Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341960 par Masterlord
24 Mar 2016, 19:21
La version jap dématérialisée Xbox One de DSIII contient le français (only jap sur PS4). Pas d'info pour la version physique. :)
Si quelqu'un n'en peut vraiment plus l'attendre au point d'acheter une Xbox One et un jeu démat à 70€. :mrgreen:
#341966 par Joluz
24 Mar 2016, 19:39
Je vais patiemment attendre avec mon DS2 et BB , en plus la semaine avant DS3 je vais me commander DS Prepare to die ^^
Sinon quasiment vaincu deux fois "celui qui renaquit" mais j'ai pas assez de fioles pour le finir
#342001 par Masterlord
24 Mar 2016, 22:26
Joluz a écrit:Sinon quasiment vaincu deux fois "celui qui renaquit" mais j'ai pas assez de fioles pour le finir

Pourtant Celui qui Renaquit c'est limite un tas de viande qui n'attend qu'a être frappé. La première fois je ne suis même pas allé tuer les mobs qui te balancent des boules de feu. :)

Après si c'est le chemin qui t’épuise tes fioles il y a un gros raccourci qui permet de ne combattre personne avant le boss. :wink:
#342021 par Masterlord
25 Mar 2016, 10:27
Yep tu peux les buter, même si ils ne sont pas super dangereux. :wink:

Le raccourci c'est une vasque qui te teleporte sur le pont juste avant le boss.

Pour la trouver il faut que tu prennes l'ascenseur qui te ramène au début de Yahar'gul mais que tu sautes avant d'arriver en haut, il y a un passage qui mène à la vasque.

Mais bon ça ne te sers plus vraiment du coup. :mrgreen:
#342061 par Joluz
25 Mar 2016, 13:58
@Master
Pour le raccourci je l avait déjà trouvé , sinon je suis arrivé non sans mal jusqu'à l hôte du cauchemar que je n´ai pas battu
pendant ce temps dans DS 2 en 14h je suis au dépotoir
#342139 par Gr1cheux
25 Mar 2016, 20:10
Bon j'ai rejoué 2h jusque la.

Je n'ai PAS AVANCE ! :facepalm:

Ptain serieux c'est trop dur... Merde, pis en savant que d'autres l'ont fait, je recommence, encore et encore... :bravebete:

Dernier essai, il restait 1/4 de vie au gros, j'essaie de les garder derriere un pylone et donne un coup par-ci, par-là.

Le souci c'est quand ils sont séparés... Et l'autre avec ses attaques electriques a distance...

Merde j'ai envie de voir les gros nénés de la princesse ! :lovelove:
#342144 par Masterlord
25 Mar 2016, 20:43
Rho merde, j'allais justement faire une super blague pour te demander ou t'en étais. :(

Gr1cheux a écrit:Merde j'ai envie de voir les gros nénés de la princesse ! :lovelove:

Le mec qui s'est spoil la récompense. :mrgreen:

De mon coté DSII m'a foutu un gros coup au moral, je m'attaque à la zone de DLC que j'avais entamée assez corsée pour finalement me faire pourrir par le Demon Fondeur ?!? Sérieux, ils te recycle un boss comme ça pour le DLC ? Je veux dire il y en a qui ont payé pour la version magique du Demon Fondeur quoi...

Du coup ça m'a blasé, j'ai éteint la console. :|
#342147 par Joluz
25 Mar 2016, 21:20
Moi aussi il m'a mis une branlée le clone du démon fonder , déjà que c'est casse bonbon d y' aller
#342149 par Masterlord
25 Mar 2016, 21:32
Joluz a écrit:Moi aussi il m'a mis une branlée le clone du démon fonder , déjà que c'est casse bonbon d y' aller

Non mais c'est trop ça ! Quand je suis arrivé devant le brouillard, sans fioles, je me suis dit "OK, il a intérêt à transpirer le swag vu le chemin casse couilles." et quand j'ai lu "Demon Fondeur" mais limite j'ai pleuré quoi, je l'avais déjà pas aimé en version normale...

Sinon Youtube m'a rappelé que ces deux vidéo existaient et étaient vraiment pas mal. :mrgreen:

Je préviens, il y a bien sûr du spoil de boss. Et c'est en anglais. :)