Ok, je viens de first try le Rôdeur Sombre. je l'ai violé il n'a même pas eu le temps de se dédoubler. Je comprends même pas comment j'ai fait.
@Theo : Le gameplay est plutôt riche, je vais reposter la liste des coups possibles (même si pour Demon's Souls ils ne sont pas tous disponible).
Mouvements de base (brouillon/en construction je ne sais pas si je vais le conserver tel quel car ça concerne surtout Dark Souls et ne sont pas du tout ceux de Bloodborne) : Ca peut paraitre con mais il y a plein de combinaisons non évidentes.
Stick Gauche : Se déplacer.
Stick Droit : Déplacer la caméra.
L3 : Lock.
Triangle : Changer Prise à une main/Prise à deux mains.
Carré : Utiliser Objet.
Croix : Valider.
Rond : (Appui) Dash arrière, (En mouvement) Roulade, (Maintenu) Sprint, (Appui pendant sprint) Saut.
R1 : Attaque légère main droite.
R2 : Attaque Lourde main droite.
L1 : Blocage main gauche.
L2 : Parade main gauche si arme/bouclier leger.
Start : Menu (ne met pas le jeu en pause).
Select : Emotes.
Tout ceci pour lister les moves différents possibles avec une arme :
(le type de frappe varie suivant l'arme entre : Estoc, écrasement et balayage)
- R1 : Frappe.
- R2 : Frappe lourde.
- Dash arrière puis R1 : Frappe en avant.
- Roulade puis R1 : Frappe.
- Saut puis R1 : Frappe (identique roulade)
- Course puis R1 : Frappe.
- Coup de stick gauche vers l'avant puis R1 : Coup de Pied.
- Coup de sitck gauche vers l'avant puis R2 : Coup sauté.
- Parade (réussie) puis R1 : Coup Critique.
- Backstab (R1 dans le dos) : Coup Critique.
- R1 lors d'une chute : Frappe plongée.
J'en oublie peut-être, essayez un peu tout ce qui se passe par la tête.
Tous peuvent bien sûr s'enchainer, plus ou moins bien, sauf les coups critiques qui entrainent une animation spécifique.
Sachant les coups peuvent varier suivant si tu tiens ton épée à une ou deux mains.
Si il ne donne pas les mêmes coups c'est soit que tu effectues un combo sans le savoir, soit que tu es passé en prise une main/deux mains, soit que tu as changé d'arme (touche droite de la flèche, si tu as équipé auparavant une seconde arme).