Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#232885 par The Dark Defender
13 Juil 2014, 13:57
Tidji a écrit: Dommage de prendre le Elder Scrolls le moins bien de la série (c'est que mon avis hein) :mrgreen:
Il vaut quoi ce Bomberman, j'étais même pas au courant qu'un épisode était sorti sur 3DS

Jelly Jam a écrit: ... c'est un épisode DS simplement (sans le 3 !)

merci Jelly Jam j'osais pas l'humilier :? :P
En ce qui concerne Elder Scrolls ça reste un bon jeu, peut être le moins bon de la série, mais un bon jeu tout de même :oops:
#232886 par anonyme26
13 Juil 2014, 13:59
gentux a écrit:Si on enlève le Castlevania et le Bravely Default, ça le fait. :)
Bon voilà, j'ai allumé la mèche, j'me casse. :lol:
Non, mais sans rire, étant un absolu fan de RPG, ce Bravely Default ne m'a fait ni chaud ni froid à son annonce (et pas plus maintenant), allez savoir..

Bravely Default, c'est un jeu vraiment sympa, mais c'est vite répétitif quand même et un peu neuneu niveau scénar mais bon c'est un jrpg quoi. Après faut vraiment être fan, j'aime bien les RPG mais j'en suis pas transi du coup ça m'a vite soulé je vous avouerais :/
#232890 par Tidji
13 Juil 2014, 14:10
The Dark Defender a écrit:
Tidji a écrit: Dommage de prendre le Elder Scrolls le moins bien de la série (c'est que mon avis hein) :mrgreen:
Il vaut quoi ce Bomberman, j'étais même pas au courant qu'un épisode était sorti sur 3DS

En ce qui concerne Elder Scrolls ça reste un bon jeu, peut être le moins bon de la série, mais un bon jeu tout de même :oops:

Vous y allez pas avec le dos de la cuillère hein. Oui, Oblivion reste un bon jeu malgré que le reste de la série soit bien plus intéressant (et surtout moins linéaire)

Pour ma défense, Bomberman est accompagné d'un jeu 3DS...
#232896 par The Dark Defender
13 Juil 2014, 14:37
Tidji a écrit:
The Dark Defender a écrit:

Vous y allez pas avec le dos de la cuillère hein. Oui, Oblivion reste un bon jeu malgré que le reste de la série soit bien plus intéressant (et surtout moins linéaire)

Pour ma défense, Bomberman est accompagné d'un jeu 3DS...

Pour ta défense, je ne savais pas non plus si le jeu DS était retro ou current gen :oops: Dans tous les cas c'était pour te charrier gentiment :mrgreen:
#232972 par Nahog
13 Juil 2014, 20:21
petor a écrit:Il n'y a que Mario Kart qui fais tache :mrgreen: , oui, je hais ce jeu maintenant :whistl:

Le seul truc qui fait tache c'est le tapis je trouve :mrgreen:

J'ai pas encore du tout tester ce MK8, j'ai très hate !!!
#233060 par Lloz07
14 Juil 2014, 11:34
Zouk zouk!

Deux petites rentrées pour moi!

Image
Un p'tit Battlefield en provenance de chez kem :wink:

Et attention, ça va plaire à gentux et Skate...

Image

Un Persona 2 PSP collector VF neuf pour 10€ (vendu 20€ en fait, mais j'avait un bon d'achat de 10 roros) :mrgreen:
#233070 par Lloz07
14 Juil 2014, 11:50
gentux a écrit:Haaaaan ! Joli !!!
T'as eu ça à Micromania ?

Exactement :wink:

Pour la petite histoire, lors des dernières soldes j'en avais vu dans les bacs, mais à un prix Cromania quoi (genre -5€ sur le prix de base..).
Du coup en y allant samedi, je n'ai trouvé que des éditions simples en rayon, pour 20€. Arrivé à la caisse, je demande si à tout hasard il leur resterait pas des collectors. Le mec part dans l'arrière boutique et revient 5 min après avec le précieux sésame, vendu finalement aussi cher que le simple :mrgreen:

EDIT : ah j'ai oublié ça aussi!

Image

Bon il est en Anglais, mais ça ne me dérange aucunement, donc c'est plutôt cool :wink:
#233085 par Joluz
14 Juil 2014, 13:07
Bien le Persona 2 PSP , d'ailleurs Gentux ou Skate il vaut quoi ce P2 ., le mois prochain j'hésite me prendre P3 ; P3P ou bien P4 ...et ce P2 si il est bon ..
#233086 par gentux
14 Juil 2014, 13:11
Je n'y ai pas encore joué mais Skate si, il m'a dit qu'il était très bon !
Si tu dois faire Persona 3, je te conseille la version PSP qui est pas trop mal si tu veux juste te faire l'histoire de base !
#233124 par Joluz
14 Juil 2014, 19:27
gentux a écrit:Je n'y ai pas encore joué mais Skate si, il m'a dit qu'il était très bon !
Si tu dois faire Persona 3, je te conseille la version PSP qui est pas trop mal si tu veux juste te faire l'histoire de base !

Bah je verrais bien ça le mois prochain , j'ai pas envie d'attendre pour me refaire un Megaten , ce sera peut etre P3P ou P4 j'hésite car la série TV de dernier me donne envie d'y jouer , j'aime bien les persos.