Mik3 a écrit:Sinon est-ce qu'il existe un objet qui permet de se reveiller et de revenir sans faire repoper tous les mobs ^^ ?
Tu veux dire revenir dans le rêve du chasseur sans faire repoper les mobs d'une zone ? Non.
La marque du chasseur te ramène à la dernière lampe sans faire repop les mobs (je crois, pas sûr) par contre une fois que tu quitte la zone c'est foutu.
Gr1cheux a écrit:Un marchand ? J'ai pas vu.. J'ai le feu dans une baraque juste avant des carcasses qui balancent des bombes incendiaires et y a un archer en face.
Pas sur la tour alors ? Arf...
Si si, grimpe sur la tour et jette toi sur lui en frappant (comme tu as du faire pour celui de l'asile), tu recommences jusqu’à ce qu'il crève.
Mais traine pas trop une fois sur la tour car apparemment il vient te rejoindre au bout d'un moment.
Le marchand est juste à coté du feu. Tu sors tu vas à droite, puis à gauche ou il y a deux types avec des lances et un bouclier de mémoire, tu les tues, il y a un escalier caché par des caisses à gauche. Tu descends, tu fais gaffes parce qu'il y a un mob planqué je crois, et tu arrives au marchand qui est assis par terre (ne le tues pas, car il ne repopra pas et c'est le seul qui te vend un arc avant un très long moment (c'est du vécu)).