Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#234593 par pequedu33
19 Juil 2014, 18:00
bon suivant vos conseils j ai envie de savoir le pourquoi du comment de la fin, je me suis donc pris ceci a Cultura :

Image

j ai hate de mes commencer les dlc :wink:
#234626 par awarefirst
19 Juil 2014, 21:25
kurama57 a écrit:Pourquoi has been? Tu a encore un moment avant que la 360 soit totalement mise au rebut au vue de ce qui sort dans les temps à venir :lol:

Le temps passe plus vite qu'il n'y parait ^^
#234784 par Nahog
20 Juil 2014, 15:22
Fête de mes 30ans avec mes amis, et encore de beaux cadeaux :

Image

Je sais que certains puristes ont du mal avec cette réédition mais moi je suis aux anges :mrgreen:

Et hors JV :

Image
On voit pas bien mais c'est une table basse pour ma gaming room, et le décor est fait en lego :mrgreen:
J'ai aussi eu un Pix'n'love de la part de Pecque mais j'ai pas la photo, enfin il est dans la table basse mais on le voit pas bien ^^
#234813 par takopix
20 Juil 2014, 17:49
petit tour dans un Easy Cash ou j'avais pas encore mis les pieds. Très cher !!! sauf quelques titres en fouillant bien.
Offre 1 acheté = 1 offert interessant pour compléter les collections. Sinon bof bof, quoi que 9 euros le total ça va.
Image

ps : par contre de plus en plus d'étiquettes relous !
#234914 par Nahog
21 Juil 2014, 09:26
Jelly Jam a écrit:Nahog, sympa ta table basse ! Tu envoyer d'autres photos, c'est super bien fait !!!

Je mettrai d'autre photos surement dans la section hors JV du coup, je les ferai demain, mais elle est effectivement magnifique :mrgreen:
#234920 par Lloz07
21 Juil 2014, 09:42
Rhoooo Nahog je jalouse cette magnifique table!!! :shock:
C'est toi qui l'a faite où on te l'a offerte?

Sinon, voici mon p'tit retour current gen de la semaine :

Image

Un p'tit FPS sympa sur DS, pas si courant que ça visiblement :wink:
#234930 par Skate
21 Juil 2014, 09:54
Lloz07 a écrit:Rhoooo Nahog je jalouse cette magnifique table!!! :shock:

Image

Roh superbe le Moon :D ! effectivement il n'est pas courant du tout, et il est fort sympathique (il a été fait par Renegade Kid, le studio derrière les Dementium sur la même machine). jolie prise ;)
#234933 par Nahog
21 Juil 2014, 09:56

Offerte, faite par des amis, il manque encore 6 pièces pour qu'elle soit terminé terminé :P
#234935 par Lloz07
21 Juil 2014, 09:59
Skate a écrit:

Image

Roh superbe le Moon :D ! effectivement il n'est pas courant du tout, et il est fort sympathique (il a été fait par Renegade Kid, le studio derrière les Dementium sur la même machine). jolie prise ;)

Je savais qu'il te plairait, en tant que fan des Dementium :wink:

Je ne le connaissais pas du tout avant de le voir, et puis pour le prix je me suis dit que je risquais pas grand chose :mrgreen:

@Nahog : tu as des amis de très bon goût à ce que je vois, j'veux les mêmes !!! :lol:
#234955 par Nahog
21 Juil 2014, 10:54
Lloz07 a écrit:@Nahog : tu as des amis de très bon goût à ce que je vois, j'veux les mêmes !!! :lol:

Je te les prêtes si tu veux :lol: