Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340481 par theobrendel
17 Mar 2016, 21:46
Gr1cheux a écrit:Et comme un con j'avais revendu Demon souls... :facepalm:

Roh faut pas dire ça Gr1cheux :mrgreen:

En choppant BB il y a peu j'ai maintenant tous les souls.
Ce soir ou demain j'attaque Demon Soul (acheté à Gr1cheux :huhuhu:)
#340484 par Gr1cheux
17 Mar 2016, 22:12
Salaud ! :shitwall: :mrgreen:

Quand je vois ce qu'il vaut maintenant...
J'aurais du commencer par Demon... :roll:

Maintenant que DS3 va sortir, j'ai 2 raisons pour acheter une PS4...
#340494 par ThePunisher
17 Mar 2016, 23:48
Gr1cheux a écrit:Donc en fait si on veut les jeux complets, pour le premier il faut "prepare to die" et pour le 2 "scholar of the firt sin".

Je me permets de remettre les infos que j'avais donné sur un autre topic concernant les versions de Dark Souls 2.

Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS3/xbox360 = Dark Souls II + les 3 DLC
et
Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS4/xboxOne = Dark Souls II + les 3 DLC + quelques changements (position des ennemis, objets)

Citation d'un autre topic:
ThePunisher a écrit:
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Dark Souls II Scholar of the First Sin sur PS3/xbox360 = Dark Souls II + les 3 DLC

Les versions oldgen n'ont pas eu le droit aux changements ? Les enflures ! :lol:
Du coup le online est possible entre les version simple et goty d'une même machine oldgen ?

Je ne joue pas du tout au online donc je ne peux pas te répondre sur ce point.
Je crois me souvenir qu'une personne ayant acheté les DLC pouvait inviter une personne qui ne les avaient pas pour les faire en CO-OP mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Je peux simplement ajouter comme information qu'il existe 2 versions Dark Souls II Scholar of the First Sin sur xbox360 à savoir:

une version avec boîte carton contenant: le jeu de base Dark Souls II et un code pour les 3 DLC
une version 2 DVD avec un DVD contenant le jeu de base et un DVD contenant les DLC

La seule différence se verra sur le titlescreen qui ajoute la mention "Scholar of the First Sin" sur la version 2 DVD.
#340500 par Joluz
18 Mar 2016, 00:39
Bon pas réussi à vaincre les ombres de yarnham , j'en est eu une mais les autres m'ont fini , du coup j'ai fait un peu de leveling , j'ai été surpris de voir qu'il y a un raccourci pour arriver à la première lampe , au fait j'ai envoyé une vieille à la chapelle Odeon mais quand je suis revenu ( après avoir envoyé un mec bizarre au même endroit) elle s'est fait tué j'ai dut faire une bourde ^^
#340504 par Gr1cheux
18 Mar 2016, 01:18
Merci Punisher, et sur PS3 c'est tout sur le BD ? Ou y a des codes ?

Bon sinon, je galère a la forteresse, j'ai bien avancé, mais le boss me défonce, il me fait tomber de l'aire de combat, j'ai perdu plus de 40000 âmes en plus, j'ai gueulé...

Une ptite astuce pour le Golem de fer ? :pendu:

Et ce putain de faux coffre, y en a plusieurs comme ça ? :chainsaw:
#340505 par ThePunisher
18 Mar 2016, 01:37
Effectivement il me semble bien que c'est pour une histoire de place que la version Dark Souls II Scholar of the First Sin sur xbox360 est sur 2 DVD.
Du coup sur PS3 les DLC doivent bien être sur le bluray.

Sinon y avait un tableau récapitulatif publié pour clarifier ce bazar:
Image
#340521 par Masterlord
18 Mar 2016, 10:47
@Gr1cheux: Yep, sur PS3 tout est sur le BD, que ce soit pour DS ou DS2. :wink:

@ThePunisher: Cool ce tableau, il éclaircit pas mal de trucs. :D
Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt, ça m'aurait évité d'acheter une version simple + DLC. :(
#340528 par Masterlord
18 Mar 2016, 11:16
Gr1cheux a écrit:j'ai perdu plus de 40000 âmes en plus, j'ai gueulé...

:mrgreen:
C'est que le début. :mrgreen:

Une ptite astuce pour le Golem de fer ? :pendu:

Il n'est pas bien compliqué. Le plus dur c'est de ne pas tomber de l'arène. Reste le plus possible au cac et préfère la roulade au blocage. Avec ta Claymore tu devrais le déstabiliser assez rapidement quand même.

Sinon tu peux invoquer un pnj dans la tour à droite du brouillard.

Et ce putain de faux coffre, y en a plusieurs comme ça ? :chainsaw:

:mrgreen:
Après avoir joué à Dark Souls tu frappes chaque coffre que tu croises avant de les ouvrir. :D

D'ailleurs dans DS2 j'ai détruit deux de mes premiers coffres à coffres à cause de ça, je comprenais pas pourquoi je choppais des détritus. Les batards. :mrgreen:
#340534 par Gr1cheux
18 Mar 2016, 11:38
Les coffres je tire une flèche dessus à distance ! :riflemf:

Pas de PNJ, je fais tout tout seul ! Faut que je réessaie, deux fois il m'a dégagé direct... Faut que je m'approche alors. Merci !

J'ai capté que pour mettre la Claymore a +7, voir plus il faut des grandes titanites, à force je vais capter toutes les spécificités du forgeron... :bravebete:
#340618 par Joluz
19 Mar 2016, 12:06
Après un échec tout pres de la victoire contre les ombres je suis allez leveler et au cours de ma ballade je suis arrivé a Henswick ou assez rapidement j´ai vaincu ces fourbes de sorcière , du coup on peut faire Bloodborne dans le désordre ou bien cest une exception ?
#340646 par Arvester
19 Mar 2016, 15:35
J'ai eu un éclair de génie, Free n'a jamais réclamé le pad fourni avec la box qu'on n'a pas inclus quand on leur a rendu leur bordel... du coup j'ai lancé Dark Souls, j'ai du faire 10 minutes de jeu histoire de tester si ça marche bien... Bon déjà la touche start n'est pas reconnue je dois passer par le clavier, pratique. J'espère que j'aurai pas à l'utiliser dans le feu de l'action. Sinon la caméra est merdique, comme toujours avec les jeux qui fonctionnent avec 2 sticks analogiques, mais je sens que la difficulté va être agréable :) Par contre qu'est-ce qu'ils respawnent vite les mobs de base O_o Tu fais deux mètres en arrière faut se les retaper...

A part la caméra aux fraises, pour l'instant ça promet. Reste à voir si je la supporterai (j'ai lâché Monster Hunter au bout de 3 heures à cause de la cam') Je relancerai le jeu quand je serai au chômage et que j'aurai le temps de me pencher dessus sérieusement.