Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#39023 par Domalpha
28 Juil 2011, 08:15
Ah ouai? Moi chui fan à 100%, Y'a aussi le manga animé qui nous raconte le début. Pas mal d'ailleur.

#39098 par Foxy7
29 Juil 2011, 12:05
Je ne sais pas si le PC compte, mais bon bref, je me suis offert toutes la collection Mount and Blade, ce jeu déchire!

#39138 par kazeus
29 Juil 2011, 16:40
bien sur que le pc compte ;)

#39220 par Skate
30 Juil 2011, 14:33
Domalpha écrit:
Skate écrit:
Domalpha écrit:
Dead space 2 (ps3).
Une tuerie, à ne pas mettre entre toutes les mains, cardiaques s'abstenir! :S

bieeeeen! très bien même! tu es un homme de goût!
t'en es où?

Je retourne dans "l'ishimura",et là je dois en sortir maintenant ça commence à être chaud!! Pourtant je suis en mode normal!
Pour ce soir c'est bon la suite demain, je veux pas tout manger d'un coup :laugh:.

muhahaha l'ishumura, le retour du come back xD
ce niveau est affreux, absolument affreux, j'en ai encore des frissons :laugh:

#39259 par PICCOLO
30 Juil 2011, 21:21
Du "tourisme" d un autre genre avec le splendide juste cause 2,jouissif,magnifique,l'un des plus beaux jeux auquels j au pu jouer... Image

#39260 par Domalpha
30 Juil 2011, 21:31
Pas mal ouai!! La chute libre est impressionnante ! :silly:

#39263 par petor
31 Juil 2011, 11:42
Bon fait assez "rare" sur Wii, un jeu qui ne devait sortir qu'en v2 (le liseret gris) se voit doter d'une v1 (liseret rouge). Pour la collection, on sait jamais pour plus tard :P

Image

#39272 par H2o
31 Juil 2011, 13:17
Pour ma part :

Image

A 5€ et en version non platinum, cela me donne une bonne occasion de commencer cette nouvelle saga.

Image

Envoyé gratos par nos fournisseurs donc je l'ai récupéré, même si ce n'est pas ce qu'on peut appeler un grand jeu. ^^'

D'autres rentrées mais dans la section retro cette fois. ;)

EDIT : J'avais failli oublié...

Image

Microsoft a enfin corrigé le plus gros défaut de sa manette d'origine : la croix directionnelle ! C'est maintenant un vrai bonheur de s'adonner aux jeux de combats 2D avec cette nouvelle prise en main. ZE manette ultime. B)

Image

Elle ne vous rappelle rien cette manette PS3 ? :laugh: Elle ne vaut pas celle de la 360 mais c'est toujours un cran en dessus de la Dualshock 3 que j'ai de plus en plus de mal à m'encadrer.

#39412 par Skate
01 Aoû 2011, 11:46
pour ma part, c'est un petit batman arkham asylum neuf non platinium qui est venu se greffer à ma collec'.
depuis le temps que je le cherchais à un prix raisonnable (les occaz à 25€ non merci et les occaz à 15€ et le boitier tout pourri, non merci également), j'ai réussi à en trouver un à micromania au coin "bonnes affaires" à 20€. je l'ai pris, je me suis retourné pour tomber sur les jeux occaz, vous me croirez si vous voulez, le même jeu, en occaz était à 27€...

j'ai posé la question au vendeur, j'ai eu droit à des explications bien drôles sur la "cote occaz blabla", les "fins de séries, moins chères, etc.". ça m'a paru mais alors vachement crédible... et même si ses explications sont vraies, ça reste aberrant.

#39436 par petor
01 Aoû 2011, 12:30
Skate écrit:
pour ma part, c'est un petit batman arkham asylum neuf non platinium qui est venu se greffer à ma collec'.
depuis le temps que je le cherchais à un prix raisonnable (les occaz à 25€ non merci et les occaz à 15€ et le boitier tout pourri, non merci également), j'ai réussi à en trouver un à micromania au coin "bonnes affaires" à 20€. je l'ai pris, je me suis retourné pour tomber sur les jeux occaz, vous me croirez si vous voulez, le même jeu, en occaz était à 27€...

j'ai posé la question au vendeur, j'ai eu droit à des explications bien drôles sur la "cote occaz blabla", les "fins de séries, moins chères, etc.". ça m'a paru mais alors vachement crédible... et même si ses explications sont vraies, ça reste aberrant.

Il est à 11-12€ en uk pour la version non platinium et en 3D je crois, VF incluse ;)

#39487 par kazeus
01 Aoû 2011, 16:54
beaucoup de gens n'aiment pas les jeux uk tu le sais bien ;)
tu es modo maintenant petor?

#39490 par Fantageek
01 Aoû 2011, 16:56
Je suis comme toi Skate, j'ai eu Arkham Asylum qu'on m'avait fortement
conseillé. J'ai eu aussi récemment Dead Rising, un bon jeu défouloir.

#39518 par petor
01 Aoû 2011, 18:28
kazeus écrit:
beaucoup de gens n'aiment pas les jeux uk tu le sais bien ;)
tu es modo maintenant petor?

Simplement pour une cover et une notice mais moi je regarde plus mon porte monnaie ;) , surtout que le jeu est en vf et doublé pareil.

Ca fait un bout de temps que je suis modo pour la parti New Gen :)

#39523 par Skate
01 Aoû 2011, 19:00
petor écrit:
Skate écrit:

Il est à 11-12€ en uk pour la version non platinium et en 3D je crois, VF incluse ;)

T_T ...
mais les frais de port ne rattrape pas ces avantages de prix?

#39541 par petor
01 Aoû 2011, 22:28
Chez zaavi, les frais de port sont gratuits et the hut c'est 1.30€, je me prive pas ;)