Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339658 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 20:03
Bon je me suis arrêté, les gargouilles m'ont usé les nerfs...

Je trouve que j'ai pas mal avancé, j'ai eu le sanglier, ouvert la grille, j'arrive a me debarasser des gros mobs assez facilement. J'ai recuperé un bouclier rouge et bleu.
J'ai battu un gros avec une massue, assez facile, ainsi qu'une espece de pretre au trident, facile il s'est coincé a cause des ptits zombies.

J'aimerais me frotter aux gardiens noirs, mais la ou ils sont y a pas de place, c'est pas facile.

J'ai passer un serment, apparemment pour apprendre la magie ?

Bon sinon, y a pas moyen d'avoir une arme plus puissante a mon niveau ?

Enfin, ça me fait moins chier, je commence a assimiler les reflexes, c'est plus facile de revenir une fois mort. :mrgreen:
#339661 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 20:06
Joluz a écrit:C'est cool que tu progresses et que contrairement a d'autres tu n'as pas laché le jeu ^^

Je fais que me plaindre que les jeux de maintenant sont trop faciles, j'ai pas le droit d'abandonner. :imold:
#339672 par Masterlord
13 Mar 2016, 20:18
ThePunisher a écrit:Le Darklurker :god:

C'est pas le smiley que j'aurai utilisé, il m'a fait claquer des âmes et des pierres dans une arme foudre qui m'avance pas vraiment plus. :mrgreen:
Le plus chiant c'est vraiment le chemin et l'effigie quoi, ça te donne pas envie de faire des essais (j'ai du cramer 12 effigies pour 6 essais contre le boss)...

Joluz a écrit:Il se trouve ou ce boss ?

Il faut suivre le serment de l'ombre. :)
#339674 par Gr1cheux
13 Mar 2016, 20:19
Gr1cheux a écrit:Bon je me suis arrêté, les gargouilles m'ont usé les nerfs...

Je trouve que j'ai pas mal avancé, j'ai eu le sanglier, ouvert la grille, j'arrive a me debarasser des gros mobs assez facilement. J'ai recuperé un bouclier rouge et bleu.
J'ai battu un gros avec une massue, assez facile, ainsi qu'une espece de pretre au trident, facile il s'est coincé a cause des ptits zombies.

J'aimerais me frotter aux gardiens noirs, mais la ou ils sont y a pas de place, c'est pas facile.

J'ai passer un serment, apparemment pour apprendre la magie ?

Bon sinon, y a pas moyen d'avoir une arme plus puissante a mon niveau ?

Enfin, ça me fait moins chier, je commence a assimiler les reflexes, c'est plus facile de revenir une fois mort. :mrgreen:

Pas d'arme alors ? :| :shitwall:
#339682 par Masterlord
13 Mar 2016, 20:32
C'est pas super long pour le coup. Faut trouver trois fois le type sur un fauteuil à coté de l'espèce de téléporteur à piliers noirs (bois de l'ombre, ravin noir, chateau de drangleic) et allumer les torches dans les trois mini zones débloquées grâce à ces téléporteurs. Ca doit prendre une heure... pour arriver devant le boss. :mrgreen:
#339683 par ThePunisher
13 Mar 2016, 20:35
Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Le Darklurker :god:

C'est pas le smiley que j'aurai utilisé, il m'a fait claquer des âmes et des pierres dans une arme foudre qui m'avance pas vraiment plus. :mrgreen:
Le plus chiant c'est vraiment le chemin et l'effigie quoi, ça te donne pas envie de faire des essais (j'ai du cramer 12 effigies pour 6 essais contre le boss)...

Si t'aimes pas le chemin tu peux en changer. Y a trois chemins en fait (je ne sais pas si tu as compris que tu peux choisir celui que tu veux.).

Gr1cheux a écrit:Pas d'arme alors ? :| :shitwall:

Il y a les chevaliers noirs pour essayer d'avoir leurs armes.
Sinon tu peux améliorer tes armes avec des fragments de Titanite que vend le forgeron André si je ne dis pas de bêtises (je ne suis pas expert dans la forge) .

Joluz a écrit:@%aster
Bah vu que je platine jamais je vais pas suivre les serments , trop long ^^

C'est un serment qui prend vraiment pas beaucoup de temps à faire.