussi mauvais. Promis pour la prochaine fois, Player et moi on s'entraîne. Et on lui fait son Mii au passage
Bonne fin de soirée.
Ed'
J'espère que la prochaine fois, j'aurai moins de boulot le lendemain et qu'on pourra rester plus longtemps.
Et désole d'avoir été aussi mauvais. Promis pour la prochaine fois, Player et moi on s'entraîne. Et on lui fait son Mii au passage

Bonne fin de soirée.
Ed'
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Messieurs, sur cette énième defaite, mes pouces abdiquent.
Bonne nuitée!
@ ed : tu sais t es pas obligé d appellera ta femme player, même si elle aime bien ca....la prochaine fois je ramènerai mon player pour équilibre!
Bonne nuitée!
@ ed : tu sais t es pas obligé d appellera ta femme player, même si elle aime bien ca....la prochaine fois je ramènerai mon player pour équilibre!
Edzard a écrit:Promis pour la prochaine fois, Player et moi on s'entraîne.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
moi mon player a sauter de joie quand elle a depasser mario86 sur la course du dragon