Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339518 par Masterlord
12 Mar 2016, 22:37
Gr1cheux a écrit:Bon j'ai vaincu le Demon Taureau, j'ai finalement trouvé le marchand.

Tu vois que c'était pas impossible, comment t'as fait finalement ? :)

Pour les chevaliers noirs, laisse tomber pour le moment, c'est vraiment loin d'être obligatoire. Leurs seuls intérêt, en plus de faire peur, d'avoir un petit combat sympa et de transpirer la classe, c'est soit de protéger quelque chose, soit d'avoir une chance de drop une arme. :)

Perso Dark Souls II commence à me gonfler, c'est fou comme il est mal construit. Ce qui manque surtout en fait c'est un fil conducteur. Dans le premier une fois sortit de l'asile on avait toujours un objectif clair à suivre (trouver et sonner les deux cloches, récupérer le calice, puis récupérer les 4 âmes pour enfin rencontrer Gwyn) là t'as rien ! C'est fou comme t'as rien ! Pour les zones souvenirs (qui sont nulles à chier au passage) j'ai du regarder sur Internet, et pour ce qui en découle aussi vu que j'avais déjà combattu les défenseurs du trône avant sans comprendre du coup à quoi ça servait.

Il y a vraiment trop de zones, trop de boss qui ne servent à rien. Je pense me souvenir de tout les boss de Dark Souls, et très peu étaient "inutiles" (de tête je dirais le papillon, le clone du Monstre de l'Asile et Pinwheel), là ils sont tellement nombreux, n'ont tellement pas de charisme et sont tellement nuls qu'ils sont vite oubliés.

Après il y a quelques beaux environnements, et quelques boss fights qui valent le coup mais ça vient tard...

Du coup le jeux boucle quand exactement ? Une fois le dernier boss terrassé comme les autres ou on a une marge de manœuvre ? Histoire que je ne me fasse pas avoir et que je fasse les DLC avant. :)
#339521 par Gr1cheux
12 Mar 2016, 23:01
En sautant de la tour et après j'ai réussi à esquiver et taper jusqu'à l'avoir !

Me suis fait buter par le deuxième garde noir en haut d'un escalier, j'y suis aller en mode "j'ai peur de rien" et surprise en haut...

Puis 2x par le sanglier en acier.. Voilà ou j'en suis.
#339522 par ThePunisher
12 Mar 2016, 23:12
Masterlord a écrit:Du coup le jeux boucle quand exactement ? Une fois le dernier boss terrassé comme les autres ou on a une marge de manœuvre ? Histoire que je ne me fasse pas avoir et que je fasse les DLC avant. :)

Après la fin du jeu (générique) le jeu ne boucle pas. Tu peux aller faire ce que tu veux comme battre les boss optionnels par exemple.
Tu passes au new game suivant par une option au feu de Majula.
#339524 par Mik3
12 Mar 2016, 23:14
Il y a des bons artbook sur DS ou bloodborne ? J'ai cherché pour bloodborne mais j'ai rien trouvé. Pourtant c'est exactement le genre de jeu qui merite un gros pavé de 300 pages d'artwork tellement il y a dû y avoir du boulot derriere.
#339526 par Masterlord
12 Mar 2016, 23:22
Ah le sanglier blindé... Il y a une façon très conne de le tuer. :mrgreen:
Tu sais que t'es pas obligé de tuer tout le monde hein, la fuite est parfois préférable. :wink:
Bon après si tu passes ton temps à fuir tu risque de te retrouver en sous niveau (ou alors ils vont te coincer à force). :mrgreen:

ThePunisher a écrit:
Masterlord a écrit:Du coup le jeux boucle quand exactement ? Une fois le dernier boss terrassé comme les autres ou on a une marge de manœuvre ? Histoire que je ne me fasse pas avoir et que je fasse les DLC avant. :)

Après la fin du jeu (générique) le jeu ne boucle pas. Tu peux aller faire ce que tu veux comme battre les boss optionnels par exemple.
Tu passes au new game suivant par une option au feu de Majula.

Sérieux ? Bon ben j'irai me faire le dernier boss demain alors. :)

Mik3 a écrit:Il y a des bons artbook sur DS ou bloodborne ? J'ai cherché pour bloodborne mais j'ai rien trouvé. Pourtant c'est exactement le genre de jeu qui merite un gros pavé de 300 pages d'artwork tellement il y a dû y avoir du boulot derriere.

Pour Dark Souls il va y en avoir un regroupant les trois épisodes dans le collector (en rupture) du III. Pour Bloodborne il en a un sortit au Japon : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1903121 (en rupture sur ce site, je ne sais pas pour les autres mais ça doit être la même).

T'as aussi des guides officiels qui sont sortit pour DS et Bloodborne. Pour Demon's Souls il y a une sorte de Guide/Artbook qui n'est aussi sortit qu'au japon.
#339531 par Mik3
12 Mar 2016, 23:48
Merci master ! je vais voir ca. Sur ebay 100in ouch !
#339543 par Joluz
13 Mar 2016, 01:13
C'est fait !!!
Bon je dois trouver une clé après la chapelle mais ou est-elle ?

Je vais finir DS2 demain et tenter de finir les DLC cette semaine , il ne me reste que les boss mais certain sont galère
#339547 par Masterlord
13 Mar 2016, 01:55
La clé permet de skipper le vieux Yharnam en fait, elle s'achète pour 10.000 échos du sang chez le marchand.

Si tu as battu le Monstre Affamé la porte sur la droite dans la Chapelle d'Oedon quand tu pars de la lanterne s'est ouverte, elle permet de contourner la grille et de l'ouvrir depuis l'autre coté sans cette clé (ça te permet d'économiser les 10.000 échos du sang).
#339560 par Joluz
13 Mar 2016, 10:39
Trop tard ^^
Bon je suis allé dans une tour mais arrivé en haut il y a une porte verrouillé.. du coup je sais plus ou aller ^^ , ah sinon j'ai croisé Cthullu , quelle plaie !
#339577 par Masterlord
13 Mar 2016, 13:32
Bah si on parle de la même tour tu peux descendre en te laissant tomber de poutres en poutres. :)

Mais si t'as acheté la clé pas besoin de passer par là (sauf pour récupérer l'os de chasseur qui permet des déplacement d'une classe incommensurable, ainsi qu'un tiers de cordon ombilical qui sert pour... autre chose), go direct à la cathédrale ! :)