Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342484 par Gr1cheux
27 Mar 2016, 20:23
Bon, j'ai avancé ! :mrgreen:

Après avoir juste aperçu l'hydre et fait demi-tour après 2 rafales dans la gueule, je suis allé dans le domaine de Quelaag.

Je suis tombé sur un os, un gros, l'espèce de crabe avec des jambes... Après 5/6 tentatives, j'ai renoncé...

J'ai discuté avec les PNJ a Lige-Feu, et alors j'ai découvert que le passage vers les Archives s'est ouvert.
Je me suis fait buter 3x par Seath avant de comprendre que je pouvais pas le toucher... :facepalm:
J'ai donc bien galéré avec tout ces archers a l'interieur... Pis vint la Caverne de cristal... Et la, c'est le drame...
J'ai pété un plomb... Je suis tombé des dizaines de fois...

Une fois passé, les coquilles st jacques se sont occupé de moi... Quelle galère jusqu'au boss...
Bref ! Après avoir compris qu'il fallait péter la tige au fond, je suis mort une fois... La deuxieme était la bonne !

Voila ou j'en suis, je pense aller a Noiresouche, vu qu'il faudrait buter l'Hydre, et ensuite trouver le big boss... On verra !
#342485 par Masterlord
27 Mar 2016, 20:52
Gr1cheux a écrit:J'ai donc bien galéré avec tout ces archers a l'interieur... Pis vint la Caverne de cristal... Et la, c'est le drame...
J'ai pété un plomb... Je suis tombé des dizaines de fois...

C'est le saut de la foi !
Image

T'y a coupé sa queue à Seath ? :)
#342499 par Joluz
27 Mar 2016, 23:18
Il me manque le gros rat dont j'ai oublié le nom et celui ou faut donner des effigies pour accéder au boss (celui la je l'ai jamais fait)
#342504 par Joluz
27 Mar 2016, 23:25
Ah et il me reste Vendrick , mais je crois pas que je les ferais pour le moment , faudrait que je me motive ^^
Edit : Le dragon ancien est un gentil , je tue pas les gentil :D
Dernière édition par Joluz le 27 Mar 2016, 23:28, édité 1 fois.
#342548 par Mik3
28 Mar 2016, 11:41
Plus personne sur bloodborne du coup ^^ ?

J'ai battu la sorcières, boss facile. Le plus simple jusqu'ici selon moi.
À cette étape je suis niveau 40 je crois avec hache +5.
Next :) !