Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#90770 par nicolabong
04 Juil 2012, 19:52
N'empêche que l'écran est vraiment grand ! Là où ils pourraient faire quelque chose, c'est de pouvoir mettre du contenu vidéo sur une carte mémoire pour regarder par exemple des films normaux mais aussi en 3D !
#90773 par Masterlord
04 Juil 2012, 19:58
nicolabong a écrit:N'empêche que l'écran est vraiment grand ! Là où ils pourraient faire quelque chose, c'est de pouvoir mettre du contenu vidéo sur une carte mémoire pour regarder par exemple des films normaux mais aussi en 3D !

L'écran est plus grand mais la résolution est restée la même donc coté qualité d'image ça risque d'être moyen. :dry:
#90794 par nicolabong
04 Juil 2012, 20:50
Masterlord a écrit:L'écran est plus grand mais la résolution est restée la même donc coté qualité d'image ça risque d'être moyen. :dry:

Effectivement, si la résolution reste la même ça sert à rien.. C'est fou, j'arrive pas à trouver des points positifs à cette 3DSXL
#91630 par Punkzen
08 Juil 2012, 23:40
J'ai pu l'essayé vu que j’était a japan expo et qu'il y avait des stands de jeux ( je me suis arrêté sur celui du prochain Kingdom hearts qui m'avait titillé ) et moi qui avais du mal a voir la 3D sur la première , et bien j'ai mieux réussi a la voir et a plus me plonger dans la 3D , et après c'est vrai que c'est plus agréable l'écran plus grand et la console légèrement plus grande (ayant des grandes mains ) , ça m'a permis vraiment de profité de la qualité de cet opus qui me feras surement acheté la 3DS XL ( dernière DS en date : DS Lite ) , mais ça ne seras pas pour tout de suite , en attendant ma méga drive occupera bien mes vacances ;) .

C'était l'avis d'un homme crever de quatre jours de japan expo intensif ! :)
#92687 par Aymerike
11 Juil 2012, 20:22
Punkzen a écrit:J'ai pu l'essayé vu que j’était a japan expo et qu'il y avait des stands de jeux ( je me suis arrêté sur celui du prochain Kingdom hearts qui m'avait titillé ) et moi qui avais du mal a voir la 3D sur la première , et bien j'ai mieux réussi a la voir et a plus me plonger dans la 3D , et après c'est vrai que c'est plus agréable l'écran plus grand et la console légèrement plus grande (ayant des grandes mains ) , ça m'a permis vraiment de profité de la qualité de cet opus qui me feras surement acheté la 3DS XL ( dernière DS en date : DS Lite ) , mais ça ne seras pas pour tout de suite , en attendant ma méga drive occupera bien mes vacances ;) .

C'était l'avis d'un homme crever de quatre jours de japan expo intensif ! :)

Je l'ai également tester a la japan expo et assez d'accord avec elle est vraiment sympa mais bon c'est pas sa qui va changer de ma 3ds
#92756 par anonyme26
11 Juil 2012, 23:26
Masterlord a écrit:
nicolabong a écrit:N'empêche que l'écran est vraiment grand ! Là où ils pourraient faire quelque chose, c'est de pouvoir mettre du contenu vidéo sur une carte mémoire pour regarder par exemple des films normaux mais aussi en 3D !

L'écran est plus grand mais la résolution est restée la même donc coté qualité d'image ça risque d'être moyen. :dry:

Parait que la dalle justement est de bonne qualité du coup même si l'écran est plus grand pour une résolution inchangé, on voit pas les pixels, contrairement à la DS/DSXL ou c'était le cas.
#92768 par Masterlord
11 Juil 2012, 23:40
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

Parait que la dalle justement est de bonne qualité du coup même si l'écran est plus grand pour une résolution inchangé, on voit pas les pixels, contrairement à la DS/DSXL ou c'était le cas.

Je ne vois pas ce que la qualité de la dalle change dans la résolution, si on a un écran 90% plus grand on aura des pixel 90% plus grand quelque soit la qualité de l'écran (vu que la résolution est inchangée). Pourquoi on ne verrait pas les pixels ? :huh:
#93560 par awarefirst
14 Juil 2012, 11:54
Vue et essayée à GAME dans la semaine. C'est impressionnant cette surface d’écran!
#93788 par Vaergas
15 Juil 2012, 16:52
awarefirst, je l'ai tester aussi, en voici quelques photos de cette fameuse 3DS XL!

ImageImageImageImageImage
Clickez dessus pour voir en grand

Comme l'a dit Nintendo, la console est plus grosse. L'écran supérieur est 90% plus grand et c'est vraiment bien!!!! C'est plus lisible. Mais bon, qui dis écran plus grand, dis pixel plus gros! Donc on voit forcément plus les défaut. Mais il est d'excellente qualité et la 3D marche aussi bien.
La prise en main est identique malgré ça taille. Les boutons n'ont pas changer de place mais le deuxième stick manque à l'appel et c'est bien dommage!
Le design est un peu plus arrondi mais l'effet plastique est omniprésent!!! La première faisait très classe, mais la on dirais presque un jouet "made in china"! Après ce sera du gout de chacun, mais je n'ai pas vraiment aimer.

Je l'ai tester environ 5 minutes avec Kingdom Hearts 3D et j'ai penser que je jouait sur PS2 avec la 3D. Donc le hardware de la console n'a pas changer.

Ceci ne représente que mon avis bien sur ^^
#94170 par Punkzen
17 Juil 2012, 12:01
De toute façon , c'est toujours la même chose : ça dépend beaucoup des gens , car moi je me faisais pas a la 3D sur la 3DS classique , mais avec celle la j'ai l'impression de mieux la percer . Il faut se dire aussi que la 3DS XL permet a des gens qui ont des problèmes de vue de mieux voir des petits détails etc , enfin bon , ça dépend vraiment des besoin de l'acheteur car c'est pas parce que moi ça remplit mes besoins que ça remplira les besoin de tout le monde . Donc faut vraiment se faire son propre avis console un main . :wink: