Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#44667 par petor
16 Sep 2011, 18:52
Tu l'as choppé où ton Tales of sur Wii pour ce prix ??? Car 12€ c'est l'affaire, il côte dans les 60-70€ neuf sous cello

#44668 par Jybé
16 Sep 2011, 19:04
J'ai eu le nez creux alors ! Surtout qu'il risque de rester sous cello.
J'ai été dans un magasin d'electro ménager pour pro avec un pote. Ça sent les fins de stock. Et parmi 2 ou 3 jeux bateau, il restait cette exemplaire :)

#44689 par Masterlord
17 Sep 2011, 02:08
petor écrit:
Image

Un de mes Saint Graal sur Wii (un des jeux les plus rares de cette console et excellent qui plus est), me reste plus qu'à chopper Fatal Frame 4 et le collector de Resident Evil Darkside Chronicles pour assouvir ma quête sur Wii :)

Il est vraiment rare ce jeu la ? :huh:
Parce que il y en a un plein rayon dans un leclerc par chez moi (sous blister reconditionné je pense car il n'y a pas de liseret). :dry:

#44690 par petor
17 Sep 2011, 07:35
Fonce en acheté et attends l'arrivée de la Wii U pour te faire des thunes. La version PAL FR est très rare, la PAL UK (celle que j'ai) l'est un peu moins, mais tout comme Tales of Symphonia, ces jeux deviennent difficile à trouver.

#44727 par kazeus
17 Sep 2011, 18:55
j'ai eu de la chance de le choper pour 14 euros le chocobo dungeon ;) je vais aller me prendre le tales of dans peu de temps je pense!

#44852 par ledenezvert
19 Sep 2011, 18:34
Polop !!

Il n'en reste plus beaucoup mais on en trouve encore en neuf à 15€ dans quelques rares Game, la preuve (merci Maman :kiss: !) :

Image

Note pour + tard :

Prochain objectif de jeu rare sur Wii : le Chocobo Dungeon dont vous parlez même s'il ne m'attire pas + que ça au 1er abord...

Prochains jeux à acheter sur Wii (mais pas pour tout de suite malgré des prix autour de 20€ pour certains d'entre eux) : Epic Mickey, le dernier Lapins Crétins histoire de tous les avoir, Sin & Punishment, les récents Wii qq chose (Party et Play Motion voire le Fit Plus et le Music) histoire aussi de tous les avoir, mais à pas cher tant qu'à faire, l'intérêt étant assez vite limité pour ce genre de jeu...), mais bien sûr en priorité ce sera Zelda Skyward Sword (édition collector).

#44858 par ycar25
19 Sep 2011, 19:03
je savais bien qu'il ne fallait pas trainer dans les boutiques next-gen en ce moment :facepalm:

Image

pis fallait pas me dire c'est mon dernier aussi :P

#44859 par metlen007
19 Sep 2011, 19:09
ycar25 écrit:
je savais bien qu'il ne fallait pas trainer dans les boutiques next-gen en ce moment :facepalm:

Image

Il est classe a mort ycar ce collector je l'qttend aussi ainsi que la consoles qui va avec elle est trop belle aussi. j'espere demain. Sinon je pique une crise et je brule tout et je viole mon chien

#44860 par ycar25
19 Sep 2011, 19:24
:laugh:

j'avais pensé à cette console à un moment , mais bon , ça fait combien , 350 ?
pis la mienne fonctionne encore bien et quitte à remettre ce prix je partirais plus sur une AES , mais bon c'est clair qu'elle claque et tu ne devrais pas être déçu ;)
pour moi ce n'est que partie remise ;)

en fait j'ai tellement attendu longtemps ce gears 3 qu'a sa sortie il ne me disait plus tant que ça et j'aurais pas acheté l'édition classique au prix fort .

mais là le gars me sort ça et me claque que c'est son dernier , le salop :P
enfin , je le trouve mieux que killzone 3 mais en dessous de mortal kombat niveau qualité .

edit

mortal kombat ultimate

#44861 par metlen007
19 Sep 2011, 19:40
La console elle est a 280 euro moins le jeux qui est a l'interieur que je revend a 55 euros elle me reviens a 225 euros sa va encore je trouve. C'est ma 5 xbox apres la blanche, la noir, la rouge (resident evil), la slim. Et encore fin d'annee la xbox star wars et la moderne warfare 3 mais la sa va devenir trop cher :unsure:

#44863 par ledenezvert
19 Sep 2011, 20:03
Polop !!

Malgré la beauté indéniable de ce genre de consoles en édition spéciale, j'avoue que ma limite personnelle de collectionneur est atteinte ici. Je respecte totalement ceux qui en achètent (encore une fois chacun met son fric là où il le veut tant que ce n'est pas répréhensible par la loi et/ou immoral) mais c'est clairement dans ce type de produits "collector" que les éditeurs tirent sur notre fibre de collectionneur pour s'en mettre plein les fouilles encore une fois pour quasi-zéro investissement de leur part (le plastique coûte cher, ce ne sont pas les amateurs de blisters qui me contrediront :whistle: :evil: :facepalm: :cry: :lol: ). Et je ne parle pas de la très (trop ?) grande majorité des jeux en édition "collector" avec laquelle les éditeurs tentent de justifier une honteuse hausse de prix par un emballage différent et quelques babioles sans (peu d') intérêt (déjà qu'une édition "simple" mérite trop rarement son prix d'origine - du moins en France...) ; mais tant qu'on sera assez bête (NO OFFENCE) pour prendre des vessies pour des lanternes ET surtout faire marcher la carte bleue, l'industrie vidéoludique telle qu'elle est aujourd'hui perdurera sans l'ombre d'un doute et trouvera toujours un/des moyen(s) de nous faire payer + (qui a parlé de dématérialisation et autres sal***ries de DLC ?)...

#44868 par Nevertrust
19 Sep 2011, 20:30
ycar25 écrit:

Ha ça les revendeurs savent comment titiller notre fibre de collectionneur ^^

Pour ma part suite à ma brocante toute pourrie je me suis enfin décié à me prendre StarFox 64 3D, très jolie est vraiment sympa de retrouver ce mythique opus de la 64 dans le creux de sa main !

Image

#44946 par link-tothepast
20 Sep 2011, 18:17
Dernier arrivage ps3 from Ycar25

je me lance ce soir, il a l'air excellent ! :)

Image

#44956 par PICCOLO
20 Sep 2011, 19:38
Clair,tu vas t'y sentir comme chez toi dans cette aventure riche en clins d 'œil ;)