Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#186210 par Masterlord
09 Déc 2013, 16:24
Bah ouais j'étais intéressé mais je viens juste de me jeter sur la trilogie Batman en BD donc j'ai plus un rond Paypal. :whistl:
Si je fais le plein entre temps (et qu'il est toujours dispo) je te ferais signe. :wink:
#186232 par ledenezvert
09 Déc 2013, 19:58
Polop !!

Pas commencé non plus (même pas déballé en fait)... Comme ReZ je pense m'y mettre pendant les vacs (la première semaine très vraisemblablement car la deuxième j'ai du monde) :wink: Mais juste pour savoir sans spoiler vu que je n'ai lu aucun test pour me garder la surprise (donc merci d'en faire de même dans la réponse), c'est un truc Streetpass et assimilés ou c'est vraiment un truc d'entraide dans le jeu ?
#186233 par kurama57
09 Déc 2013, 20:13
La je ne peux pas t'aider je suis comme beaucoup d'entre vous je ne lai toujours pas démarré tant que j'ai pas termine Zelda est j'en chie pour trouver l'envie :whistl:
#186261 par Smalljack
09 Déc 2013, 22:21
Nevertrust a écrit:Je pense que nous nous sommes tous lancés dans l'aventure et il n'y a pas à dire ça déboîte :p


Comme vous avez pu le remarquer, de nombreuses possibilité sont offertes pour partager l'aventure avec d'autres joueurs afin de s'entraider (Mentorat, assistance, etc...)

Qui est partant ?


bah moi je suis partant, faudrait créer un topic pour partager les codes amis non ?
#186275 par Nevertrust
09 Déc 2013, 23:27
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pas commencé non plus (même pas déballé en fait)... Comme ReZ je pense m'y mettre pendant les vacs (la première semaine très vraisemblablement car la deuxième j'ai du monde) :wink: Mais juste pour savoir sans spoiler vu que je n'ai lu aucun test pour me garder la surprise (donc merci d'en faire de même dans la réponse), c'est un truc Streetpass et assimilés ou c'est vraiment un truc d'entraide dans le jeu ?


En gros pour faire simple on peut, avec le mentorat, emprunter des compétences à quelqu'un plus avancé dans le jeu. L'assistance permet de garder en réserve une attaque spéciale d'un ami pour la ressortir au moment opportun.

Masterlord > je pense que l'on va garder le même topic, je vais simplement faire quelques actualisations au début. Voici mon code: 4854-6421-9290
#186282 par anonyme26
09 Déc 2013, 23:53
Pour la dispo chez Amazon, je pense qu'il restait du stock chez les autres centrales d'Europe, et vu que le collector est stricto senso le même quelque soit le pays d'Europe, ils ont réparti les invendus des autres pays là ou le collector était en rupture et ou il avait plus de succès, comme quoi parfois avoir une seule édition pour toute l'Europe ça a du bon :)
#186284 par Masterlord
09 Déc 2013, 23:58
rezga55 a écrit:Pour la dispo chez Amazon, je pense qu'il restait du stock chez les autres centrales d'Europe, et vu que le collector est stricto senso le même quelque soit le pays d'Europe, ils ont réparti les invendus des autres pays là ou le collector était en rupture et ou il avait plus de succès, comme quoi parfois avoir une seule édition pour toute l'Europe ça a du bon :)

Yep c'est certainement une répartition du stock Allemand. Mais ça permet d'économiser les FDP.
N'empêche que ça change pas le gros losange USK vert déguelasse sur la cover du jeu (heuresement qu'il s'enlève sur la grosse boite). :whistl:

Je me tâte de plus en plus à la prendre cette collector, mais j'ai vraiment pas 100€ euros à mettre dans un jeu 3DS. :|
#186287 par anonyme26
10 Déc 2013, 00:07
Perso je pense que mon collector je vais pas le garder longtemps moi :/ je vais me délecter de l'artbook, faire le jeu et je pense que je revendrais le collector sans le jeu. La statuette est vraiment moche :/ et à part un gros artbook et l'OST (mais bon perso je pense ne jamais le déballer car c'est vraiment pas ma came de m'écouter des OST à part Zelda :D). Les cartes RA c'est le gadget dont tu te servira jamais :D

Pour tout vous dire c'est mon premier collector pour un jeu (je compte pas le zelda wii U car c'est zelda) et je me rend compte que c'est pas vraiment mon truc :D
#186387 par Lloz07
10 Déc 2013, 14:57
Vivement ton pavé de Denez à propos de ce jeu, j'attends cela avec grand intérêt :wink:

Part contre, je pense le prendre en occaz ou en neuf édition simple, car 100 boules pour un jeu 3DS, psychologiquement ça me bloque :lol:
#186434 par ledenezvert
10 Déc 2013, 18:32
Lloz07 a écrit:Vivement ton pavé de Denez à propos de ce jeu, j'attends cela avec grand intérêt :wink:


Polop !!

Oh c'est gentil ça, ça fait d'autant + plaisir à lire après une journée de boulot un peu pénible^^ Enfin je dois me taper un pavé sur Super Mario 3D World avant ça (je tiens à le tester en multi avant de rédiger quoique ce soit) mais normalement, sauf changement de priorité de dernière minute, Bravely Default sera le prochain jeu sur le grill :whistl:
#186441 par graymy
10 Déc 2013, 18:55
Qui y joue sur le forum ?

Je viens de le commencer pour ma part, n'hésitez pas à m'envoyer vos code ami ceux qui y jouent :)
#186490 par Nevertrust
10 Déc 2013, 22:09
Voilà j'ai modifié le topic ceux qui veulent participer filer moi vos codes que je mette à jour au fur et à mesure ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités