Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#228831 par pequedu33
24 Juin 2014, 18:59
et pour finir mes dernieres acquisition en current-gen tous complets aussi

Image
#228859 par Masterlord
24 Juin 2014, 20:32
gentux a écrit:Comme quoi, je le croise souvent comparé à Disgaea 4. :lol:
Il était aussi descendu à 20€ à Micromania, y'en a plus dans le tien ?

Je sais que c'est son prix neuf maintenant mais je ne l'ai jamais croisé, ni en neuf, ni en occaz. :?
#228974 par alex21turbo
25 Juin 2014, 10:07
Solde d ete 2014, faites nous de belles photos et faites nous profitez de vos bons plans les amis
#228989 par Lloz07
25 Juin 2014, 10:53
Masterlord a écrit:

Je sais que c'est son prix neuf maintenant mais je ne l'ai jamais croisé, ni en neuf, ni en occaz. :?

T'as pas un Auchan près de chez toi, Master?

Enfin si tu y tiens, je peux repasser là bas et voir s'il en reste (y'en avait une chiée quand je suis passée, mais c'était il y a quelques temps déjà).
Soul Sacrifice c'était le dernier je crois, par contre il restait des 3 autres.
#228990 par becks32
25 Juin 2014, 10:54
bidon c'est soldes par chez moi j'ai pris ca a 15 euros neuf mais c'est tout

Image
#229023 par Masterlord
25 Juin 2014, 14:21
Lloz07 a écrit:
Masterlord a écrit:

T'as pas un Auchan près de chez toi, Master?

Enfin si tu y tiens, je peux repasser là bas et voir s'il en reste (y'en avait une chiée quand je suis passée, mais c'était il y a quelques temps déjà).
Soul Sacrifice c'était le dernier je crois, par contre il restait des 3 autres.

Nope pas de Auchan en Aveyron, tout comme il n'y a pas de Cora ou de Carrefour (enfin si maintenant il y en a un mais c'est un market je crois). :roll:
Donc les bonnes affaires en JV en grande surface généralement j'y ai pas droit. :mrgreen:

Sinon non laisse tomber j'attendrais qu'il passe sur le PS+. :wink:
#229063 par Gunpei
25 Juin 2014, 17:49
Les soldes ne sont plus ce qu'elles étaient, mais je suis content :) :
Image
#229120 par petor
25 Juin 2014, 22:37
Rien, rien, rien, RIEN! Bordel, ya rien en solde niveau JV, j'ai fait tous les magasins et rien. Mon prix psychologique de 10e, n'est meme pas affiché... Un Inazuma sur Wii soldé a 30e ou un Mario Paper sur 3DS a 25e, j'appelle pas ca des soldes... Je parle meme pas des soldes de min micromania, avec les annonces allechantes de paya, il n'y avait rien de tout ca...
Sur le net, c'est pas mieux, j'ai rien vu...
#229127 par Kikosaurus
25 Juin 2014, 22:57
petor a écrit:Un Inazuma sur Wii soldé a 30e ou un Mario Paper sur 3DS a 25e, j'appelle pas ca des soldes... Je parle meme pas des soldes de min micromania, avec les annonces allechantes de paya, il n'y avait rien de tout ca...
Sur le net, c'est pas mieux, j'ai rien vu...

Tu parles de soldes chez Micromania... Journey : Collector's Edition qui passe de 13 à 10 euros, et sinon, que des bouses infâmes ou des produits dérivés pour enfants en bas âge. Cette chaîne me fait de plus en plus gerber. :roll:
#229140 par Gunpei
25 Juin 2014, 23:20
payalink a écrit:starfox à 10 euro sympa

J'ai hésité à le prendre, mais bon comme c'est un des deux seul jeu que j'aime sur N64, je me suis dis pourquoi le refaire avec une meilleur définition.
#229171 par ledenezvert
26 Juin 2014, 00:11
Polop !!

C'est encore la FNAC qui s'en sort le mieux dans les soldes par chez moi je trouve : Puppeteer à 11,94€ et qq jeux d'occaze à 1€ :shock: :shock: :shock: !! Dans le lot, j'ai pris GTA IV édition intégrale même si c e n'est pas mon kiff à-priori :roll: Enfin pour le prix je minimise beaucoup les risques, non :whistl: ?!
#229174 par awarefirst
26 Juin 2014, 00:36
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est encore la FNAC qui s'en sort le mieux dans les soldes par chez moi je trouve : Puppeteer à 11,94€ et qq jeux d'occaze à 1€ :shock: :shock: :shock: !! Dans le lot, j'ai pris GTA IV édition intégrale même si c e n'est pas mon kiff à-priori :roll: Enfin pour le prix je minimise beaucoup les risques, non :whistl: ?!

Pareil de vieux jeux PS3, 360 et Wii à bon prix. Entre 1.80e et 3e surtout sur de l'occasion. Sinon ras de partout.