Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340295 par Masterlord
16 Mar 2016, 20:53
Quand je te dis que la Claymore est cheatée, je suis limite deg de t'avoir dit d'aller la chercher, j'espère que tu bourines pas avec. :mrgreen:
As-tu libéré un type en armure dorée ? :)
T'inquiètes pour le feu de Lige-Feu, t'as du récupérer une orbe d’œil noir pour arranger ça plus tard. :wink:

Gr1cheux a écrit:Maintenant 9500 âmes a trouver, je décide d'aller me refrotter au gars qui one shot a la massue, je l'ai eu. On arrive donc a Noiresouche (ptain le level design quoi :shock: )

Yep, le level design de Dark Souls est exemplaire.
#340297 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 20:57
Ouais le gars en armure dorée était dans la paroisse, il n'est plus la non plus, d'ailleurs.

Comment ça bourriner avec ? Normal quoi ! :mrgreen:
#340311 par Joluz
16 Mar 2016, 21:52
@Gr1cheux
Amuse toi bien dans la forteresse ^^

@Masterlord
Ca y est tu stop DS2 ? Il est pas extra mais bon j'ai bien aimé , même si il est loin de Dark Souls , faut vraiment que je m'en retrouve un sur PS3 , bah en attendant j'espère que DS3 va renouer avec le premier...
#340319 par Joluz
16 Mar 2016, 22:11
J'ai perdu ma save et d'autres cet après-midi donc tant pis pour la coop , en attendant Dark Souls III j'ai déjà Bloodborne , j'ai quand même un peu peur pour le III sera t'il à la hauteur de Dark Souls ?
#340322 par Joluz
16 Mar 2016, 22:20
Oui c'est ça , mais moi je les ait effacé de ma PS3 je croyais dur comme fer qu'elle était sur mon USB ^^ j'ai l'habitude copier mes saves en bloc sur USB et la je me suis pas rappelé que les saves des Souls ne sont pas copiables , la prochaine fois que je ferais un tri j'éviterais d'effacer trop vite les saves de mon disque dur :facepalm:
#340325 par gentux
16 Mar 2016, 22:32
J'ai repris Bloodborne, je viens de battre les 3 Ombres de Yharnam, et j'ai 1st kill Rom (bon en fait y'a eu double KO, une araignée m'a chopé par derrière au dernier moment :mrgreen: ).
#340332 par Masterlord
16 Mar 2016, 23:41
Le plus difficile c'est le premier que l'on fait. :)
Perso je trouve que c'est Demon's Souls. :wink:

Le plus simple pour moi c'est DSII, il n'y a pas photo.

@gentux : Du coup comment ça s'est passé pour la cinématique ? Il a fallu que tu reviennes jusqu'à la lampe ? :)
Double KO pour mon premier fight contre le Monstre Affamé, j'avais pas vu qu'il m'avait empoisonné. Mais je radote. :mrgreen:
#340334 par Gr1cheux
16 Mar 2016, 23:53
D'accord, j'ai lu que Dark est plus dur que Demon.

C'est vrai que ça fout une claque ce gameplay... :shitwall:

Je suis en train de suivre un mec qui a fait un guide sur YT, Pyromancien, c'est vraiment facile avec... Serieux, les boules de feu c'est cheaté...
Par contre il a pas fait le même ordre que moi. Je m'arreterais avant de me spoiler bien sur ! :mrgreen: