Hé hé superbe la photo de famille :)
Il faudrait que je pense à me prendre le megaman anniversary collection et le megaman x collection un de ces quatre.
Il faudrait que je pense à me prendre le megaman anniversary collection et le megaman x collection un de ces quatre.
ycar25 écrit:
Superbe tes megaman collection sur game cube, tu les as eu a combien plus ou moins? Et c'est des jeux PAL? Merci
aujourd'hui achat de megaman zero collection à 20 euros à auchan :)
une petite photo de famille s'impose ;) enfin sur wii ça aurait été mieux :(
Superbe tes megaman collection sur game cube, tu les as eu a combien plus ou moins? Et c'est des jeux PAL? Merci
Petit passage à la fnac pour essayer de chopper Zelda 3DS. Malheureusement ils ne le reçoivent que demain. Par contre à côté du vendeur je vois des jeux pas encore en rayon dont le prix allait baisser. J'ai donc pris ça :
25€ le Star Ocean 4 sur PS, la meilleure version. Prix très raisonnable pour du neuf selon moi surtout qu'au final je l'ai payé 5€ grâce à mes chèques cadeaux.
Demain Zelda 3DS si tout va bien.

25€ le Star Ocean 4 sur PS, la meilleure version. Prix très raisonnable pour du neuf selon moi surtout qu'au final je l'ai payé 5€ grâce à mes chèques cadeaux.
Et t'a pas envie d'attendre un moment pour essayer de le choper un peu moins cher ? C'est pas comme si tu l'avais déjà sur N64 et certainement fini 2/3 fois comme tout le monde ?
Franchement je vous comprends pas d'acheter des jeux neuf a la sortie, il y en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas Nintendo n'a pas l'intention de rater des ventes...
Franchement je vous comprends pas d'acheter des jeux neuf a la sortie, il y en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas Nintendo n'a pas l'intention de rater des ventes...
Hum... pour répondre à ta question je dirais que déjà la fnac offre 20€ de chèque cadeau pour l'achat du jeu, au final on peut dire que le jeu revient à 25€. Le temps qu'il arrive à 25€ en magasin plusieurs années auront passées, nintendo baisse rarement le prix de ses jeux. Ensuite sur 3DS y'a rien à se mettre sous la dent et zelda est la meilleure sortie de ces prochains mois. Et puis c'est Zelda, l'un des principaux jeux qui m'a fait prendre la 3DS, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.
lorentzo59 écrit:
j'avais acheté star ocean sur xbox et il m'avait couté 10 euros (je ne vois pas ce que la version ps3 a de plus!)
dommage qu'il ne sorte pas un bundle avec zelda :(
Petit passage à la fnac pour essayer de chopper Zelda 3DS. Malheureusement ils ne le reçoivent que demain. Par contre à côté du vendeur je vois des jeux pas encore en rayon dont le prix allait baisser. J'ai donc pris ça :
j'avais acheté star ocean sur xbox et il m'avait couté 10 euros (je ne vois pas ce que la version ps3 a de plus!)
dommage qu'il ne sorte pas un bundle avec zelda :(
10€ c'est le prix de la version xbox 360 effectivement. Auchan avait mit tous ces star ocean 4 à ce prix là il y a quelques mois. La version ps3 est cependant un peu plus cher car plus recherché. Outre les quêtes supplémentaires, le jeu sur un bluray et non pas deux dvd, etc., ce qui fait que cette version est plus recherchée est le fait de pouvoir choisir les voix japonaise.