Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#387242 par Masterlord
21 Fév 2017, 20:57
reimmstein a écrit:Je me rend bien compte que ça a un coût, mais ça reste pas le poste le plus coûteux dans l'édition d'un jeu en boite, qui plus est sur cartouche.

Mais c'est le seul qui n'est pas indispensable pour une édition physique.
Passez à autre chose, ça va faire 10 ans qu'il n'y a plus de notice. Pour ce qui est de celle de Shovel Knight, sur PS4 elle est faite avec le cul.
#387243 par becks32
21 Fév 2017, 20:58
Gr1cheux a écrit:C'est qui Hanouna ?


c'est une nouvelle license pour nintendo un mario tunisien :lol:
#387245 par reimmstein
21 Fév 2017, 21:05
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Je me rend bien compte que ça a un coût, mais ça reste pas le poste le plus coûteux dans l'édition d'un jeu en boite, qui plus est sur cartouche.

Mais c'est le seul qui n'est pas indispensable pour une édition physique.
Passez à autre chose, ça va faire 10 ans qu'il n'y a plus de notice. Pour ce qui est de celle de Shovel Knight, sur PS4 elle est faite avec le cul.


Non ça fait pas 10 ans, puisque certains jeux en ont toujours. Et la plupart de mes jeux PS360 en ont.
#387247 par reimmstein
21 Fév 2017, 21:10
Masterlord a écrit:Tu veux parler des deux feuilles sans illustrations en noir et blanc qui sont là pour t'expliquer comment installer ton système PlayStation 3 ?


Non de vrais notices. Et j'ai pas mal de jeux pour te dire ça.
#387251 par Masterlord
21 Fév 2017, 21:22
Alors là je demande à voir !
Et quand bien même ce serait le cas le fait est que c'est en voie de disparition que vous le vouliez ou non, pour de bonnes raisons (écologie) comme des moins vertueuses (économies).
#387252 par Skate
21 Fév 2017, 21:30
Masterlord a écrit:Alors là je demande à voir !
Et quand bien même ce serait le cas le fait est que c'est en voie de disparition que vous le vouliez ou non, pour de bonnes raisons (écologie) comme des moins vertueuses (économies).


Sur un peu plus de 100 jeux PS360, j'ai un peu plus de 90 jeux avec notice. Vraies notices, pas juste un flyer.
#387254 par Skate
21 Fév 2017, 21:43
Masterlord a écrit:Attendez par vraie notice j'entends un truc à la Bioshock hein, pas un truc à la God of War III.


Je te parle bien de livrets, pas juste de double pages imprimée ;) .
#387259 par The Dark Defender
21 Fév 2017, 23:19
Si je peux m'exprimer sur les DLC :?
Moi j'ai toujours perçu les DLC comme les scènes coupées de films sur DVD, c'est pas pour rien qu'elles ont été coupées au montage, généralement elles n'apportent pas grand chose, en tout cas, rien à la compréhension du film. Il ne coupe pas un élément clé, une scène bien jouée, marquante visuellement...
Je me dis que les DLC sont pensés pareils au moment de finaliser le jeu, ils font le tri "ça on garde" ça on supprime" "ça on peut s'en passer, nan attendez on va le foutre en DLC"

Bref les DLC on s'en passe. N'en achetez jamais, vous ne ratez rien! En tout cas pour, à mon avis, 90-95% des DLC.

Sinon j'ai plutôt hâte de jouer à ce Zelda sur Wii U pour ma part!!! Je l'ai pas réservé vous pensez que je vais galérer à le trouver?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités