Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#225034 par becks32
11 Juin 2014, 17:32
quand je joue sur l'E3 les jeux qui sortent sur wii u meme si c'est tout le temps mario zelda yoshi moi ca me va car c'est ce que je recherche sur cette console apres sur la one ben je verrais destiny...mais surtout GOW en 2022 :lol: :lol:
#225065 par kurama57
11 Juin 2014, 18:46
becks32 a écrit:quand je joue sur l'E3 les jeux qui sortent sur wii u meme si c'est tout le temps mario zelda yoshi moi ca me va car c'est ce que je recherche sur cette console apres sur la one ben je verrais destiny...mais surtout GOW en 2022 :lol: :lol:

C'est vrai que je m'attendais a entendre parler dun GoW 4 ou dun God of War mais non ce que j'ai trouver grandement préjudiciable. Et comme chaque E3 en dehors des FF on peux se toucher pour voir un Rpg, merde sérieux les occidentaux aussi y joue, il y a pas qu'es Japs qui sont intéressé devoir encore attendre le show japonais pour entendre parler des futurs Rpg :roll:
#225080 par petor
11 Juin 2014, 19:58
Xenoblade Chronicles :whistl:

J'attends 2015 pour me prononcer sur la One ou la PS4.
PS4, il y a The Last of Us, que je n'ai pas fait faute de PS3, le Suda51 (mais j'y crois pas) et, a voir, The Order 1886
Xbox One, le Platinium Game (mais j'y crois pas non plus) et Sunset Overdrive qui m'a bien plu
Apres, les jeux pouvant m'interesser sont multiplateforme tel que The Witcher 3, le prochain Rainbow Six, la reedition de Tomb Raider (pas fait sur 360), sa suite, le prochain Batman (a voir si du nouveau depuis Arkham City)
Donc pour 4-5 jeux, mele si d'autres vont venir, ca fait chere la console... Je prendrais les jeux d'occaz et me paierais la console en 2016, comme c'est fait là :mrgreen:
#225086 par kurama57
11 Juin 2014, 20:30
petor a écrit:Xenoblade Chronicles :whistl:

J'attends 2015 pour me prononcer sur la One ou la PS4.
PS4, il y a The Last of Us, que je n'ai pas fait faute de PS3, le Suda51 (mais j'y crois pas) et, a voir, The Order 1886
Xbox One, le Platinium Game (mais j'y crois pas non plus) et Sunset Overdrive qui m'a bien plu
Apres, les jeux pouvant m'interesser sont multiplateforme tel que The Witcher 3, le prochain Rainbow Six, la reedition de Tomb Raider (pas fait sur 360), sa suite, le prochain Batman (a voir si du nouveau depuis Arkham City)
Donc pour 4-5 jeux, mele si d'autres vont venir, ca fait chere la console... Je prendrais les jeux d'occaz et me paierais la console en 2016, comme c'est fait là :mrgreen:

Mouais enfin c'est pas du nouveau sa sa fait deux ans qu'on en entend parler pour le renouveau de la Wii U :lol:

Tiens c'est vrai je l'avais oublier the Order 1886, après j'attends pas mal de ce Scalebound, qui peux être sympa, a voir. Et il est vrai que le sunset peux être très intéressant de par son cote completement barjo et assumée :mrgreen:

Et puis même a l'heure actuelle il y a de quoi s'amuser je viens de faire en une après midi, le petit jeu offert sur le Xbox gold: Max thé course of brotherhood, est je me suis bien amuser pas mal de fraicheur pas trop prise de tête, et puis même le petit monstre a apprécier :lol:
#225094 par becks32
11 Juin 2014, 21:51
je viens de précommande AC unity sur one je pourrais la rallumer en octobre :lol: :lol:
#225097 par kurama57
11 Juin 2014, 22:01
La version normal ou une des collectifs qui me tente bien? :whistl:
#225109 par becks32
11 Juin 2014, 22:17
Collectif??
#225142 par kurama57
11 Juin 2014, 23:48
Je vais le bouffé ce correcteur, comme quand il me change the en anglais par thé :evil:

Donc le mot correct est collector est même en Français sa existe saloperie de tablette et de correcteur!!!! :evil:
#225148 par becks32
12 Juin 2014, 00:28
kurama57 a écrit:Je vais le bouffé ce correcteur, comme quand il me change the en anglais par thé :evil:

Donc le mot correct est collector est même en Français sa existe saloperie de tablette et de correcteur!!!! :evil:

Bien sur!!

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KCC0 ... UTF8&psc=1
#225151 par Nevertrust
12 Juin 2014, 00:45
becks32 a écrit:
kurama57 a écrit:Je vais le bouffé ce correcteur, comme quand il me change the en anglais par thé :evil:

Bien sur!!

Sympa ! Au fait, amazon débite à l'expédition ?
#225152 par becks32
12 Juin 2014, 00:45
Nevertrust a écrit:
becks32 a écrit:

Bien sur!!

Sympa ! Au fait, amazon débite à l'expédition ?

Yep c'est pour ca que je le commande maintenant :mrgreen: :mrgreen:
#225155 par kurama57
12 Juin 2014, 07:15
Ah bah amazon ne propose pas le collector avec la statuette :shock:

Je zieute cette version personnellement que je trouve magnifique, et puis pour une fois que sa se passe en France , je ferais un effort pour prendre le collector qui est jolie.

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.304130200
#225176 par Mario86
12 Juin 2014, 10:12
Masterlord a écrit:Je parie sur le correcteur auto de la tablette de kurama. :whistl:

Mon iPhone a fini par intégrer le mot "collector" mais il lui a fallu du temps aussi -_-
#225404 par petor
12 Juin 2014, 21:59
Puree! En 2015, il va falloir que je blsse tous les week end et jour ferie pour faire entrer des sousous.
J'etais indecis pour une console concurente à la WiiU. The Order 1886 me tracassait, j'ai vu un reportage et je sais pas... Le developpeur a du mal vendre son jeu ou alors je m'attendais a autre chose...
Sunset Overdrive a confirmé une chose : un melange de Jet Set Radio avec du shoot, un brin dejanté et assumé, me font dire qu'en 2015, j'achete une One.
The Witcher III, j'ai vu un reportage, c'est direct que je le prends. Comme je n'ai pas fait le 1er Tomb Raider, je vais bien le trouver d'occaz a pas cher. Rysen me tentait bien a pas cher. Et comme la plupart des jeux sont multiplateforme comme Dead Island 2, Tomb Raider 2, Batman au pire cette bouse de MGS 5 ( dedicacd a kilo :mrgreen: ), Rainbow Six etc etc... J'espere que le Platinium Game se bon si je prends la One :whistl: