Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#233326 par Masterlord
15 Juil 2014, 13:00
rezga55 a écrit:... Master tu devais pas ne jamais acheter des jeux Vita et profiter uniquement du PS+ ? enfin c'était un peu le défi que tu t'étais fixé ?

Si, le seul que j'avais prévu d'acheter c'était ce P4G. Mais Lorentzo m'a corrompu avec Danganronpa (du coup je risque d'acheter le 2). :(
#233349 par gentux
15 Juil 2014, 13:40
Masterlord a écrit:J'avais émis des doutes auparavant mais c'est sûr maintenant, ce gars c'est un parrain avec un réseau étendu sur tout le sud de la France mais j'en dirais pas plus pour ne pas finir au fond de l'Aveyron avec des bottes en plomb.

Image
#233355 par Kikosaurus
15 Juil 2014, 13:51
Masterlord a écrit:j'en dirais pas plus pour ne pas finir au fond de l'Aveyron avec des bottes en plomb. :mrgreen:

C'est vrai que c'est grave relou les bottes en plomb, faut sans arrêt aller dans le menu pour les changer... :D
#233356 par gentux
15 Juil 2014, 13:53
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:j'en dirais pas plus pour ne pas finir au fond de l'Aveyron avec des bottes en plomb. :mrgreen:

C'est vrai que c'est grave relou les bottes en plomb, faut sans arrêt aller dans le menu pour les changer... :D

Quand j'ai lu la phrase de Masterlord, j'ai eu l'image du Temple de l'eau qui m'a frôlé l'esprit.
Brrrr.
#233364 par Masterlord
15 Juil 2014, 14:11
Kikosaurus a écrit:

Pis j'ai pas de tunique Zora t'imagines bien l'problème. :?
#233482 par Smalljack
15 Juil 2014, 21:03
J'ai enfin pu trouver un collector US sous blister du Tales of Symphonia Chronicles.

Comme souvent, la version collector US "explose" notre version collector
européenne qui fait presque pitié à côté...

Les photos en détail du contenu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les différences de ce collector US par rapport à notre "pauvre" version Euro:

- packaging différent
- édition numérotée
- steelbook
- artbook
- 4 CD audio sountrack complète en boite dédiée !!!!
- même le carton des figurines est mieux foutu car entièrement en couleur...
#233752 par awarefirst
16 Juil 2014, 21:10
Petit tour au cash et la promo continue. Vu que je fais aussi la collec' PS2, petit coup double

Donc pour 55 euros cette belle Wii mario kart complète (avec le jeu, le volant). Et dans le prix les 9 jeux que je n'avais pas dans ma collec' PS2.

Image
#233918 par reimmstein
17 Juil 2014, 18:08
Pour moi aussi d'la wii, avec un super paper mario

Image

J'espère qu'il est sympa (j'en ai fait aucun de la série à dire vrai).
#233919 par Kikosaurus
17 Juil 2014, 18:12
reimmstein a écrit:J'espère qu'il est sympa (j'en ai fait aucun de la série à dire vrai).

Très sympa au début, ennuyeux et répétitif à la fin.