Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#114604 par nicolabong
05 Oct 2012, 13:56
seb a écrit:y a pas de chargeur avec la 3DSxl :shock:

qu'est ce que c'est cette arnaque, comme les manettes de la wii ptin je trouve ça pourri comme methode

il y a un chargeur avec la 3DS normale ?

Oui oui il y en a un dans le 3DS normal :) Et oui, ça devient honteux..
#114606 par seb
05 Oct 2012, 14:00
oki ben leur 3DS xl ils peuvent se la carrer profond
deja si j'avais su a l'epoque j'aurais pas acheté la Wii, je trouve ça honteux de meme pas te filer un chargeur pour les manettes ou dans le cas present pour la XL

nintendo sont quand meme bien moisi a ce sujet
#114622 par kazeus
05 Oct 2012, 14:56
je comprend pourquoi guryu a créé un topic pour faire du sport: "il a acheté la 3dsxl et branché le circle pad pour jouer à resident evil" :mrgreen:
perso je te conseil,master,de prendre la 3ds simple qui est fournis avec un chargeur (la 3ds peut etre posé sur un socle fournis pendant le rechargement) et ne pése pas 30kg une fois le CPP branché :?
le gros défaut de cette ds,pour ma part,c'est le son car lorsque je joue à mario kart et que je me sert du joystick (inévitable),je monte toujours le son sans le faire exprés et ca m'énerve (surtout le soir :evil: )!!
#114633 par anonyme26
05 Oct 2012, 15:12
seb a écrit:oki ben leur 3DS xl ils peuvent se la carrer profond
deja si j'avais su a l'epoque j'aurais pas acheté la Wii, je trouve ça honteux de meme pas te filer un chargeur pour les manettes ou dans le cas present pour la XL

Bouarf le plus honteux reste quand même la ps vita livré sans carte mémoire pour 250 euros qui est obligatoire pour jouer, du coup t'es obligé d'acheter une CM propriétaire à un prix défiant tout concurrence et acheter un jeu... Moralité 350 euros pour commencer à jouer...

Au moins dans la 3DS il y a une SD de 2Go :/

Pour le chargeur je me demande si ils sont pas resté cloisonné au marché Japonais qui mets toujours à jour ses portables avec le dernier modèle et ne revend pas forcément l'ancien derrière. Du coup ils sont parti dans l'optique vous avez déjà un chargeur...

Mais j'ai moi même du mal à comprendre la démarche...
#114637 par Skate
05 Oct 2012, 15:15
rezga55 a écrit:
seb a écrit:oki ben leur 3DS xl ils peuvent se la carrer profond

Bouarf le plus honteux reste quand même la ps vita livré sans carte mémoire pour 250 euros qui est obligatoire pour jouer, du coup t'es obligé d'acheter une CM propriétaire à un prix défiant tout concurrence et acheter un jeu... Moralité 350 euros pour commencer à jouer...

Au moins dans la 3DS il y a une SD de 2Go :/

Pour le chargeur je me demande si ils sont pas resté cloisonné au marché Japonais qui mets toujours à jour ses portables avec le dernier modèle et ne revend pas forcément l'ancien derrière. Du coup ils sont parti dans l'optique vous avez déjà un chargeur...

Mais j'ai moi même du mal à comprendre la démarche...

diminution des coûts de production, on gratte partout où on peut... mais on te vend toujours au même prix. what else?

'fin je dis ça, mais je sais pertinemment que je me la prendrais s'ils se décident à sortir une édition Zelda donc bon :whistl:
#114638 par seb
05 Oct 2012, 15:15
ah mais la vita ils peuvent se la carrer aussi hein :mrgreen:

je suis pas accroc a une marque, m'en fout que ce soit nintendo, sony ou microsoft, du moment que j'y trouve mon compte
mais la nintendo ils abuse complet, comme sony pour la vita, comme apple qui change le format du chargeur sur leur Iphone etc...
#114642 par kazeus
05 Oct 2012, 15:25
Skate a écrit:
'fin je dis ça, mais je sais pertinemment que je me la prendrais s'ils se décident à sortir une édition Zelda donc bon :whistl:

bah ils ont fait une édition zelda qui est sortie y'a 6 mois environ!
#114664 par Skate
05 Oct 2012, 16:10
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

bah ils ont fait une édition zelda qui est sortie y'a 6 mois environ!

une 3DS XL édition Zelda j'entends :)
#114667 par kazeus
05 Oct 2012, 16:12
:oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!
#114670 par Skate
05 Oct 2012, 16:16
kazeus a écrit::oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!

l'édition "parpaing", avec le stick qui te la transforme en édition "semi remorque" :D
#114671 par kazeus
05 Oct 2012, 16:18
Skate a écrit:
kazeus a écrit::oops: ah désolé je pensais que tu parlais de l'édition "normal" et non de l'édition "parpaing"!

l'édition "parpaing", avec le stick qui te la transforme en édition "semi remorque" :D

allez,vient te muscler avec nous sur le topic de guryu :lol:
#114672 par Skate
05 Oct 2012, 16:18
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

allez,vient te muscler avec nous sur le topic de guryu :lol:

haha, sauf que moi c'est en salle :lol:
#114675 par gentux
05 Oct 2012, 16:23
Ouais, moi aussi je me muscle les pouces en salle d'arcade, pas besoin de plus. :whistl:
#114677 par kazeus
05 Oct 2012, 16:25
Skate a écrit:
haha, sauf que moi c'est en salle :lol:

tu es donc prêt à accueillir cette nouvelle 3dsparpaing :lol:
#114832 par anonyme26
06 Oct 2012, 10:39
seb a écrit:ah mais la vita ils peuvent se la carrer aussi hein :mrgreen:

je suis pas accroc a une marque, m'en fout que ce soit nintendo, sony ou microsoft, du moment que j'y trouve mon compte
mais la nintendo ils abuse complet, comme sony pour la vita, comme apple qui change le format du chargeur sur leur Iphone etc...

le changement de plug de l'iPhone est surtout du à la d'inclusion de l'épaisseur du Tél, enfin ça fait une bonne excuse de pas se prendre le tête à miniaturisé le connecteur actuelle et proposer une nouvelle connectique. Même si je pense qu'il y avait quand même certaines contraintes technique à la conservation du port d'origine dans un tel de 8 MM. d'épaisseur