Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339145 par Gr1cheux
10 Mar 2016, 14:29
Aaaah faudrait que je remonte sur la tour alors ? :thinking:

J'ai monté quelques niveau en force et endurance je crois. Je vais tout mettre sur l'endurance alors.

J'ai pris un guerrier, comme je savais pas trop, j'ai pris le premier !

Merci !
#339152 par Masterlord
10 Mar 2016, 14:53
En soit la classe n'est importante qu'au début du jeu. Ton guerrier pourra utiliser la pyromancie et un pyromancien peut fracasser des crânes à coups d'espadon.

Remonter sur la tour ? :mrgreen:
T'es pas au feu à côté d'un marchand (si tu l'as pas tué) ? Dégomme les soldats carcasse aux alentours jusqu'à ce que tu n'ai plis destus puis rassis toi près du feu pour faire le plein, up, et faire repop les les ennemis. Tu fais ça pour prendre 5 niveaux et tu réessaies le Demon taureau. :)

Edit: J'ai compris pour la tour. Oui monter sur la tour et fracasser le crâne du Demon taureau paraît plus efficace. :mrgreen:
#339161 par Joluz
10 Mar 2016, 16:06
J'ai tenté de lebattre sur la tour , j'ai jamais réussi , je crois qu'une fois il s'est jeté tout seul dans le vide
#339164 par Masterlord
10 Mar 2016, 16:18
Il monte sur la tour ? Je savais pas. :mrgreen:

Moi je ne me suis servit de la Tour que de point de chute, pour faire des attaques plongeantes à la chaîne. :)

Après en NG+ je l'ai toujours engagé sur le rempart, c'est plus une menace. :mrgreen:
#339204 par Gr1cheux
10 Mar 2016, 18:37
Un marchand ? J'ai pas vu.. J'ai le feu dans une baraque juste avant des carcasses qui balancent des bombes incendiaires et y a un archer en face.

Pas sur la tour alors ? Arf...
#339210 par Joluz
10 Mar 2016, 18:59
Le marchand est caché derrière des vases ou des jarres , non loin du feu si je me souviens bien
#339216 par Masterlord
10 Mar 2016, 19:25
Mik3 a écrit:Sinon est-ce qu'il existe un objet qui permet de se reveiller et de revenir sans faire repoper tous les mobs ^^ ?

Tu veux dire revenir dans le rêve du chasseur sans faire repoper les mobs d'une zone ? Non. :mrgreen:

La marque du chasseur te ramène à la dernière lampe sans faire repop les mobs (je crois, pas sûr) par contre une fois que tu quitte la zone c'est foutu. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Un marchand ? J'ai pas vu.. J'ai le feu dans une baraque juste avant des carcasses qui balancent des bombes incendiaires et y a un archer en face.

Pas sur la tour alors ? Arf...

Si si, grimpe sur la tour et jette toi sur lui en frappant (comme tu as du faire pour celui de l'asile), tu recommences jusqu’à ce qu'il crève. :mrgreen:
Mais traine pas trop une fois sur la tour car apparemment il vient te rejoindre au bout d'un moment. :mrgreen:

Le marchand est juste à coté du feu. Tu sors tu vas à droite, puis à gauche ou il y a deux types avec des lances et un bouclier de mémoire, tu les tues, il y a un escalier caché par des caisses à gauche. Tu descends, tu fais gaffes parce qu'il y a un mob planqué je crois, et tu arrives au marchand qui est assis par terre (ne le tues pas, car il ne repopra pas et c'est le seul qui te vend un arc avant un très long moment (c'est du vécu)). :)
#339217 par Joluz
10 Mar 2016, 19:28
Tu l'avais tué , bah il repopera , et bien non ^^
J'ai vu plein de mec essayer de tuer le forgeron de DS2 mais pourquoi faire ?
#339219 par Masterlord
10 Mar 2016, 19:33
Coup de panique pour ma part, je l'ai vu j'ai pas réfléchit. Je me suis rendu compte que c'était un marchand quand plus tard dans le jeu je me suis dit "mais putain c'est quand que j'aurai un arc", j'ai cherché sur le wiki et j'ai pleuré. :mrgreen:

Après tuer les PNJ c'est un petit peu le rituel avant de terminer une loop pour beaucoup. :)
Je ne sais pas sur DS2 mais sur DS tu récupérais leurs marteaux. Et pis les combats sont un peu plus intérssants que de simples mobs. :whistl:
#339226 par ThePunisher
10 Mar 2016, 19:55
J'ai cru voir qu'il y avait quelqu'un qui voulait tenter Dark Souls au clavier. J'ai jamais essayé personnellement mais les retours que j'avais eu était que c'était proche du injouable.
En revanche des gens ont l'air de se débrouiller avec un guitar hero controller, un drum controller, un microphone ou un stick arcade (celui-ci c'est pour jouer avec les pieds).

Sinon j'ai pas souvenir que l'arc soit si indispensable que ça dans Dark Souls.