Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#361608 par reimmstein
02 Aoû 2016, 21:18
Adieu Aldrich, tu n'a rien pu faire 8)

merde je sais pas ou aller maintenant :lol:

Le forgeron géant mort et le divan de Gwynevere vide c'est tout triste :(
#361620 par reimmstein
02 Aoû 2016, 23:25
En effet :mrgreen:
D'ailleurs après Sulyvahn je me suis payé une barre de rire

je quitte la salle du boss, je me retrouve au milieu de géants soit-disant endormis qui bien sûr se lèvent et commencent à s'enerver. Je panique, je fonce tout droit dans les bras de 2 pnj magiciens qui buffent leurs armes et me bourine. Je panique à nouveau et fonce pour monter sur les arc boutant du grand batiment et là je me prend une des fameuses flèches-lances en pleine tête. Vu que j'étais en train de courir, dégats critiques, one-shot, bon retour à Anor Londo :lol: :lol:
#361632 par Masterlord
03 Aoû 2016, 08:13
reimmstein a écrit:
Je panique à nouveau et fonce pour monter sur les arc boutant du grand batiment et là je me prend une des fameuses flèches-lances en pleine tête. Vu que j'étais en train de courir, dégats critiques, one-shot, bon retour à Anor Londo :lol: :lol:

Classique. :mrgreen:
#361664 par reimmstein
03 Aoû 2016, 12:37
Yhorm is dead :mrgreen: Avec une méthode très nostalgique pour le tuer :P

par contre chelou de se faire téléporter juste après le combat pour enchainer avec un second boss !
#361665 par Masterlord
03 Aoû 2016, 12:46
Yep, dans mon NG++ je suis mort quasi en même temps que le boss (mon personnage s'est écroulé mais la cinématique s'est enclenchée avant le message "Vous êtes mort") et mon cadavre a été teleporté. La première question que tu te poses c'est "OK, ou est ma tâche de sang". :mrgreen:
#361673 par Masterlord
03 Aoû 2016, 13:06
Je sais plus, je crois qu'elle était la ou on m'a teleporté. Mais j'ai fait les deux lieux avant de la trouver (en même temps on parle en millions d'âmes). :mrgreen:
#361736 par reimmstein
03 Aoû 2016, 17:53
J'ai refait une petite session sur Dark Souls premier du nom. J'ai pas retouché aux 4 Rois ou à Manus (je fais une sauvegarde d'un de mes HDD en train de mourir, j'ai des bons freezes du PC :lol:), mais j'ai réglé son compte à Priscilla (first try, parce que mis à part son pouvoir particulier, elle est pas difficile) et à Gwendolyne (et oui, j'ai plongé Anor Londo dans les ténèbres :( )