Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385168 par anonyme26
06 Fév 2017, 11:24
Arvester a écrit:Carrément, sur pc entre potes on passe par Teamspeak, jamais par un éventuel chat ingame.

bah comme ... 100% des gens quoi ^^ c'est soit teamspeak, soit discord, soit skype donc franchement ... osef du chat vocal.

C'est pour ça me gonfle quand on te parle de chat vocal online. Perso je sais pas comment ça fonctionne sur PS4 ou One si tu peux créer un salon dans le home de la console ou si tu passes forcément par les outils du jeu pour créer un salon avec tes amis mais sur PC sérieux qui utilise les outils de chats intégrés aux jeux :/
#385170 par milhouse08
06 Fév 2017, 11:31
Moi je ne sais plus jouer seul dans mon coin.
ma xbox c'est unpeu le moyen de parler avec mes potes qui sont parti unpeu en france - monde.

les soirée sur BLUR etaient enorme (360)
tu allume la console
tu invites tes potes au groupe
tu lances la partie, bim tu parles avec tes potes et ca les met dans ta partie de jeu directement.

encore aujourdhui, je sms mes potes (ou regarde sur lapps xbox) avant d'allumler la console savoir si il y a du monde. si il y a personne j'allume pas je préfère pas jouer car je m'ennui si je parle pas avec un pote.
#385263 par theobrendel
06 Fév 2017, 17:18
Gr1cheux a écrit:Moi j'ai pas de pote.

Idem, j'ai jamais joué de ma vie en multi et ça risque pas d'arriver, donc je m'en branle aussi du chat vocal.
Plus ça va et plus c'est dur de résister à la précommande... :(
#385359 par becks32
07 Fév 2017, 01:32
milhouse08 a écrit:Moi je ne sais plus jouer seul dans mon coin.
ma xbox c'est unpeu le moyen de parler avec mes potes qui sont parti unpeu en france - monde.

les soirée sur BLUR etaient enorme (360)
tu allume la console
tu invites tes potes au groupe
tu lances la partie, bim tu parles avec tes potes et ca les met dans ta partie de jeu directement.

encore aujourdhui, je sms mes potes (ou regarde sur lapps xbox) avant d'allumler la console savoir si il y a du monde. si il y a personne j'allume pas je préfère pas jouer car je m'ennui si je parle pas avec un pote.


pareil que toi mec!!tu joues a quoi sur xbox??file moi ton gamertag!!! 8) 8)
#385361 par becks32
07 Fév 2017, 01:51
rezga55 a écrit:putain becks le stalker :p


:lol: :lol:
#385372 par becks32
07 Fév 2017, 11:32
milhouse08 a écrit:J'aime pas téléphoner !
Au moins là tu peux te divertir tout en parlant ;-)

GT milhouse08


ça roule!
#385715 par awarefirst
09 Fév 2017, 10:51
Le plus réussi est le groupe d'amis sur le xbox live, Microsoft assure pour toute la partie sociale des consoles. La version ps4 est pas mal bugguée et piratée en permanence et c'est assez pénible à la longue. Perso sur wii u j'utilise le groupe d'amis xbox avec mes partenaires de jeux, ils ont souvent le bon goût d'avoir une 360 .
#385716 par awarefirst
09 Fév 2017, 10:56
Sinon en ce qui concerne la switch, j'en serais bien entendu :). Une nouvelle machine c'est toujours une évènement sacrément cool . En ce qui concerne le fait que je cite "la wii u nous la mise" j'aimerais comprendre, car je me suis régalé avec la wii u . Il est certain qu'il faut aimer les jeux Nintendo mais moi au final j'ai énormément aimé cette console.
Dernière édition par awarefirst le 09 Fév 2017, 11:01, édité 2 fois.
#385720 par CaptainBigleux
09 Fév 2017, 10:59
je joue plus trop online avec la ONE, mais quand je jouais avec la 360 et les potes, c'était super bien fait.
Tu crées un groupe, quand tout le monde est là, le "chef" lance la recherche de partie, on rentre tous dans la même partie automatiquement, et on ne s'entend qu'entre nous. Donc pas besoin de teamspeaker ou Skype ou quoi que ce soit.
#385722 par awarefirst
09 Fév 2017, 11:02
CaptainBigleux a écrit:je joue plus trop online avec la ONE, mais quand je jouais avec la 360 et les potes, c'était super bien fait.
Tu crées un groupe, quand tout le monde est là, le "chef" lance la recherche de partie, on rentre tous dans la même partie automatiquement, et on ne s'entend qu'entre nous. Donc pas besoin de teamspeaker ou Skype ou quoi que ce soit.


C'est exactement ça. Intuitif et puissant , en ce qui concerne la one, la différence se situe au niveau de la qualité sonore qui est similaire à un appel 4g . Tu entends le vrai grain de voix de la personne , c'est pas le cas sur ps4 .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités