En effet D'ailleurs après Sulyvahn je me suis payé une barre de rire
je quitte la salle du boss, je me retrouve au milieu de géants soit-disant endormis qui bien sûr se lèvent et commencent à s'enerver. Je panique, je fonce tout droit dans les bras de 2 pnj magiciens qui buffent leurs armes et me bourine. Je panique à nouveau et fonce pour monter sur les arc boutant du grand batiment et là je me prend une des fameuses flèches-lances en pleine tête. Vu que j'étais en train de courir, dégats critiques, one-shot, bon retour à Anor Londo
Je panique à nouveau et fonce pour monter sur les arc boutant du grand batiment et là je me prend une des fameuses flèches-lances en pleine tête. Vu que j'étais en train de courir, dégats critiques, one-shot, bon retour à Anor Londo
Yep, dans mon NG++ je suis mort quasi en même temps que le boss (mon personnage s'est écroulé mais la cinématique s'est enclenchée avant le message "Vous êtes mort") et mon cadavre a été teleporté. La première question que tu te poses c'est "OK, ou est ma tâche de sang".
Je sais plus, je crois qu'elle était la ou on m'a teleporté. Mais j'ai fait les deux lieux avant de la trouver (en même temps on parle en millions d'âmes).
J'ai refait une petite session sur Dark Souls premier du nom. J'ai pas retouché aux 4 Rois ou à Manus (je fais une sauvegarde d'un de mes HDD en train de mourir, j'ai des bons freezes du PC ), mais j'ai réglé son compte à Priscilla (first try, parce que mis à part son pouvoir particulier, elle est pas difficile) et à Gwendolyne (et oui, j'ai plongé Anor Londo dans les ténèbres )