Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#247313 par graymy
18 Sep 2014, 10:32
Cette semaine j'ai profité de l'offre 2 jeux pour 10 € à Auchan pour me prendre Bioshock infinite et Worms the revolution :

Image

J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y avait aucune notice, ni même aucun flyers dans le Worms. Je sais bien que les notices ont de plus en plus tendance à se réduire à un flyers mais là rien du tout ça fait bizarre.

Je sais pas pour vous, mais moi il m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas prendre un jeu PS360 en Cash / brocante parce que la notice était manquante, alors si maintenant certains jeux n'ont pas de notice ça va devenir compliqué de différencier les jeux complets des jeux incomplets...
#247318 par Mis@r
18 Sep 2014, 11:08
dimahoo a écrit:Mes acquisions de ces dernieres semaines. Le lot 3ds vient de solde d'un de mes collegue dans le sud de la France. Les prix etaient plus sympa que sur Paris :)
Image

Image

Salut, tu sais dans quel Cultura il a trouvé les jeux 3DS ?
Merci :wink:
#247319 par Masterlord
18 Sep 2014, 11:11
reimmstein a écrit:triangle orange = FAH :)

Putain je suis con ! :lol:

J'ai reçu mon exemplaire pour ma part :

Image

Image

J'ai mis une pièce de 1€ à coté pour vous montrer la taille du truc, je m'attendais pas à ça, je m'attendais à un truc plutot merdique vu que c'est un collector Nintendo (je voyais plus un truc dans le genre RER, ou les prochains Pokemon) mais non, on a enfin un truc potable (bon c'est plus Square que Nintendo aussi). D'ailleurs je ne sais pas vraiment ou je vais le ranger. :D

Et le top du mieux :

Image

Elle est localisée ! Enfin ! (bon FAH, mais c'est déjà ça) :D
Pas des logo USK, pas une image de 2CM d'épaisseur pour laisser la place au infos sur la santé en 6 langues (bon on y a quand même droit sur la moitié arrière) ! :D

Bref c'est le meilleur collector sur une machine Nintendo que j'ai vu, c'est encourageant pour la suite (j'espere que ça va pas rester exclusif à Square), j'ai même plus envie de la déblister. :lol:
#247326 par Masterlord
18 Sep 2014, 11:46
Finalement je l'ai déblisté. :whistl:

Le fourreau et la boite (qui comporte des marques pour ma part :evil: ) :

Image

Le contenu :

Image

La liste des 20 titres du CD pour ceux que ça intéresse (la site de Square ne contenant pas l'info, ce qui est un peu fourbe, t’achètes à l'aveugle) :

Image

Dilendeau a écrit:Je devrais recevoir ce collector d'ici peu et donc la housse est bien pour 3DS... j'aurais aimé pour modèle XL :roll:

Bon j'ai eu du mal à retrouver ma 3DS mais voila ce que ça donne pour un modèle XL :

Image

Honnêtement, je pense que ça rentre. :)
#247327 par Dilendeau
18 Sep 2014, 11:54
Merci bien pour toutes ces belles photos MasterLord, ça sent le collector de qualité, le packaging est vraiment superbe... pour le coup celui là je le déblisterais, je ne ferais comme pour l'édition limitée Danganronpa 2, toujours sous scellé mais c'est dur de ne pas céder à la tentation...

Edit: reçu à l'instant :

Image

Et la housse est parfaite pour une XL même avec une coque de protection Hori :D

Image
#247347 par becks32
18 Sep 2014, 14:27
voila mon collector de zelda wii u

Image

8) 8)
#247355 par pequedu33
18 Sep 2014, 14:53
je rentre du boulot et je le trouve dans ma boite aux lettres, cool je vais me le commencer cet aprem histoire de depoussierer la console, s il vous interesse il est a 29.90 € sur amazon :wink:

Image
#247360 par becks32
18 Sep 2014, 15:17
pempam a écrit:j 'ai bien envie de me laisser tenter aussi

je suis dessus un bon défouloir 8) 8)
#247411 par pempam
18 Sep 2014, 19:25
si je trouve un exemplaire de la version limited on se voit ce week sur la wii U alors ;)

et d'ailleurs n'hésitez pas en rentrer dans mes groupes le soir,je joue quasiment qu'avec deux pots et ils sont pas bien chiant.