Doit-on en déduire que tu as pris MH3 en démat' ? 

hihihi bien vu pas encore pris mais oui, je pense que je vais prendre celui ici en démat' !!!
Petit achat car j'en avais marre des réglages horribles de mon ancien casque skull candy.
et quelle claque! J'ai l'impression que le son de la TV est allumé mais non. super bien isolé du bruit environnent . 20/20
Sur black ops 2 c'est le top ^^

Sinon le médievil à l'échange avec chucky. Merci encore à elle! ^^
Et un persona pour 8e chez micromania

et quelle claque! J'ai l'impression que le son de la TV est allumé mais non. super bien isolé du bruit environnent . 20/20
Sur black ops 2 c'est le top ^^

Sinon le médievil à l'échange avec chucky. Merci encore à elle! ^^
Et un persona pour 8e chez micromania

Dernière édition par awarefirst le 09 Aoû 2014, 18:12, édité 2 fois.
oui mais le prix il pique quand même....

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:oui mais le prix il pique quand même....
Ouep mais il propose l'avantage d'être compatible avec toutes les consoles de dernières générations

awarefirst a écrit:becks32 a écrit:oui mais le prix il pique quand même....
Ouep mais il propose l'avantage d'être compatible avec toutes les consoles de dernières générations
ok mais pour la one j'ai le must

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:awarefirst a écrit:becks32 a écrit:oui mais le prix il pique quand même....
ok mais pour la one j'ai le must
Un truc qui me tue sur la one c'est la qualité du son. J’espère que le prochain COD sera bon ^^
Grave!le turtle beach xo four sur one un regal

Tu m'avais donné envie avec ton persona 2 donc j'ai regardé dans mon micromania et rien, woilou. Tant pis!
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mouahaha je vais tous les convertir.
Bien joué le Persona 2 !

Bien joué le Persona 2 !