Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#234205 par kazeus
18 Juil 2014, 14:28
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:perso, si t'en a vu à 100€ neuf, va les prendre! ca vaut le coup!

Mouais, si t'arrives pas à les refiler ça te fais 200€ dans le cul. :|

d'ici quelques années, ils auront prit pas mal de valeur c'est sur et certain!
regarde le coffret tales of xillia qui à bien grimpé ces dernier temps donc faut voir ca comme un investissement sur le long terme en gros!
#234213 par Masterlord
18 Juil 2014, 14:32
Ca peut pas mal décoter aussi une fois le hype passé.
Quand je vois que des gens ont du mal a refourguer leur collector Ni no kuni sur certains forums à moins de 100€ alors qu'il partait jusqu'a 200€ lors de sa sortie... :wink:
#234220 par Lloz07
18 Juil 2014, 14:35
Masterlord a écrit:Ca peut pas mal décoter aussi une fois le hype passé.
Quand je vois que des gens ont du mal a refourguer leur collector Ni no kuni sur certains forums à moins de 100€ alors qu'il partait jusqu'a 200€ lors de sa sortie... :wink:

Ah oui? C'est curieux, il me semblait pourtant qu'il état toujours assez recherché et plutôt coté celui là...
#234221 par kazeus
18 Juil 2014, 14:36
Masterlord a écrit:Ca peut pas mal décoter aussi une fois le hype passé.

dingue que ca change à ce point car c'est vrai que le ni no kuni était un bel exemple il y a peu!
#234302 par Masterlord
18 Juil 2014, 16:22
Sauf que le dernier posteur est un inculte qui poste sans savoir (comme beaucoup sur ce site me direz vous) car la collector n'a pas été localisé donc tout est ecrit en anglais, le PEGI confirmant bien que c'est une version PAL. :wink:
#234320 par Smalljack
18 Juil 2014, 17:37
kazeus a écrit:t'en a vu d'autre?

Y'en a pas mal sur ebay, mais le vendeur chez qui je l'ai pris n'avait que celui là.

Beaucoup d'annonces sont remises automatiquement car les vendeurs mettent des prix vachement élevés
et ça ne part pas du coup.
Faut pas hésiter à tenter des offres directes du coup lors des remises en vente en jouant sur le fait
qu'on a des frais de port et d'importation élevés pour l'Europe :mrgreen:

Après concernant la "valeur" de ce type de collector, c'est un peu toujours difficile de prévoir car on ne
sait pas trop comment le marché va évoluer...
Je pense surtout qu'il faut se fixer une limite perso (pour moi c'était 100 € par exemple tout compris sur ce collector).
#234552 par awarefirst
19 Juil 2014, 14:08
pempam a écrit:je fais surtout à l'occas quand je tombe sur des éditions.... ou collector pour l'instant

Un set sans jeux de sports me tente bien aussi quand la console sera has been ^^