C'est la vague spéciale mario party, c'est ça ? j'hésite à me la prendre ... Fait chier quand même...
aucun intérêt je dirais
moi perso je prendrais juste Toad car il n'y en a pas encore de ce personnage mais je vais pas m'amuser à racheter les mêmes perso, surtout que comme tu le dis les postures sont plus que banales, les smash bros sont bien plus sympa point de vue dynamisme
becks32 a écrit:
![]()
j'adore les chats un jour le mien a pisser sur une de mes consoles en BOITE!!!
![]()
Un des chats de mes parents a grignoté la boîte de mon Legend of Zelda - Classic NES sur GBA... les boules
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Si des gens sont intéressés par des amiibo en particulier, qu'ils me laissent en MP leur téléphone et les amiibo souhaités.
Dès que je passe en magasin, j'envoie un sms pour indiquer les dispos et je prends selon vos retours (du coup, faudra être rapide sur le téléphone parce que je resterai pas non plus 20 min à attendre dans le magasin).
Mes conditions sont les suivantes :
Paiement par virement bancaire ou chèque (je n'ai pas de paypal) avant envoi des colis dans la semaine qui suit l'achat.
revente au prix d'achat (12,90), frais de port à votre charge (je ne sais pas combien ca fera). Il n'est pas question pour moi de faire de la marge
Me préciser si étiquette ou autre chose gênante pour votre collection.
personnellement, je suis toujours à la recherche de Little Mac et Harmonie (meme si vu avec Lloz, il en a un en attente au cas où pour moi (si c'est toujours le cas ?) je le tiens au jus de si je trouve pas de mon côté avant).
Dès que je passe en magasin, j'envoie un sms pour indiquer les dispos et je prends selon vos retours (du coup, faudra être rapide sur le téléphone parce que je resterai pas non plus 20 min à attendre dans le magasin).
Mes conditions sont les suivantes :
Paiement par virement bancaire ou chèque (je n'ai pas de paypal) avant envoi des colis dans la semaine qui suit l'achat.
revente au prix d'achat (12,90), frais de port à votre charge (je ne sais pas combien ca fera). Il n'est pas question pour moi de faire de la marge
Me préciser si étiquette ou autre chose gênante pour votre collection.
personnellement, je suis toujours à la recherche de Little Mac et Harmonie (meme si vu avec Lloz, il en a un en attente au cas où pour moi (si c'est toujours le cas ?) je le tiens au jus de si je trouve pas de mon côté avant).
rezga55 a écrit:aucun intérêt je diraismoi perso je prendrais juste Toad car il n'y en a pas encore de ce personnage mais je vais pas m'amuser à racheter les mêmes perso, surtout que comme tu le dis les postures sont plus que banales, les smash bros sont bien plus sympa point de vue dynamisme
moi j'ai pris le collector de mario party 10 donc j'aurais mario dedans
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
D'ailleurs dans le collector Mario Party, l'amiibo Mario est en boite comme si on l'achetait à part ? (je m'étais posé la question avec smash bros. mais pas vérifié...)
Jelly Jam a écrit:D'ailleurs dans le collector Mario Party, l'amiibo Mario est en boite comme si on l'achetait à part ? (je m'étais posé la question avec smash bros. mais pas vérifié...)
mdr vous et vos amiibo en BOITE!!!
non ils sont en boite comme quand ils sont vendu seul en rayon, pour Mario dans Smash Bros c'était comme ça
Skate a écrit:
chanceux.
je fais le point ce soir et je te dis quoi, car il y en a bien une paire que j'ai du mal à trouver
t'as reçu ton colis au fait?
Yep!
Bon j'ai pas eu de tes nouvelles mon kiki, donc j'ai rien pris (mais je vais à nouveau me balader fin de semaine donc tiens moi au jus)
Le colis n'est pas encore arrivé par contre (m'enfin MR faut pas être pressé). Je te préviens dès qu'il est!
@rez : des villageois et des wiifit, j'en ai vu 1 ou 2 de chaque hier, donc si tu en veux, tu sais comment me joindre
Il a du y avoir un énorme réassort de Kirby par contre, parce que les rayons en étaient bien fournis par ici quand j'ai été vadrouiller hier.
Idem pour Zelda / Falcon. Little mac c'est déjà plus compliqué mais faisable, les gérants des rayons m'ont dit qu'ils allaient peut être en ravoir cette semaine.
Par contre, ils m'ont aussi confirmé la "disparition" de certaines références : les rumeurs seraient peut être donc fondées...
Bon j'ai la news ce matin voici liste de rupture definitif :
Peach
Entraineuse
Villager
Harmonie
Captain falcon
Little mac
Zelda
Marth
Kirby
Je pense que si c'est fini chez micromania, les Gs &co devrait suivre ..
Peach
Entraineuse
Villager
Harmonie
Captain falcon
Little mac
Zelda
Marth
Kirby
Je pense que si c'est fini chez micromania, les Gs &co devrait suivre ..
Merci pour l'info payalink ! Je vais me fournir en conséquence 
J'aime pas grand chose.
Cool je vois qu'elle est bien arrivée
Les copains par chez moi il y a encore du Marth, du Wii fit, de la Peach si besoin n'hésitez pas !
Un petit envoi en mondial relay comme pour Gr1cheux et c'est réglé
Les copains par chez moi il y a encore du Marth, du Wii fit, de la Peach si besoin n'hésitez pas !
Un petit envoi en mondial relay comme pour Gr1cheux et c'est réglé
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
si j'avais la finance je te dirais oui mais malheureusement je suis en train de courir après les sous en cette fin de mois 
rezga55 a écrit:si j'avais la finance je te dirais oui mais malheureusement je suis en train de courir après les sous en cette fin de mois
Comme disait Coluche: "les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers jours..."
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153