Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340335 par ThePunisher
16 Mar 2016, 23:54
Ca dépend de comment on évalue la difficulté.
Par exemple sur Demon's Souls tu sens bien le passage en new game +.

Ce qui est sûr c'est que Dark Souls 2 est le plus simple. Tu peux facilement le terminer sans mourir et sans utiliser les feux de camp (il y a des récompenses pour cela). J'ai eu l'occasion de faire les deux et c'est franchement pas compliqué en faisant seulement la trame principale. Y a une montée de difficulté dans les DLC quand même.
J'arrive également à jouer tranquillement sans bouclier avec arme à deux mains tout le temps ce qui n'est pas du tout le cas sur Demon's Souls et Dark Souls.
#340336 par gentux
16 Mar 2016, 23:55
Oh bah j'ai repop à la lampe, j'ai sauté dans le lac et je suis allé voir la femme.
C'est la 2ème fois que ça m'arrive ce double KO, la première fois c'était contre Vicaire Amélia juste avant. :mrgreen:
#340342 par Masterlord
17 Mar 2016, 00:30
Gr1cheux a écrit:Je suis en train de suivre un mec qui a fait un guide sur YT, Pyromancien, c'est vraiment facile avec... Serieux, les boules de feu c'est cheaté...

Dixit le mec qui joue à la Claymore. :mrgreen:
Jouer Pyro ça aide vachement pour le début mais c'est tout. Le CaC devient très vite plus efficace, enfin pour ma part. :)
#340350 par Joluz
17 Mar 2016, 00:45
@The Punisher
Finir DSII sans mourir et sans utiliser les feux ? :gne: C'est pas moi même en le faisant plusieurs fois qui y arriverait , le plus facile certes mais quand même :shock:

@Gr1cheux et Master
Pour moi le plus difficile pour le moment reste DS suivi de près par BB.
En parlant de BB je suis arrivé aux Ombres de Yarnham ( coucou Gentux) et je me suis tiré , trop peur de perdre mes échos de sang , d'ailleurs j'ai du loupé une lampe..
#340354 par Gr1cheux
17 Mar 2016, 01:01
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Je suis en train de suivre un mec qui a fait un guide sur YT, Pyromancien, c'est vraiment facile avec... Serieux, les boules de feu c'est cheaté...

Dixit le mec qui joue à la Claymore. :mrgreen:
Jouer Pyro ça aide vachement pour le début mais c'est tout. Le CaC devient très vite plus efficace, enfin pour ma part. :)

Je galère déjà pas mal, même a la Claymore... J'ose pas imaginer avec une arme plus légère...
#340373 par Joluz
17 Mar 2016, 10:35
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:d'ailleurs j'ai du loupé une lampe..

Non. :mrgreen:

Heureusement que j'ai des raccourcis et puis bon y'a pas grand chose qui résiste à ma canne fouet sur le trajet ^^
#340459 par Gr1cheux
17 Mar 2016, 19:47
Donc en fait si on veut les jeux complets, pour le premier il faut "prepare to die" et pour le 2 "scholar of the firt sin".

C'est bien ça ?

Et comme un con j'avais revendu Demon souls... :facepalm: