Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#200331 par kurama57
04 Mar 2014, 17:54
Aware je te remercie je lavais totalement zappé pourtant j'ai accéder à la bêta grâce a toi, et c'est vrai que lui il est excellent dommage qu'il y est pas un vrai mode solo hors ligne. Mais vue la dynamique du jeu il y a de quoi s'amuser :D
#200339 par becks32
04 Mar 2014, 18:39
titanfall reservé aussi on va se régaler!!
#200344 par Skate
04 Mar 2014, 19:08
ce qui m'embête le plus moi dans le choix de l'une ou l'autre des deux machines, au delà de leurs ludothèques rachitiques actuelles, c'est qu'elles finissent de plus en plus par se "rejoindre" : de moins en moins de licences exclusives et une architecture se rapprochant de plus en plus de celle d'un PC. j'oserais presque dire que seules les manettes changent.

pour moi, seule la WiiU correspond encore à l'image que j'ai d'une console de jeu avec une véritable "identité". PS4 et One pour moi ça revient quasi au même et quand je vois qu'elles sont déjà obsolètes par rapport aux derniers PC, j'en suis encore plus à me demander ce que je pourrais bien choisir entre ces 3 machines =/
#200348 par Joluz
04 Mar 2014, 19:22
Exelo a écrit:Le PC les gars, le PC ... Y'a que ça de vrais pour de la bonne next-gen !

Les jeux PC ou comment galérer a installler (parfois aléatoirement) des jeux pour de plus beau graphismes , mais a part les graph et les mods quoi de mieux ?
#200356 par Skate
04 Mar 2014, 20:13
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:Le PC les gars, le PC ... Y'a que ça de vrais pour de la bonne next-gen !

Les jeux PC ou comment galérer a installler (parfois aléatoirement) des jeux pour de plus beau graphismes , mais a part les graph et les mods quoi de mieux ?

même question, et je la pose sans aucune ironie : je voudrais vraiment avoir votre avis sur ce point.
#200358 par kurama57
04 Mar 2014, 20:27
Skate a écrit:
Joluz a écrit:

même question, et je la pose sans aucune ironie : je voudrais vraiment avoir votre avis sur ce point.

Honnêtement pas grand chose d'autre ayant longtemps joué sur PC, principalement des Mmo, les mods il y en a pas tant que sa parceque de plus en plus rare que les éditeurs donne leurs kits de développement, les graphismes effectivement, mais encore faut il que tu est un PC récent, ou remis souvent à jour en hardware, c'est vrai qu'en termes de processeur, carte mère ou autre l'évolution est lente mais les cartes graphiques changent pratiquement chaque année avec une nouvelle gestion des shaders et autres mais qui ne peux pas totalement se réadapter sur les anciennes, ensuite pour le commun des mortels il aura fallu attendre une nouvelle génération de cartes graphiques pour joué correctement a far cry, ou crysis à leurs sortie, même les cartes graphiques haut de gamme n'arriver pas à tenir un framerate acceptable... Et dans la gen suivante pour avoir tout a fond il fallait quand même visé le HG parcequ'avec le milieu le soucie se posé quand même...

Alors oui certes les consoles sont obsolètes par rapport a un PC, mais au moins quand tu acheté un jeu tu te pose pas la question si tu arrivera à joué à fond ou non, sur PC l'insolence c'est tout les 1 ans en terme de gaming :whistl:
Et après il y a aussi le soucie des jeux exclusif, ou qui ne sont pas porté sur PC GTA V est toujours attendu et pour l'instant toujours pas de date :shock:
#200369 par Skate
04 Mar 2014, 21:22
kurama57 a écrit:Honnêtement pas grand chose d'autre ayant longtemps joué sur PC, principalement des Mmo, les mods il y en a pas tant que sa parceque de plus en plus rare que les éditeurs donne leurs kits de développement, les graphismes effectivement, mais encore faut il que tu est un PC récent, ou remis souvent à jour en hardware, c'est vrai qu'en termes de processeur, carte mère ou autre l'évolution est lente mais les cartes graphiques changent pratiquement chaque année avec une nouvelle gestion des shaders et autres mais qui ne peux pas totalement se réadapter sur les anciennes, ensuite pour le commun des mortels il aura fallu attendre une nouvelle génération de cartes graphiques pour joué correctement a far cry, ou crysis à leurs sortie, même les cartes graphiques haut de gamme n'arriver pas à tenir un framerate acceptable... Et dans la gen suivante pour avoir tout a fond il fallait quand même visé le HG parcequ'avec le milieu le soucie se posé quand même...

Alors oui certes les consoles sont obsolètes par rapport a un PC, mais au moins quand tu acheté un jeu tu te pose pas la question si tu arrivera à joué à fond ou non, sur PC l'insolence c'est tout les 1 ans en terme de gaming :whistl:
Et après il y a aussi le soucie des jeux exclusif, ou qui ne sont pas porté sur PC GTA V est toujours attendu et pour l'instant toujours pas de date :shock:

ok bon ben je resterais sur console dans ce cas :D pas envie de me prendre la tête sur un PC. par contre il faudra que je change le mien un de ces 4...
#200380 par kurama57
04 Mar 2014, 21:37
Rahhhh saleté de correcteur automatique, déjà que je suis nul en orthographe, mais en plus il me change obsolescence par insolence :cry:
#200383 par Joluz
04 Mar 2014, 21:41
kurama57 a écrit:Rahhhh saleté de correcteur automatique, déjà que je suis nul en orthographe, mais en plus il me change obsolescence par insolence :cry:

J'avais compris rassure toi :mrgreen:
#200384 par Skate
04 Mar 2014, 21:43
Joluz a écrit:
kurama57 a écrit:Rahhhh saleté de correcteur automatique, déjà que je suis nul en orthographe, mais en plus il me change obsolescence par insolence :cry:

J'avais compris rassure toi :mrgreen:

pas moi :lol:
#200385 par kurama57
04 Mar 2014, 21:46
Maissss euhhhhhh méchant, guryu ramène un vélo 24 vitesses s'il te plait :mrgreen:
#200387 par Skate
04 Mar 2014, 21:52
kurama57 a écrit:Maissss euhhhhhh méchant, guryu ramène un vélo 24 vitesses s'il te plait :mrgreen:

s'pas parce qu'il a 24 vitesses qu'il ira plus vite quand tu me le lanceras :lol:
#200390 par kurama57
04 Mar 2014, 21:56
Skate a écrit:
kurama57 a écrit:Maissss euhhhhhh méchant, guryu ramène un vélo 24 vitesses s'il te plait :mrgreen:

s'pas parce qu'il a 24 vitesses qu'il ira plus vite quand tu me le lanceras :lol:

Non c'est sur mais j'avais pas besoin de sa pour le lancé à grande vitesse, c'était pour l'alourdir :lol:
#200392 par Skate
04 Mar 2014, 22:04
kurama57 a écrit:
Skate a écrit:

Non c'est sur mais j'avais pas besoin de sa pour le lancé à grande vitesse, c'était pour l'alourdir :lol:

haha :lol: