Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#184066 par anonyme26
26 Nov 2013, 10:37
tounedeus a écrit:Je fais juste un petit HS (aussi) sur amazom. Comme je suis du nord j'en parle. Une nouvelle plate forme c'est installé proche de chez moi à lauwin-planque (magnifique nom !). Cette plate forme bénéficie d'une aide à l'embauche substantielle du conseil régional , ajouter à cela qu'elle est en zone franche et que la maison mère soit disant au lux ne pait pas d'impot en france, vous vous retrouver avec une entreprise qui paie c'est salarié avec de l'argent public.

Donc perso je boycotte aussi amazon parce que c'est à ma portée (pas comme l'essence)

(Petit détail amusant : vous devez savoir qu'un livre dénonçant les conditions de travail chez amazon est sortie. Un journaliste se fait engagé chez amazone est fait un livre sur ces "impressions". Eh bien vous trouver ce livre en vente chez...Amazom :
http://www.amazon.fr/En-Amazonie-infilt ... 2213677654 )


Ce livre... lol le peu d'extrait que j'en ai lu ça m'a fait doucement rire... un journaliste qui découvre le monde en entreprise... no comment, je veux bien taxer Amazon d'entreprise à la fiscalité plus que limite, mais faut arrêter de la considérer comme Foxcomm ou je ne sais quel autre société...

Au moins il crée de l'emploi... Pour info chaque fois que tu vas au cinéma voir un film français merdique... c'est ton argent qui est utilisé pour faire le film et payé les acteurs !
#184071 par tounedeus
26 Nov 2013, 10:54
rezga55 a écrit:Pour info chaque fois que tu vas au cinéma voir un film français merdique... c'est ton argent qui est utilisé pour faire le film et payé les acteurs !


Eh c'est bien pour cela que je ne vais pas au cinéma non plus !

Des exemples de dilapidation de l'argent public, il y en à foison :
quand tu vas voir un match de foot à Lille au grand stade(beurk le foot), c'est ton argent qui paie le stade (financer en partie par le communauté de commune, le CR etc...),
quand sarko se fait épinglé sur ces comptes de campagne et fait un sarkothon c'est toi qui paie (crédit d’impôt de 66%)
quand on sursoit à l'application de l'eco taxe est qu'il faut quand même payé l'entreprise qui a la contrat...

J'ai bien conscience que de tout façon on se fait enfler, mais quand j'ai le choix je profite du peu de liberté que j'ai encore pour choisir en accord avec ma conscience !

(Désolé de ce HS promis j'arrête là)
#184122 par kazeus
26 Nov 2013, 19:06
tounedeus a écrit:
Eh c'est bien pour cela que je ne vais pas au cinéma non plus !



mais tu fais quoi de tes week end :shock: tu ne dois surement pas aller dans des parcs d'attraction non plus je suppose :whistl: (ce mickey quel arnaqueur :twisted: )
#184205 par PstyleZ
27 Nov 2013, 10:38
perso je ne vais pas dans les parcs d'attraction les WE et j'assume :D
mais en tout cas kazeus tu devrai nous raconter tes Week Ends plus souvent parce qu'ils ont l'air de sentir la barbe à papa et la pomme d'amour !
#184235 par cryptus
27 Nov 2013, 11:25
J'habite Marne la Vallée, tout près de chez Mickey. Malgré les pressions de l'entourage je n'y suis pas encore allé, mais je crois que je vais devoir finir par céder ! :mrgreen:
#184857 par Smalljack
30 Nov 2013, 13:39
Eh les gars vous avez des news, le jeu serait t'il déjà sorti ? :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai reçu cette photo via un de mes contacts facebook:

Image

Sacrée boite en tout cas ^^
#184879 par kurama57
30 Nov 2013, 14:47
En principe pas de changement mais possible au vue du peu de sortie 3ds de ce mois ci en dehors de Zelda que micromania les est déjà mis en rayon :shock:
#184891 par anonyme26
30 Nov 2013, 16:03
Cette box énorme oO punaise je m'attendais pas a un truc aussi gros ^^

Par contre je tend le dos parce que je suis passé à Micromania et ils m'ont dis que pour les préco ça allez être chaud du slip, qu'il avait été un peu coupé dans leur élan concernant les résa et que l'éditeur leur avait que les stocks seraient très limité :/
#186157 par Nevertrust
09 Déc 2013, 12:09
Je pense que nous nous sommes tous lancés dans l'aventure et il n'y a pas à dire ça déboîte :p


Comme vous avez pu le remarquer, de nombreuses possibilité sont offertes pour partager l'aventure avec d'autres joueurs afin de s'entraider (Mentorat, assistance, etc...)

Qui est partant ?
#186162 par anonyme26
09 Déc 2013, 12:28
pas commencer encore :/ je le ferais à noël sinon ma copine va gueuler parce que j'aurais pas de jeu à faire avec la 3DS zelda (vu que j'ai déjà tuer zelda en physique pas réussi à attendre d'avoir la console et le code de DL :/) qu'elle m'offre pour noël
#186182 par Nevertrust
09 Déc 2013, 13:20
rezga55 a écrit:pas commencer encore :/ je le ferais à noël sinon ma copine va gueuler parce que j'aurais pas de jeu à faire avec la 3DS zelda (vu que j'ai déjà tuer zelda en physique pas réussi à attendre d'avoir la console et le code de DL :/) qu'elle m'offre pour noël



Ha ba oui sinon elle ne t'offrira rien du tout :lol:

Tiens-moi au jus quand ce sera bon :wink:
#186186 par Masterlord
09 Déc 2013, 13:53
rezga55 a écrit:pas commencer encore :/ je le ferais à noël sinon ma copine va gueuler parce que j'aurais pas de jeu à faire avec la 3DS zelda (vu que j'ai déjà tuer zelda en physique pas réussi à attendre d'avoir la console et le code de DL :/) qu'elle m'offre pour noël

Dis Rez, complètement HS mais vu que tu parles de Zelda t'as utilisé le code du jeu de ta version collector ou tu joues sur une version boite ? :whistl:
#186205 par anonyme26
09 Déc 2013, 16:04
pas utilisé le code du jeu car je me suis jeté sur une version boite car sinon il aurait fallu que j'attende que ma copine daigne m'offrir la 3DS, je pensais justement le vendre sur le fofo une fois mon cadeau reçu (ma copine comprend tout à fait ma lubie des boites et n'a rien contre la revente d'une partie du cadeau :)) tu serais intéressé ? si tu veux je le mets de côté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités