Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#371197 par Ichimaru59
10 Oct 2016, 10:30
Luigi's Mansion se termine en un peu plus de deux heures pour la première fois.
J'avais trouvé le jeu très sympa lorsque je l'avais fait :)

Pour Rocket League, c'est sur Xbox One pour moi mais je n'ai pas remis les mains dessus depuis un moment. Le jeu est cross plateforme mais je ne sais pas comment il se gère pour les amis.

Pour ma part, je suis toujours sur Deus Ex Mankind divided et j'ai relancé Overwatch (toujours sur One) ce WE pour faire du compétitif pour la saison 2 (si des gens sont chaud sur One).
Je trouve que ce jeu est toujours aussi addictif et la diversité des rôles et du gameplay des différents personnages font que j'ai du mal à m'ennuyer dessus. De plus, je trouve que ça joue mieux que lors de la saison 1 donc encore plus agréable.
#371201 par Skate
10 Oct 2016, 10:39
Titi a écrit:En deux heures ? Pour le jeu Game Cube ?

Pour une première run peut être pas, mais il est effectivement bien court. Il m'avait fallu une petite après midi, sans forcer, pour le finir ;).

Le 2 est bien plus long (mais aussi bien plus chiant...).
#371331 par kazeus
11 Oct 2016, 04:16
J'ai terminé resident evil 6 hier après l'avoir abandonné après 1h de jeu quand je l'avais acheté à sa sortie.
campagne terminé avec Léon et franchement je l'ai mal jugé ,il est bon sans être exceptionnel et se laisse jouer!
ça reste un jeu d'action avec des monstres comme on a pu le voir dans le 5 au final.
#371332 par Masterlord
11 Oct 2016, 07:47
kazeus a écrit:ça reste un jeu d'action avec des monstres comme on a pu le voir dans le 5 au final.

Non.

Non.

Non, non, non, non.

Non.

Non.

NON !

Ce sont deux jeux différents.
#371423 par Masterlord
11 Oct 2016, 21:39
Bordel Ace Attorney qui plante après une heure de procès. Faut que je me retape tout ! :x
D'ailleurs c'est la première fois qu'un jeu DS plante, j'espère qu'il n'est pas endommagé ou pire, une contrefaçon. Un sacré doute sur la deuxième hypothèse ayant acheté le je en loose sur ebay...
#371431 par Skate
11 Oct 2016, 22:30
Yosh!

Je viens d'avoir une illumination sur Motorstorm : Etant donné que je commence à en avoir marre de me taper la campagne qui est interminable et qui surtout me donne l'impression de beaucoup tourner en rond sur les mêmes circuits, je me pose la question de savoir si je les aies bien tous débloqué, lesdits circuits. Je vais donc vérifier dans le mode course libre et... Ben ils sont bien tous débloqués. Je vais dans le garage aussi pour voir si le fait de changer de véhicule change les stats, ben non. C'est juste des skins de véhicules qu'on débloque, les stats restent les mêmes et la conduite identique par "classe" de machines. Conclusion : je me suis tapé des heures de championnat de plus en plus indigeste pour rien (je n'ai pris ce jeu que pour pouvoir me défouler sur un circuit une fois de temps en temps ou bien pour rigoler en multi et certainement pas pour le poncer).

Histoire de ne pas me faire avoir une deuxième fois, j'ai vérifié sur Apocalypse, sur lequel je n'ai encore rien fait de la campagne et même constat : les circuits sont tous dispos d'emblée. Donc pas besoin que je ne m'emmerde avec la campagne. Je la lancerai pour voir si elle est bien, mais si elle est aussi lourde que celle de Pacific Rift, je la zapperai rapidement :P .

Du coup, je vais m'attaquer aux Silent Hill sur PS3. J'hésite entre commencer par Homecoming ou Downpour... Je pense que je me les ferai dans leur ordre de sortie malgré tout :) .
#371433 par Masterlord
11 Oct 2016, 23:17
@Tux: Yep, ma version française, mais apparemment c'était un bug aléatoire vu que je viens de passer le passage en question sans soucis.
@Gr1cheux: Yep, c'est une horreur, surtout quand t'as fait la connerie de faire un hard reset au tout début (putai de maniaque), désactivant par la même occasion l'avance rapide des textes.
#371439 par reimmstein
12 Oct 2016, 08:27
Skate a écrit:Du coup, je vais m'attaquer aux Silent Hill sur PS3. J'hésite entre commencer par Homecoming ou Downpour... Je pense que je me les ferai dans leur ordre de sortie malgré tout :) .

Quoi y'a eu des Silent Hill après le 4 ?
#371493 par Acerbatus
12 Oct 2016, 17:45
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Du coup, je vais m'attaquer aux Silent Hill sur PS3. J'hésite entre commencer par Homecoming ou Downpour... Je pense que je me les ferai dans leur ordre de sortie malgré tout :) .

Quoi y'a eu des Silent Hill après le 4 ?

Faut dire qu'ils ont pas fait grand bruit quand ils sont sortit.

:mrgreen: