Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#238562 par takopix
07 Aoû 2014, 12:50
Petit lot pas cher, surtout pour le Kirby dont le prix à grimpé en flèche d'un coup. Je pensais qu'il avait été édité à pas mal d'exemplaire...
Image
#238582 par Masterlord
07 Aoû 2014, 14:53
takopix a écrit:Petit lot pas cher, surtout pour le Kirby dont le prix à grimpé en flèche d'un coup. Je pensais qu'il avait été édité à pas mal d'exemplaire...

Tout les jeux Kirby cotent, mais je ne sais pas pourquoi. :)
#238585 par takopix
07 Aoû 2014, 15:09
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:Petit lot pas cher, surtout pour le Kirby dont le prix à grimpé en flèche d'un coup. Je pensais qu'il avait été édité à pas mal d'exemplaire...

Tout les jeux Kirby cotent, mais je ne sais pas pourquoi. :)

huhu mais celui là particulièrement je trouve. En gros en moyenne ça tourne autour de 50euros, ce qui est cher pour un jeux qui n'est pas très vieux. Doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires ou je sais pas. Mais maintenant je le cherche plus ^^
#238588 par petor
07 Aoû 2014, 15:44
Le Adventure est pkus "difficile" a trouver que le Epic Yarn. Au moment des solde, il etait a 20e et je trouvais ca encore cher pour ce jeu, comme dit pkus haut, pas si vieux. Enfin, je l'ai acheté a sa sortie et ne l'ai commencé que recemment :whistl:
J'ai fais mon ptit tour au Carrefour et c'est bien ce que je pensais... Mon Carrefour c'est de la merde... New Mario Bros WiIU et Zelda Wind Waker HD au prix de 59,90e :shock: ... Zut!
#238673 par Gunpei
07 Aoû 2014, 23:09
Ce kirby est un excellent titre et sympa à faire à deux. Après l'avoir fini une première fois, le mode difficile se débloque et le terminer à 100% rallonge franchement la durée de vie. Assez facile de prime abord, il a un challenge nettement plus intéressant que le "au fil de l'aventure" et il s'agit là d'un vrai retour aux sources. Gros coup de coeur pour cet épisode :D
#238742 par Lloz07
08 Aoû 2014, 11:01
Zouk zouk!

Moi ce Kirby je le vois très souvent, que ce soit en neuf ou en occaz' (et pas à 50 balles hein) :whistl:

Bref, voici mes quelques rentrées current gen du mois!

Image

Une petite fournées de titres DS que je cherchais +/- activement

Image

Content pour le Castlevania que j'ai cherché un loooong moment pour finalement le trouver en soldes dans un Micromania d'une autre ville.
Content aussi pour le Deadly Premonition que je cherchais surtout sur 360, mais de ce que j'ai compris cette version est un genre de version "+" donc ça ira bien :wink:

Image

Du Nintendo, le Zelda venant de Carouf (mais ils n'avaient plus de Mario par contre...).

Image

De l'accessoire, la batterie pour Gamepad vous change la vie!

Image

Je savais pas où la mettre, mais étant donné que je vais lui coller une 360, je me suis dit que je la posterais ici (manque une photo de l'arrière, mais c'est pas aussi parlant 8) )

A plus tard les zouzous! :mrgreen:
#238744 par Aivon
08 Aoû 2014, 11:04
c'est bon ca
#238749 par Aivon
08 Aoû 2014, 11:22
saurait pu etre le plan parfait si le mec etais pas un crevad pour 20 euros ^^
#238750 par Jelly Jam
08 Aoû 2014, 11:25
Lloz07 a écrit:Image

De l'accessoire, la batterie pour Gamepad vous change la vie!

Je ne connaissais pas cette batterie Gamepad ? C'est officiel ? La charge ne tient vraiment pas lgtps sur l'originale .... (tu te tapes 1 mise a jour et t'as le droit de jouer 30 minutes !)
#238755 par Lloz07
08 Aoû 2014, 11:34
Ouaip c'est une batterie longue durée officielle de chez Big N.
Elle est à 15 balles chez Micromania en ce moment, je te la conseille vivement! :wink:

@aivon : arf que veux tu, c'est la crise! :lol:
#238760 par Jelly Jam
08 Aoû 2014, 11:47
'tain j'vais aller voir ca a midi tiens !

EDIT : sur le site = Ce produit est disponible dans 4 magasins Micromania... (et pas dans le 37 apparemment...)

EDIT 2 : c'est des enfoirés chez Nintendo quand meme ... (surtout que l'emplacement de cette batterie était bien prévue dans le GP)

EDIT 3 : c'est good, j'en ai récup' un chez micromania, les stocks du site ne sont vraiment pas à jour ! :wink:
#238823 par Smalljack
08 Aoû 2014, 16:13
Derniers arrivages de fin de semaine:

- un petit goodies Tales of The Abyss,

Image

Image

- une petite visite chez Micromania, le Angry Birds (pour mon fils) était en promo à 9,99 € neuf

Image