Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#217717 par clioman2
17 Mai 2014, 10:23
Changez peut être le titre du sujet:

Groju tu l'as modifié en faveur de la PS4 forcément...
Mais c'est pas cool pour les autres... :roll:

Signé clioman... Un neutre qui ne fait que compter les points... :D
#217817 par groju
17 Mai 2014, 19:00
J ai change le titre ce matin, et desormais je respecterai la one malgre des choix incomprehensibles au niveau du design... (microsoft s est tire une balle dans le pied a ce niveau la selon moi)
#217818 par becks32
17 Mai 2014, 19:15
parce que pour toi la ps4 est BEAUCOUP plus joli????je crois pas les deux sont moches
#217822 par Joluz
17 Mai 2014, 19:20
groju a écrit:J ai change le titre ce matin, et desormais je respecterai la one malgre des choix incomprehensibles au niveau du design... (microsoft s est tire une balle dans le pied a ce niveau la selon moi)

Pas pire que la 1ére XBOX :mrgreen: , puis bon le design moi tant que ma console m'offre de bon jeux :wink:
#217824 par stonelordz
17 Mai 2014, 19:33
Au niveau design les deux sont pas géniales quand même on dirait des box adsl serieux
#217846 par pempam
17 Mai 2014, 23:13
les gouts et les couleurs un grand sujet quand on parle de la ps4 et de la One,je comprend pas le débat,on est libre de choisir,dans les deux cas pour moi il me semble que la one ou la ps4 sont livrés avec de la vaseline mais bon moi ça me dérange pas :).
Quand on parle du 1080 P qui pour moi n'est pas signe de bon jeu mais qui apparemment pour un grand nombre et nécessaire aujourd'hui,je leurs propose d'allez tester Ryse pour voir ce que la One sait faire et forza à l'occas.
Ryse est sans doute pas le meilleur jeu (et encore moi je le trouve énorme) mais il est sans doute le plus beau depuis la génération Next gen ;) et il tourne pas sur Ps4
#218165 par kazeus
19 Mai 2014, 11:01
la one sans kinect,je n'en vois pas l'intéret car j'ai pu y jouer AVEC la kinect et pour parler avec ses potes c'est tout simplement magique 8) le son est bon,la qualité d'image de la caméra est très correct et en plus on peut lui parler (ca m'a fait rire mais c'est génial) :mrgreen:
non franchement, la kinect est presque indispensable pour celui qui joue beaucoup en ligne!
bon après le prix devient sympa mais on est amputé de ce qui fait son charme donc bon.........!
#218171 par becks32
19 Mai 2014, 11:18
kazeus a écrit:la one sans kinect,je n'en vois pas l'intéret car j'ai pu y jouer AVEC la kinect et pour parler avec ses potes c'est tout simplement magique 8) le son est bon,la qualité d'image de la caméra est très correct et en plus on peut lui parler (ca m'a fait rire mais c'est génial) :mrgreen:
non franchement, la kinect est presque indispensable pour celui qui joue beaucoup en ligne!
bon après le prix devient sympa mais on est amputé de ce qui fait son charme donc bon.........!

Completement d'accord avec toi moi j'ai un pot qui a la flemme de brancher son casque du coup la plus besoin
#218180 par kazeus
19 Mai 2014, 11:41
surtout qu'un casque,avec une température de 32°c extérieur,tu sue des oreilles :lol:
'fin moi je trouve ca inconfortable par rapport au kinect où tu peux parler directement :) seul inconvénient,tout le monde t'entend :whistl: donc si un pote te demande si tu t'es fait ta voisine au final et que ta femme est là...................comment te dire.............................. :mrgreen:
#218210 par awarefirst
19 Mai 2014, 13:48
Le son du kinect est horrible lors des parties multijoueurs...
#218214 par kazeus
19 Mai 2014, 14:09
awarefirst a écrit:Le son du kinect est horrible lors des parties multijoueurs...

je l'ai trouvé bon pourtant sur un 5.1 :? après je sais que le son de la télé n'est vraiment pas le même!
#218349 par awarefirst
19 Mai 2014, 19:48
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:Le son du kinect est horrible lors des parties multijoueurs...

je l'ai trouvé bon pourtant sur un 5.1 :? après je sais que le son de la télé n'est vraiment pas le même!

Disons que quand tu as un casque, tu sais qui utilise kinect (son pénible et lointain).

Le son est clair sur one c'est un pur bonheur. Avec kurama et nos accents déjà pas facile à avaler là c'est le top ^^
#218368 par Mik3
19 Mai 2014, 20:42
Les jeux sont en dts sur ps4/one ? Ou juste du dolby ?
#218494 par kazeus
20 Mai 2014, 10:14
Mik3 a écrit:Les jeux sont en dts sur ps4/one ? Ou juste du dolby ?

il me semble que oui car j'ai un pote qui m'en avais parlé et puis,un jeu sans le dts de nos jours,c'est comme une tarte au citron sans le citron :whistl: