Bon gré, mal gré, cette wii U m'attire de plus en plus, j'ai envie de faire le DK, le mario 3d world, pikmin 3 et wonderfull 101.
Et que dire de l'arrivé de MK8 !!!
dimahoo a écrit:
dimahoo a écrit:Bon gré, mal gré, cette wii U m'attire de plus en plus, j'ai envie de faire le DK, le mario 3d world, pikmin 3 et wonderfull 101.
becks32 a écrit:moi c'est flobecks
kazeus c'est quoi le tiens??
rezga55 a écrit:
Par contre seul bémol, je sens que Nintendo va annoncer une nouvelle mouture de la console à l'E3, un redesign est fort probable je pense :/ et ça risque de me faire chier
Acerbatus a écrit:Pour mon pseudo je crois que c est Louloutte mais pas sur faut que je verifie .... Demain....
Acerbatus a écrit:Acerbatus a écrit:Pour mon pseudo je crois que c est Louloutte mais pas sur faut que je verifie .... Demain....
En fait non Louloutte c est juste le Mii ( je sais pas d ou je tiens ce pseudo ... ) quant a mon identifiant c est GenocideZero .
petor a écrit:J'ai fais les ajouts pour le 30, regardez votre liste d'amis
rezga55 a écrit:Acerbatus a écrit:Acerbatus a écrit:Pour mon pseudo je crois que c est Louloutte mais pas sur faut que je verifie .... Demain....
En fait non Louloutte c est juste le Mii ( je sais pas d ou je tiens ce pseudo ... ) quant a mon identifiant c est GenocideZero .
Louloute on passe à GenocideZero... tout un programme !petor a écrit:J'ai fais les ajouts pour le 30, regardez votre liste d'amis
Mets à jour le premier post :p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités