Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#223875 par pequedu33
06 Juin 2014, 21:39
cool le Wolfenstein j ai trouve une annonce le bon coin pour l edition "collector" sur ps4 avec juste le jeu debliste tout le reste neuf
il arrivera la semaine prochaine je pense
#224102 par pequedu33
07 Juin 2014, 20:17
passage a Leclerc tout a l heure pour des courses de la soirée de ce soir, passage rayon JV
et j ai trouve ca :

Image

si des gens sont interesse il reste 2 ou 3 exemplaire du Dragon quest mais je crois pas avoir vu d autre exemplaire du Professeur layton
#224136 par anonyme26
08 Juin 2014, 00:11
lol les mecs des xenoblade neuf il y en a plein mes grandes surfaces moi, faut arrêter de se toucher sur ce jeu hein, on le trouve encore très facilement neuf et parfois à 30 euros soldés... je comprend pourquoi ça se touche sur ce jeu :/ niveau prix
#224181 par Mario86
08 Juin 2014, 11:53
rezga55 a écrit:lol les mecs des xenoblade neuf il y en a plein mes grandes surfaces moi, faut arrêter de se toucher sur ce jeu hein, on le trouve encore très facilement neuf et parfois à 30 euros soldés... je comprend pourquoi ça se touche sur ce jeu :/ niveau prix

C'est surtout le pack avec la manette pro rouge qui douille niveau prix.
#224377 par graymy
09 Juin 2014, 09:20
rezga55 a écrit:lol les mecs des xenoblade neuf il y en a plein mes grandes surfaces moi, faut arrêter de se toucher sur ce jeu hein, on le trouve encore très facilement neuf et parfois à 30 euros soldés... je comprend pourquoi ça se touche sur ce jeu :/ niveau prix

Tu as bien de la chance, par chez moi il est introuvable en neuf et même en occas il est loin de courir les rues. :?