NG+ torché. J'ai pas voulu me fader le DLC ni toutes les zones annexes, la flemme . Je pense que je me referai tout ça quand je serai au NG+7, histoire d'en profiter au max. Du coup j'ai commencé mon NG+2. Je me suis fait Gascoigne et suis arrivé à Amelia en disons 15-20 minutes grand grand max ^^ .
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Il n'y a pas beaucoup de différences entre le NG+ et le NG+7, le gros gap se faisant entre le NG et le NG+. Enfin si ils ont suivi la logique de Demon's Souls et Dark Souls.
Et dans Dark Souls j'ai pas vu de différence pour l'instant entre NG+ et NG+2.
@master : fuck l'anthropophage, je l'ai tenté 2 fois il m'a à chaque fois balancé dans le vide J'crois que comme pour manus y'a une façon de le tuer comme un gros sale hors de l'arène, faudra que je teste Mais je me suis lancé dans Fable Anniversary là !
edit : vais p'tet plutôt tester des builds autours d'armes différentes dans DS 1 plutôt.
Tiens chose amusante : si on tue l'ami Siegmeyer dans la forteresse, son loot n'est pas à cet endroit mais devant la forteresse, là où on le croise la première fois
edit : Et dites au revoir à l'ami solaire qui va bientôt nous quitter.