Du Shmup mais j'en aime aucun de ceux la ^^ (connait pas Dodonpâchi par contre) , préfère Under Defeat et de loin , je supporte pas les Shmup avec des persos humains , sinon dans P4 Arena y'a des persos du 3 et surtout quel lien avec le P4 ?
je n'en sais rien, c'es mon mari qui les a commandé, c'est pas trop mon truc les shmup

Bon ba voila j'ai été gâté ce week end !! Voici ce que j'ai eu en "loisir". ENFIN la PS4, depuis le temps que je l'attendais !
Watch Dogs est super, je n'ai pas essayé les autres. Le contenu de la boite de Child Of Light est très bon, du super boulot du grand Mr Amano.
Mais ce qui me laisse sur le cul est le fait de pouvoir jouer à la PS4 sur Vita, wow Amazing !!!

J'en ai pour un moment à m'en remettre avec tout ça, la Wii U va prendre la poussière !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Joluz a écrit:Sinon dans P4 Arena y'a des persos du 3 et surtout quel lien avec le P4 ?
Le jeu se base quelques mois après les évènements de Persona 4, il y a une vraie trame scénaristique qui met en avant de nouveaux personnages qui seront incorporés dans Persona Q.

Ah t achete les mangas Green Blood ^^ . J ai lu que le tome 1 mais j avais envie de continuer .
ta ps4 prendra vite la poussière aussi je te rassure

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Acerbatus a écrit:Ah t achete les mangas Green Blood ^^ . J ai lu que le tome 1 mais j avais envie de continuer .
Ouai j'ai vraiment accroché au 1 !!
Becks > Avec TLOU qui arrive le mois prochain je ne pense pas !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
gentux a écrit:Joluz a écrit:Sinon dans P4 Arena y'a des persos du 3 et surtout quel lien avec le P4 ?
Le jeu se base quelques mois après les évènements de Persona 4, il y a une vraie trame scénaristique qui met en avant de nouveaux personnages qui seront incorporés dans Persona Q.
ok merci
ENFIN ma wii Edition 25 ans!!! en BE en+ c'est mieux
dsl sur la photo y'a un petit intrus....

dsl sur la photo y'a un petit intrus....

Lloz07 a écrit:Zouk zouk!
J'ai été faire un tour à Auchan il y a quelques semaines, et bien que l'offre 2 jeux pour 10 balles n'eût plus été d'actualité, j'ai quand même ramené ça :
PAL FR le Danganrompa ? Il en restait ?
Masterlord a écrit:Lloz07 a écrit:Zouk zouk!
J'ai été faire un tour à Auchan il y a quelques semaines, et bien que l'offre 2 jeux pour 10 balles n'eût plus été d'actualité, j'ai quand même ramené ça :
Pour Danganrompa, notice et boitier Fr, jeu en anglais il me semble.
Jeux et texte en anglais
Sans relancer le debat
Cest un jeu vita ..
Sans relancer le debat

Cest un jeu vita ..
lorentzo59 a écrit:Masterlord a écrit:Lloz07 a écrit:Zouk zouk!
Pour Danganrompa, notice et boitier Fr, jeu en anglais il me semble.
Yep je sais qu'il n'est pas traduit, comme dit plus haut : Jeu Vita.

C'est juste qu'il n'est pas vraiment courant en PAL FR, et pour 20 euros ça m'intéresserait.

Comme quoi, je le croise souvent comparé à Disgaea 4.
Il était aussi descendu à 20€ à Micromania, y'en a plus dans le tiens ?

Il était aussi descendu à 20€ à Micromania, y'en a plus dans le tiens ?