Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339327 par Masterlord
11 Mar 2016, 13:08
Moi je lui parle diplomatiquement au mitrailleur. 8)
Bon la première fois je l'ai fait tomber avec mon gun comme un lâche. :mrgreen:

@Joluz: Ouais Les Montes Dragons sont vraiment nuls, il m'ont tué la première fois car je suis arrivé là sans Estus et l'archer m'a bien surpris. Mais bon une fois que tu sais qu'il est là c'est fini, ils n'ont vraiment pas de vie et une fois tout les deux en bas il n'y a plus aucun danger... En voyant les deux barres de vie je m'attendais à un Ornstein et Smogh bis, bah le chemin pour venir jusqu'à eux était bien plus difficile. :|
#339381 par Masterlord
11 Mar 2016, 19:40
Elle m'a tué deux fois. La première elle m'a dégommé après que je lui ai enlevé la moitié de sa vie car je n'avais plus d'Estus en arrivant devant elle. La seconde fois j'ai trop pris la confiance et je me suis bêtement fait démonté par les petites araignées alors que je me relevais d'un coup de laser. La troisième fois c'est passé crème. :)

D'ailleurs le prime feu qui suit j'ai serré les fesses. :mrgreen:
#339394 par Masterlord
11 Mar 2016, 20:10
Je joue sur PS3, version simple + DLCs :

Bah pour moi il y avait déjà le type dans la librairie, je pensais que c'était un PNJ, j'avais posé la manette puis j'ai vu qu'il m'attaquait. :lol:

Puis dans la salle du prime feu j'avais un grand chevalier sans tête qui m'attendait, j'ai lancé le combat, et quand je me suis approché du prime feu explosion avec le gros monstre (heureusement inoffensif mais ça je ne le savais pas sur le coup) qui pop en plus du chevalier. Je peux vous dire que je faisais pas le con avec mes 60.000 âmes. :mrgreen:
#339429 par Masterlord
12 Mar 2016, 02:10
Enfin un boss qui me pousse à upgrader mon arme et à améliorer mes flasques d'Estus ! Mais du coup il n'a pas fait long feu face à ma Drangleic +5. :mrgreen:

Il était plutôt sympa, et en plus c'était un hommage à Garl Vinland. :oops:

J'ai récup l'anneau du roi, j'ai pas engagé le combat contre Vendrick, je verrais plus tard. :)
#339472 par Mik3
12 Mar 2016, 17:19
Yop !

Alors si j'avais galeré sur gascoigne, J'ai expedié le monstre affamé en 2 tentatives :shock: La premiere fois j'avais oublié de mettre l'antidote en raccourci rapide donc c'etait foutu d'avance.

Ca doit vraiment dependre de sa facon de jouer parce que Joluz tu as été facile avec gascoigne et tu luttes sur le monstre affamé ? L'as tu battu depuis ?

Je l'ai cerné assez rapidement car si ses attaques sont fulgurantes, il est assez facile à esquivé et il met un peu de temps à redémarré donc grace à la grande hache + attaque chargé il a pas fait la malin tres longtemps 8)
#339481 par Masterlord
12 Mar 2016, 18:11
Joluz a écrit:Le chevalier miroir !
Oublie Vendrick pour le moment ^^

Nope, Velstadt l'Egide du Roi. :)
Le Chevalier Miroir ça va. Faut juste pas faire trop le con, même si il entraine quelques bugs de collision. :)

@Mik3 : C'est le gameplay qui rentre. :mrgreen:
#339483 par Gr1cheux
12 Mar 2016, 18:23
Bon j'ai vaincu le Demon Taureau, j'ai finalement trouvé le marchand.

J'ai pas essayé de vaincre Mr Cornu, j'en ai d'ailleurs vu un autre plus loin.
#339499 par Joluz
12 Mar 2016, 19:34
J'ai toujours pas battu le monstre affamé ^^15h de jeu , sur DS2 je bloque a tout les boss finaux des DLC , sinon le jeu normal est quasi fini.
#339514 par Mik3
12 Mar 2016, 22:17
Joluz a écrit:J'ai toujours pas battu le monstre affamé ^^15h de jeu , sur DS2 je bloque a tout les boss finaux des DLC , sinon le jeu normal est quasi fini.

Ah oui quand meme ! Bon courage alors ;)