Gr1cheux a écrit:Bon j'ai vaincu le Demon Taureau, j'ai finalement trouvé le marchand.
Tu vois que c'était pas impossible, comment t'as fait finalement ?

Pour les chevaliers noirs, laisse tomber pour le moment, c'est vraiment loin d'être obligatoire. Leurs seuls intérêt, en plus de faire peur, d'avoir un petit combat sympa et de transpirer la classe, c'est soit de protéger quelque chose, soit d'avoir une chance de drop une arme.

Perso Dark Souls II commence à me gonfler, c'est fou comme il est mal construit. Ce qui manque surtout en fait c'est un fil conducteur. Dans le premier une fois sortit de l'asile on avait toujours un objectif clair à suivre (trouver et sonner les deux cloches, récupérer le calice, puis récupérer les 4 âmes pour enfin rencontrer Gwyn) là t'as rien ! C'est fou comme t'as rien ! Pour les zones souvenirs (qui sont nulles à chier au passage) j'ai du regarder sur Internet, et pour ce qui en découle aussi vu que j'avais déjà combattu les défenseurs du trône avant sans comprendre du coup à quoi ça servait.
Il y a vraiment trop de zones, trop de boss qui ne servent à rien. Je pense me souvenir de tout les boss de Dark Souls, et très peu étaient "inutiles" (de tête je dirais le papillon, le clone du Monstre de l'Asile et Pinwheel), là ils sont tellement nombreux, n'ont tellement pas de charisme et sont tellement nuls qu'ils sont vite oubliés.
Après il y a quelques beaux environnements, et quelques boss fights qui valent le coup mais ça vient tard...
Du coup le jeux boucle quand exactement ? Une fois le dernier boss terrassé comme les autres ou on a une marge de manœuvre ? Histoire que je ne me fasse pas avoir et que je fasse les DLC avant.