Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#247225 par becks32
17 Sep 2014, 20:15
pempam a écrit:39 euro

On joue quand tu veux!
#247226 par pempam
17 Sep 2014, 20:21
C'est un très bon jeu,une licence dont le mode histoire je me suis régalé à suivre sauf bien sur le dernier qui ma parut un peu light.
Tout ça pour te dire Becks que j'y joue plus(car déjà fait) et je reviens rarement sur un jeu finis et puis j'ai Destiny qui m'occupe en ce moment et bientôt Hyrule si j'ai un peu de temps
Dernière édition par pempam le 17 Sep 2014, 20:42, édité 1 fois.
#247232 par becks32
17 Sep 2014, 20:35
Pas de soucis moi j'ai refait 3 fois le jeu c'est mon best jeu de 360
#247238 par awarefirst
17 Sep 2014, 20:42
pempam a écrit:C'est un très bon jeu,une licence dont le mode histoire je me suis régalé à suivre sauf bien sur le dernier qui ma parut un peu light.
Tout ça pour te dire Becks que j'y joue plus(car déjà fait) et je reviens rarement sur un jeu finis et puis j'ai Destiny qui m'occupe en ce moment et bientôt Hyrule si j'ai un peu de temps

Faudrait voir à accepter les demandes d'amis Mr pempam!

Edit : Nouvelle demande en cours XD
#247250 par awarefirst
17 Sep 2014, 21:30
Bon j'avais pas encore pris le temps pour les photos ^^

La Xbox one, la console qu'on a pas honte d'avoir (Contrairement aux retours light sur PS4 sur le topic :lol: )

Image

Quel jeu mais quellll jeuuuuuuuuuuuuuu! (Mauvaises langues et testeurs sous lysanxia sortez de suite!)

Et un petit lot au cash pour 15e

Image
#247270 par Smalljack
17 Sep 2014, 22:13
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Arrivage de fin de journée (je l'attendais pour la fin de la semaine^^)

Image

C'est une version FRA, UK ou EUR ?

euhhh je sais pas trop :mrgreen:

je l'ai pris chez micromania, derrière ça donne ça ^^

Image
#247284 par Smalljack
17 Sep 2014, 23:12
Masterlord a écrit:Arf ça veut dire que les versions limitées ont été localisées. Du coup j'ai peur pour ma version collector d'avoir une UK. :|
Verdict demain. :mrgreen:

Bah pas forcément ! tu l'as préco où ?

Je l'avais préco Lundi (oui ce lundi !!!) dans le micromania albigeois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#247286 par Masterlord
17 Sep 2014, 23:29
La collector était exclu Square-Enix Store, donc pas trop le choix. :mrgreen:
Aucunes informations concernant la possible localisation de cette dernière, juste un vague anglais qui peut correspondre soit au packaging soit à la langue du jeu. :?
#247289 par Smalljack
17 Sep 2014, 23:56
Masterlord a écrit:La collector était exclu Square-Enix Store, donc pas trop le choix. :mrgreen:
Aucunes informations concernant la possible localisation de cette dernière, juste un vague anglais qui peut correspondre soit au packaging soit à la langue du jeu. :?

Ah oui oki tu parles de la version Square avec la sacoche, j'avais po compris pardon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: