Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#367028 par Skate
08 Sep 2016, 20:40
Yosh!

Moi je bloque sur Amelia en NG2+ . Je pense que mon build est trop bancal. J'ai voulu faire trop d'essai sur les différentes stars et armes. Je dois bien avoir 30 ou 40 points mal dépensés... Ca va être long à rattraper.
Je vais aller faire sa fête au monstre clérical histoire de faire un peu d'xp .
#367033 par Masterlord
08 Sep 2016, 20:51
Difficile d'avoir un build bancal en PvE (enfin non tu peux en avoir un mais ça ne te pénalise pas), t'es sûr que c'est pas plutôt les ennemis qui rattrapent ton surniveau et que tu la joues bourrin ? :whistl:
#367041 par Skate
08 Sep 2016, 21:12
Je pense pas être en surniveau maintenant (je dois être niveau 140). Je ne la joue pas spécialement plus bourrin, au contraire je trace et évite les ennemis. Quant aux boss, Amelia m'a toujours posé soucis quelque soit ma run. J'ai du mal sur les très gros boss car j'arrive pas à trouver la hitbox pour les attaques viscérales, ni les conditions pour les contrer (le tromblon les chatouille plus qu'autre chose j'ai l'impression). Sans compter la portée rachitique des lames de miséricorde. Je m'essaie à la lame sépulcrale là. Ca va déjà bien mieux pour la portée :) .
#367046 par Masterlord
08 Sep 2016, 21:36
Ok, je ne joue pas du tromblon sur les boss perso, je garde ça pour les chasseurs. :)
Après c'est qu'une question de feeling, perso j'adore rentrer dans les ennemis avec les lames puis ressortir avec L2 quand t'es en double. :D

ThePunisher a écrit:Il faut utiliser la meilleur des armes :
la persévérance.

C'est beau putain !
Image
#367055 par reimmstein
08 Sep 2016, 23:04
Bah si tu bloque j'ai la solution. Elle s'appelle Demon's Souls :whistl: Avec Master on te montrera le chemin, qui passe souvent par un trou dans le sol.... :mrgreen:
#367056 par Masterlord
08 Sep 2016, 23:13
reimmstein a écrit:Bah si tu bloque j'ai la solution. Elle s'appelle Demon's Souls :whistl:

Je t'attends toujours. :batte:

reimmstein a écrit:Avec Master on te montrera le chemin, qui passe souvent par un trou dans le sol.... :mrgreen:

Prends aussi des chaussures anti dérapante, c'est traitre. :mrgreen:
#367057 par reimmstein
08 Sep 2016, 23:15
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Bah si tu bloque j'ai la solution. Elle s'appelle Demon's Souls :whistl:

Je t'attends toujours. :batte:

Faut allumer la PS3, j'la flemme :whistl:
#367075 par reimmstein
09 Sep 2016, 00:15
Viens on fera du PVP avec mon perso Shitus level 792 :mrgreen: (non je déconne je l'ai supprimé, c'était marrant 2 minutes :lol:)