Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#236885 par kazeus
29 Juil 2014, 14:24
Masterlord a écrit:Ne lui dit rien ! Sinon il va penser que tu trouves la version PS3 à chier !

masterlord qui a décidé de me contredire aujourd'hui!
je voudrais juste savoir les différence car pour un jeu qui s'est bien vendu sur ps3, je doute que les gens le rechète sur ps4 tout ca pour avoir plus de jeu à se mettre sous la dent :roll:
#236886 par gentux
29 Juil 2014, 14:25
Masterlord a écrit:Petit retour de Micromania et du Cash. :)

Image

J'ai laissé le prix sur le Advance Wars car moi même je n'en revenais pas quand je l'ai trouvé dans le bac, j'ai pensé à une erreur d'affichage mais non c'est bien 2,99. Il est complet (notice, pub, vip) bref content. :D

Le RE pour 9,90 (je sais qu'il est neuf à ce prix chez Micromania mais aucun de ceux que j'ai fait n'avait de version PS3, que des stocks de version 360), j'ai du vérifier sur Youtube pour savoir si il était complet, pour ceux qui se posent la question, il n'y a bien qu'une feuille en guise de "notice". :|

J'ai trouvé le Advance Wars aussi à ce prix là dans mon Micromania y'a quelques mois, c'est bien son prix de revente.
Ils sont fous vous dis-je.
#236943 par Nevertrust
29 Juil 2014, 20:15
Masterlord a écrit:Ne lui dit rien ! Sinon il va penser que tu trouves la version PS3 à chier !

:lol:

Kaz > Perso je sais juste qu'il sera plus beau car je ne l'ai pas fait sur ps3, je n'ai jamais eu la machine. Par contre voici ce qu'en dis l'éditeur :

Image

50GO !!! :shock:
#236968 par petor
29 Juil 2014, 21:50
Le portage HD de RE Revelation est plutot bon. J'ai fais les deux versions et j'ai plus joué a la version console. Pour moi, RE c'est sur grand ecran, pas dans la poche meme si l'episode 3DS est un reussite et un retour leger aux sources.
#237020 par anonyme26
30 Juil 2014, 10:34
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:Petit retour de Micromania et du Cash. :)

Image

J'ai laissé le prix sur le Advance Wars car moi même je n'en revenais pas quand je l'ai trouvé dans le bac, j'ai pensé à une erreur d'affichage mais non c'est bien 2,99. Il est complet (notice, pub, vip) bref content. :D

Le RE pour 9,90 (je sais qu'il est neuf à ce prix chez Micromania mais aucun de ceux que j'ai fait n'avait de version PS3, que des stocks de version 360), j'ai du vérifier sur Youtube pour savoir si il était complet, pour ceux qui se posent la question, il n'y a bien qu'une feuille en guise de "notice". :|

J'ai trouvé le Advance Wars aussi à ce prix là dans mon Micromania y'a quelques mois, c'est bien son prix de revente.
Ils sont fous vous dis-je.

Non pas du tout le jeu se vend 9.99 neuf depuis trois ans dans les bacs à soldes... il y a eu un tirage complètement abusé de ce jeu, pas étonnant qu'on le retrouve d'occasion à 3 euros :/
#237041 par Mario86
30 Juil 2014, 12:21
Nevertrust a écrit:Cool, je vais enfin pouvoir vivre cette "formidable" aventure !!

Image

C'est le steelbook à gauche? J'aimerais bien m'en trouver un...
#237063 par Masterlord
30 Juil 2014, 14:52
rezga55 a écrit:Non pas du tout le jeu se vend 9.99 neuf depuis trois ans dans les bacs à soldes... il y a eu un tirage complètement abusé de ce jeu, pas étonnant qu'on le retrouve d'occasion à 3 euros :/

Ouais mais on parle de Micromania là, les seuls jeux d'occasion en dessous de 5€ là bas c'est les fifa. :whistl:

C'était le seul à ce prix la (même les merdes genre jeux de sport étaient plus cher) et il y avait une cassure nette dans les prix, c'est pour ça que j'ai cru à une erreur d'étiquetage. :wink:

rezga55 a écrit:faudrait vraiment que je me décide à faire ce soit disant jeu de la gen :/ mais bon aps avant septembre je pense :/

Tu pars avec un bon apriori, je suis sûr que tu vas adorer. :mrgreen:
#237121 par anonyme26
30 Juil 2014, 18:02
ledenezvert a écrit:
Jelly Jam a écrit:Micromania, le seul endroit ou les jeux d'occaz sont plus chers que les neufs ....

Polop !!

Non, il y avait Game avant aussi :whistl:

non Game c'était on reprend vos jeux plus cher que le neuf :p et on fait couler la boite :D