Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#363259 par reimmstein
13 Aoû 2016, 17:48
Le gap de difficulté est fort entre NG et NG+ (dans le premier Dark Souls en tout cas, moins dans DS III j'ai trouvé). Un peu trop d'ailleurs, foutu 4 rois...
#363262 par Masterlord
13 Aoû 2016, 18:05
reimmstein a écrit:Le gap de difficulté est fort entre NG et NG+ (dans le premier Dark Souls en tout cas, moins dans DS III j'ai trouvé)

Je pense que c'est surtout parce que c'est ton premier Souls et on est toujours en surniveau sur son premier Souls. Et le surniveau pas ça passe pas en NG+ (ou alors faut vraiment être en surniveau). Perso je me suis cassé les dents sur le Flamelurker NG+.

Après ouais les 4 Rois en NG+ c'est des bâtards.
#363263 par reimmstein
13 Aoû 2016, 18:16
J'ai fini le premier Dark Souls (qui est mon deuxième souls pas le premier :P) SL 85 environs, c'était pas trop haut j'ai trouvé. Après oui j'ai pas eu du mal en NG+, mais les 4 Rois sont vraiment tendus.
Dans DSII j'ai fini SL 154. Et on ne peut pas farmer je rappelle..... :facepalm:
#363266 par Masterlord
13 Aoû 2016, 19:01
Merci de pourrir ma théorie ! :mrgreen:
Les 4 Roi c'est normal qu'ils soient vraiment plus durs car le combat est basé sur la vitesse. :)
#363270 par Gr1cheux
13 Aoû 2016, 19:24
ThePunisher a écrit:Je croyais que pour les 4 Rois c'était comme pour Nito et qu'il fallait être en mode tank.

Quand je les ai fait, je n'ai pas pu me servir de la pyro "transpiration abondante", peut-être dû a une MaJ...
#363276 par Gr1cheux
13 Aoû 2016, 19:49
Masterlord a écrit:Il voulait dire chair d'acier. :mrgreen:

Plutôt oui ! :roll:

Ce serait a cause de la malediction fugace que je mets avant le bâtiment ? Ba merde alors.
#363288 par Skate
13 Aoû 2016, 22:13
Muouhahahahaha! Hahaha! Ha!

Je me suis lancé dans le cauchemar du chasseur. Les combats contre les chasseurs sont trop boooooooooons! Et leurs armes sont trop badaaaaaass! NOW we're talkin' bro! Haha!

Vivement les boss :D !
#363292 par Skate
13 Aoû 2016, 22:23
BadTaste a écrit:T'as aimé ? Tu vas adorer ton deuxième passage dans Yahar'gul :wink:

J'AI aimé. C'est peut être un peu tôt pour en parler au passé, car j'ai à peine commencé la zone :lol: . Mais oui pour l'instant j'adore! Et de ce que tu me dis, vivement le deuxième passage à Yaharg'ul! Et vivement le NG+ aussi :D !
#363293 par Masterlord
13 Aoû 2016, 22:24
Yep les combats contre les chasseurs sont vraiment top dans Bloodborne. Dommage que t'aies fumé Eileen, sa quête contient le combat de chasseur le plus hard du jeu (mais vraiment, c'est un autre niveau). Après je ne l'ai fait qu'en NG+ vu que j'avais aussi buté Eileen lors de mon premier run donc peut être que ça fausse ma perception du combat. :)