seb a écrit:y a pas de chargeur avec la 3DSxl![]()
qu'est ce que c'est cette arnaque, comme les manettes de la wii ptin je trouve ça pourri comme methode
il y a un chargeur avec la 3DS normale ?
Oui oui il y en a un dans le 3DS normal

seb a écrit:y a pas de chargeur avec la 3DSxl![]()
qu'est ce que c'est cette arnaque, comme les manettes de la wii ptin je trouve ça pourri comme methode
il y a un chargeur avec la 3DS normale ?
seb a écrit:oki ben leur 3DS xl ils peuvent se la carrer profond
deja si j'avais su a l'epoque j'aurais pas acheté la Wii, je trouve ça honteux de meme pas te filer un chargeur pour les manettes ou dans le cas present pour la XL
nintendo sont quand meme bien moisi a ce sujet
rezga55 a écrit:seb a écrit:oki ben leur 3DS xl ils peuvent se la carrer profond
deja si j'avais su a l'epoque j'aurais pas acheté la Wii, je trouve ça honteux de meme pas te filer un chargeur pour les manettes ou dans le cas present pour la XL
nintendo sont quand meme bien moisi a ce sujet
Bouarf le plus honteux reste quand même la ps vita livré sans carte mémoire pour 250 euros qui est obligatoire pour jouer, du coup t'es obligé d'acheter une CM propriétaire à un prix défiant tout concurrence et acheter un jeu... Moralité 350 euros pour commencer à jouer...
Au moins dans la 3DS il y a une SD de 2Go :/
Pour le chargeur je me demande si ils sont pas resté cloisonné au marché Japonais qui mets toujours à jour ses portables avec le dernier modèle et ne revend pas forcément l'ancien derrière. Du coup ils sont parti dans l'optique vous avez déjà un chargeur...
Mais j'ai moi même du mal à comprendre la démarche...
Skate a écrit:
'fin je dis ça, mais je sais pertinemment que je me la prendrais s'ils se décident à sortir une édition Zelda donc bon
kazeus a écrit:Skate a écrit:
'fin je dis ça, mais je sais pertinemment que je me la prendrais s'ils se décident à sortir une édition Zelda donc bon
bah ils ont fait une édition zelda qui est sortie y'a 6 mois environ!
kazeus a écrit::oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!
Skate a écrit:kazeus a écrit::oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!
l'édition "parpaing", avec le stick qui te la transforme en édition "semi remorque"
kazeus a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit::oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!
l'édition "parpaing", avec le stick qui te la transforme en édition "semi remorque"
allez,vient te muscler avec nous sur le topic de guryu
Skate a écrit:
haha, sauf que moi c'est en salle
seb a écrit:ah mais la vita ils peuvent se la carrer aussi hein![]()
je suis pas accroc a une marque, m'en fout que ce soit nintendo, sony ou microsoft, du moment que j'y trouve mon compte
mais la nintendo ils abuse complet, comme sony pour la vita, comme apple qui change le format du chargeur sur leur Iphone etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités